Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wahou ! (PV Kumiko ?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

Kaito avait entendu parler d'une salle de danse. Puisque lui même dansait le hip-hop, il avait décidé d'aller y faire un tour pour visiter les lieux. Il entra dans la pièce et découvrir la spendeur des lieux. Il alla se changer dans les vestiaires avant de revenir dans la pièce. Entre temps, une jeune fille était entrée et lorsqu'il rapparut dans la salle, elle lui tournait le dos. Kaito s'approcha et posa une main sur son épaule et disant :

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:01

[[Désolée, j'avais pas vu que t'avais fait le post !!]]

Kumiko, après avoir trainé dans sa chambre, seule à ne rien faire, avait décidé d'aller se défouler à la salle de danse. Vêtue d'un survetement noir et d'un top rouge, elle s'y rendit. Alors qu'elle regardait les environs, elle sentit une main se poser sur son épaule et une voix et fit entendre. Elle sursauta et se retourna rapidement, faisant face à un jeune homme aux cheveux violets. Elle eut un sursaut mais finalement, sourit et répondit :

-Salut !! Je suis Kumiko Matsuki. Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:39

Kaito sourit à la jeune femme qui se présentait :

-Oui, je suis nouveau. Je m'appelle Kaito Izumi, j'ai 17 ans. Ravi de faire ta connaissance ! Toi, par contre, tu n'as pas l'air nouvelle. Tu vis ici depuis longtemps ? Quel est ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

Kumiko dévisagea le jeuen homme de la tête aux pieds. Il était plus grand qu'elle, bien qu'il eut le même âge et le plus étonnant chez lui, c'était ses cheveux violets. Etonnant, mais mignon. Elle sourit et lui répondit :

-Oui, je suis là depuis à peu près le début, lorsque mon frère a acheté la villa avec Sayuri. Mais ils ne sont pas ensemble, hein ? Ils sont justes amis !!

Elle rigola, sachant bien que ce qu'elle vennait d'ajouter était parfaitement inutile, mais surtout, ça enervait son grand frère, c'est pour ça qu'elle le faisait. Puis elle se dirigea vers la fenetre où elle s'appuia en répondant :

-J'ai 17 ans moi aussi. Et.... Tu fais de la danse ? Puisque tu es venu ici, c'est surement pour danser, non ? Tu voudrais bien me montrer ?

Elle sourit timidement et attendit impatiement sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:52

Kaito regarda la jeune femme, étonné de cette réflexion, tout en étant flatté. Il sourit et lui dit :



-Effectivement, je suis venu ici pour danser. Je fais du hip-hop. Je veux bien te faire une démonstration, mais avant, je veux savoir si, toi aussi, tu danse quelque chose de spécial, et par la même occasion, que tu me montres, si ça ne te dérange pas ! Tu veux bien commencer ?



Kaito la regarda de la tête aux pieds et jugea que la tenue qu’elle portait ne convenait pas pour faire de la danse. En effet, sa robe lui descendait jusqu’au dessus des genoux et pour danser, ce n’était pas pratique ! Puis il reporta son regard vers le visage de Kumiko avant de lui sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

Kumiko le regarda, amusée. Elle appréciait qu’on la flatte et bien que ce n’était sûrement pas le but de son interlocuteur, elle prenait ceci comme un compliment : avoir une tête à danser toutes sortes de danses, ça ne lui déplaisait pas !! Elle sourit et lui répondit :


-Et ben…. Moi aussi, je danse, mais seulement en chantant !! Ou lors d’une fête, lorsqu’on m’invite !! Quand au hip-hop, j’aime beaucoup, mais surtout, je trouve que ceux qui la maîtrisent ont beaucoup de talent. On va voir si c’est ton cas !! Allez, en piste !! Je vais te mettre de la musique pour aller avec !!


Elle le poussa légèrement vers le milieu de la salle et se dirigea vers un placard neuf dans lequel étaient rangé soigneusement un post avec des CDs. Elle sortit le tout de l’armoire et mit la musique. Puis elle se tourna vers Kaito et dit :


-Quand tu veux !! Je te regarde….
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:24

Kaito fut étonné lorsque la jeune femme le poussa au milieu de la pièce. Il la regarda faire sans broncher jusqu’à ce que dans la salle retentisse la musique. Il regarda la jeune femme, sourit sans rien dire jusqu’à ce qu’elle lui parler en disant qu’elle le regardait :



-Ok. Si tu me regarde, alors je m’applique, c’est ça ? Et quand tu dis « quand on m’invite », ça se traduit par « pendant un slow » ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:41

Kumiko rit et lui dit :



-Ouais, t’as intérêt à t’appliquer !! Non, je rigole bien sûr !! Mais j’aimerai bien voir de quoi tu es capable, pour voir si tu as un bon niveau ou pas !! Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, heureusement !! Et de toutes façons, on peut toujours s’améliorer….



Puis son regard s’éclaira d’une flamme de compétition quand il parla des fêtes :



-Ouais, si on veut !! Et toi ? Tu danses aussi aux fêtes ? Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:47

Kaito, au milieu de la pièce, quitta sa position de départ pour aller à côté de Kumiko et il dit en s’inclinant :



-Oui, j’aime beaucoup. Si tu veux, je veux bien te le prouver tout de suite…



Il se redressa et la regarda dans les yeux, attendant sa réponse, qu’elle soit positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:49

Kumiko fut agréablement surprise et répondit, le sourire aux lèvres :

-Mais avec plaisir, mon cher !! Une danse ne se refuse jamais !!

A ces mots, elle le regarda, s'approcha du post et y introduisit un CD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:51

Kaito la regarda faire et lorsqu'elle eut appuié sur le bouton lecture, la musique retentit dans la grande salle. Il s'approcha d'elle et la saiqsit à la taille en souriant et il entamèrent une danse lente et monotone, contrairement au hip-hop. Il apréciait aussi beaucoup ce style de danse et il demanda :

-Quel est ton milieu d'étude à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:01

Kumiko sentit Kaito la saisir à la taille. Elle rabattit ses bras ses ses épaules et commença à danser lentement. Puis il lui posa une question et elle sourit en y répondant :

-Je n'ai pas spécialement de milieu d'études, comme tu dis. Je chante et c'est ma principale occupation. Alors, si on veut, mon milieu d'études, c'est le chant. Certains ne considèrent pas ça comme des études, mais franchement, c'est beaucoup de travail, beaucoup de plaisir, certes, mais surtout, c'est difficile de percer dans ce métier.

Elle se tut, reprennant sa respiration, puis le regarda dans les yeux en lui demandant :

-Et toi ? Le sport ? Je te verai bien faire beaucoup de sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:54

Kaito rit légèrement et dit :

-Non, pas le sport. Je faisait des études dans la science physique. C'est passionnant ! Tu connais ? Enfin, plutôt, je devrais te demander : tu aimes ?

La musique se fit plus douce et au bout d'un moment, s'arreta. Kaito s'écarta de la jeune femme et dit en souriant :

-C'est vrai, je l'avoue, tu danses plutôt bien. Enfin, du moins, pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:07

Kumiko se dirigea vers le post qui, déjà, entamait une nouvelle musique, plus speed que celle sur laquelle ils vennaient de danser. Elle sourit et dit en se relevant :

-Toi non plus, tu n'es pas un mauvais danseur à deux en tout cas. Tout seul, j'ai hate de voir ce que tu vaux. Tu pratiques le hip-hop depuis longtemps ? Au fait, tu viens d'où ?

Elle prit un air sérieux et interressé avant de s'assoir contre l'immense miroir qui couvrait l'un des murs et d'attendre la réaction de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:25

Kaito alla s'asseoir à côté de Kumiko et fut ravie qu'elle lui demande des infos sur sa vie anciennement. Il avait toujours adoré la vie qu'il avait mené mais il n'avait jamais l'occasion d'en parler. Alors il prit une inspiration et dit :

-Je viens d'une région assez riche, mais la banlieue où j'habitait ne l'était pas. Du moins, de l'exterieur, elle était minable. J'ai une grande soeur que j'aime plus que tout. Je suis très proche d'elle et je suis content d'avoir une soeur avec qui parler. Quand j'avais 15 ans, elle est partie en Polynésie Française pour ses études et j'étais bien évidement triste.

Il s'arreta un instant, puis reprit d'une voix plus joyeuse :

-Pendant toute mon enfance, j'ai grandi entre les potes, la danse et l'indépendance. Je pratique donc le hip-hop depuis que je suis jeune. Avec ma "Crew", on éclatait tous les "battles". On a même gagné un jour le "Battel Of The Year" en Allemagne, en 2004. C'était super ! On était glorieux et surtout, une de mes amies a été nommée meilleure "Fly-girl" de l'année.
Mais j'ai dû aller dans un établissement dans une grande ville pour me consacrer à mes études et lorsque je suis revenu, tout le monde était parti. Enfin, tout le monde, je veux dire mes potes. Ils se sont barrés. J'avais la mort. Donc, je voulais me distraire et j'ai décidé de venir ici. Et j'ai bien fait ! C'est super !

Il sourit et dit :

-Si tu veux, je peux te faire une démonstration. Je n'étais pas le meilleur de la Crew mais j'étais dans les 5 meilleurs. Tu veux ? Ou pas ? T'es pas obligé, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:29

Silencieuse, Kumiko fit des efforts mais elle ne comprit que la moitié de ce que Kaito racontait. Lorsqu'il lui dit qu'il pouvait faire une démo, elle ne répondit pas tout de suite mais finalement, se décida de parler :

-Euh.... Je veux bien, même ça serait avec plaisir, mais je n'ai RIEN compris de ce que tu as dit. Je n'ai aucun vocabulaire et je m'en excuse. Par contre, si tu pouvais m'expliquer ce que signifie.... Heu.... "Crew", par exemple ? Sa m'aiderai beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

Kaito regarda la jeune femme s'excuser et il la rassura :

-Non, t'as pas à t'excuser, c'est moi, parce que j'ai tellement l'habitude d'employer ces mots que je ne pense même plus que les gens ne connaissent pas spécialement mon monde. Une Crew, c'est un groupe de danseurs. Les battles, ce sont les défis de danse entre deux crew ou entre deux danseurs.
Je crois que tu sais la base. Ah ! Non ! J'oubliai ! Je t'ai parlé d'une copine qui a été élue meilleure "Fly-Girl" de l'année. Une Fly-Girl est une femme qui execute des enchainements de plusieurs tours sur une main, changeant parfois de main en cours et finissant avec une ou plusieurs vrilles. Après, il peut y avoir des versions differentes de danser ça, mais la base, c'est cet enchainement. Pour les mecs, on dit des "b-boy". Je corois avoir été clair, c'est ok ? J'ai pas été trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:41

Kumiko regarda le jeune homme et secoua la tête :

-Ouais, tout de suite, quand tu expliques, ça va mieux. Donc toi, tu étais dans une "crew" qui gagnait plein de "battles" ? C'est la grande classe, dis-moi !! Tu me montres ?

Elle se leva, tira Kaito par la main, le forçant à se lever également et le poussa au milieu de la salle en lui disant :

-Attention, je vais mettre la musique !!

Elle glissa le CD dans le lecteur CD (heum....^^) et appuia sur le bouton lecture. Tout de suite, la musique raisonna dans la pièce et Kumiko sourit, impatiente de voir ce que le jeune homme allait lui faire découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

[Je vais essayer de t'expliquer en utilisant pas des termes trop pratiques !]

Pour la deuxième fois en quelques temps, le jeune homme se faisait pousser par Kumiko au milieu de la pièce. Il sourit et se prépara mais lorsqu'il allait répliquer, la musique se fit entendre. Il se concentra et lorsqu'il se sentit prêt, il entama un "toprock", qu'on appelle aussi danse de préparation ; c'est l'étape avant les figures de passes-passes, avec les mains au sol et les jambes courant autour du corps afin de créer des mouvements spécifiques à chaque individu. Puis, dans un mouvement contrôlé, il descendit au niveau du sol, colla son torse et ses mains contre le parquet froid et eleva ses jambes avec grace, avant de les redescendre, et de les faire tourner en cercle autour de son corps, levant chacune de ses mains à leur passage. Puis il entama les power moves (les figures au sol, qui mettent en avant la vitesse d'exectution, la force physique et la créativité à enchainer plusieurs figues de suite, comme le ninety-nine, le thomas, la vrille et fini enfin avec la coupole ventrale.
Epuisé, il se releva et s'approcha de Kumiko en lui demandant :

-Alors ? Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

[[C'est bon, j'arrive à comprendre. Je suis pas très douée, mais là, c'est bien expliqué, merci !! Au fait, c'est vrai techniquement ou pas du tout ? C'est tout inventé ?]]

Kumiko le regarda, un immense sourire aux lèvres et lorsqu'il eut fini, elle se précipita pour arreter la musique. Puis elle revint à ses côtés et dit :

-C'est super trop bien !! J'aime beaucoup ce que tu fais !! En plus, tu maitrise bien !!

Elle sourit et lui dit :

-Tu veux qu'on ailles ailleurs ? Tu as l'air épuisé. Je veux bien qu'on fasse autre chose, ou rien même !! Je m'en fiche !! A toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

[Bien sûr que c'est tout vrai ! J'ai rien inventé ! C'est du vrai vocabulaire de pro !]


Kaito s'assit par terre et dit :

-Ah ! Non ! On ne partira pas tant que tu ne m'as pas chanté quelque chose ! Tu as dit que tu étais chanteuse, alors je veux voir ça ! Que veux-tu chanter ? Moi, j'aime tout ! Alors choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:49

[[Ok, ok !! Pardon !! Je ne savais pas !! Au moins, maintenant, je connais un minimum de truc sur le hip-hop !! Merci !!]]

Kumiko ecarquilla les yeux et voulut protester mais finalement, elle fut contente qu'il lui propose tout seul. Elle adorait chanter pour les gens, surtout quand on lui demandait. Elle se leva et dit, tout exitée :

-Ok, je vais chanter quelque chose !! Je sais pas trop quoi, mais je vais te chanter une chason que j'adore.... Attend.... Laisse-moi voir.... Avril Lavigne !! J'adore cette chanteuse !! Bon....

Elle se racla la gorge et entama la chanson d'une voix mélodieuse :

You're not alone
Together we stand
I'll be by your side
You know i'll take your hand
When it gets cold
And it feels like the end
Theres no place to go you know i wont give in
No i wont give in.

refrain
Keep holding on
'cause you know we'll make it trought, we'll make it trought
Just stay strong
Cause you know i'm here for you, i'm here for you
Theres nothing you can say, nothing you can do
Theres no other way when it comes to the truth
So keep holding on
Cause you know we'll make it trough, we'll make it trough.

So far away i wish you were here
Before it's too late this could all disapear
Before the doors close, this comes to an end
But with you by my side i will fight and defend, i'll fight and defend yeah yeah.

refrain

Hear me when i say, when i say
I believe nothings gonna change, nothings gonna change destiny
What ever is ment to be
Will work out perfectly yeah yeah yeah
lalalalalalala...

refrain

ohohhhh
keep holding on
ohooooh
keep holding on

refrain




(paroles : http://www.greatsong.net/PAROLES-AVRIL-LAVIGNE,KEEP-HOLDING-ON,102413844.html

traduction : http://www.greatsong.net/TRADUCTION-AVRIL-LAVIGNE,KEEP-HOLDING-ON,102413844.html

chanson : http://www.deezer.com/search/avril-lavigne-keep-holding-on.html)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:28

Kaito allait lui dire qu'il aimait bien Avril Lavigne mais lorsqu'elle entonna la chanson, il s'y résigna. Il ferma les yeux et se laissa bercer au rythme des paroles. Puis, lorsque ce fut fini, il se leva, s'approcha d'elle et lui dit :

-Bravo ! Tu es vraiment douée ! Je pense franchement que tu peux faire quelque chose de ta voix ! Après, il faut trouver quoi ! Par exemple, elle pourrait te servir si un jour tu es coincée dans un ascenceur ! Tu pourras hurler très fort...

Voyant comment Kumiko réagissait, il s'empressa d'ajouter :

-Mais non, je rigole, bien sûr ! Tu as une voix magnifique et, bien que je pense qu'elle sera quand même utile en cas d'urgence, je pense surtout que tu peux t'en servir pour partager ta musique, ta passion de chanter avec les autres. Tout simplement en leur montrant ce que c'est que de chanter ; tout comme tu viens de me monter !

Il lui adressa un sourire charmeur et lui demanda :

-Où veux-tu qu'on aille à présent ? Je suppose que tu as encore envie de rester avec moi, non ? Enfin, le contraire m'étonnerai ! Je rigole ! Allez, franchement, où veux-tu qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:35

Kumiko le regarda les yeux grands ouvert. Elle ne croyait pas ce qu'elle entendait. Puis il lui dit qu'il rigolait alors son regard s'adoucit. Elle sourit finalement et dit :

-Merci. Bien sûr que j'ai encore envie de rester avec toi !! Mais qu'est ce que tu aurais fait si j'avais dit l'inverse ?

Elle lui adressa un sourire provoquant, puis s'approcha de lui, saisit son bras et dit :

-Viens, on va au bowling !! A moins que tu ne préfères prendre une douche avant !! A toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

Kaito fut étonné que la jeune femme lui prenne le bras mais il dit dans un sourire :

-J'ai habitude de prendre une douche après avoir dansé. Ca ne te dérange pas que j'aille me doucher ?

Il la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahou ! (PV Kumiko ?) Empty
MessageSujet: Re: Wahou ! (PV Kumiko ?)   Wahou ! (PV Kumiko ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou ! (PV Kumiko ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wahou !
» Wahou !! La classe !!
» Kumiko Matsuki
» Une bonne glace avec Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser