Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wahou !! La classe !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

Kumiko arriva en trainant sa valise et ouvrit le portail. Elle se retrouva seule, dans le grand jadin luxieux. Elle osberva les environs : piscine, immense terrain, grande allée de princesse... Tout était magnifique. Un immense sourire illumina son visage et elle se dit :

*Je vais me plaire ici !! C'est vraiment le type de ma futur maison !!*

Elle commença à avancer et se dit :

*Où peut bien être mon frère ? Il m'avait dit qu'il arrivait aujourd'hui. Oh !! Tant pis !! Je le verrai plus tard !! Peut-être qu'il est déjà occupé à visiter ou a flirter avec sa meilleur amie...*

A cette pensée, elle sourit. Tant mieux pour lui s'il avait une amie si proche et elle avait décidé d'arreter de l'enquiquiner avec ça... Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'entendit pas les pas derriere elle qui grandissaient à chaque fois qu'ils avançaient...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:21

Après être avoir rapidement visité les lieux, Akira redescendit dans le hall. La technologie de la musique d'ambiance marchait bien et toute la villa résonnait d'une musique à la mode. C'est alors qu'il aperçut une forme familière dans le hall d'entrée. immédiatement, un nom vint s'ajouter à la silhouette : Kumiko. Sa soeur était arrivée ! Il se précipita à sa rencontre.

- Hey salut ! Alors qu'est-ce que t'en dit ? C'est sympa ici non ? Je pensais pas que tu viendrais si tôt je viens à peine d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:40

Kumiko vit son frère se précipiter vers elle. Maitrisant ses émotions, elle attendit qu'il arrive et se retint de ne pas lui sauter au cou. Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps !! Elle se contenta de lui adresser un immense sourire et de lui répondre :

-Salut Akira !! Sa va ? Ouais, c'est super luxueux. Je vais m'y plaire !! Non, je m'y plait déjà !! Trop bien !!

Elle continua d'avancer en tirant sa lourde valise et d'un coup, elle eut une idée : elle regarda à tour de rôle son frère et la pesante valise. Elle lui la lui donna et lui dit :

-Oui, tu connaissait ce regard. Il signifie : "oh !! je vais lui refiller ma valise et comme il a bon coeur, il va me la tirer !!". Donc, je te demande de me la prendre. S'il te plait !! Pour faire plaisir à ta petite soeur chérie...

Elle lui adressa un regard suppliant et un sourire d'une jeune fille de 5 ans qui supplie sa maman de lui acheter quelques bonbons... Impossible de résister à ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:53

[hey quand on réfléchit c'est trop bizarre: dans la vraie vie c'est toi qui est l'aînée et moi le dernier ! On a inversé les rôles ! Je vais pouvoir faire souffrir autant que j'ai souffert... Twisted Evil ]

Kumiko avait l'air super contente d'être ici. Tant mieux. Il était contente de l'avoir en sa compagnie. Comment pourrait-il se déplaire dans une maison où se trouve sa soeur et sa meilleure amie ?


- Oui ça va et toi ? Content de te revoir !

Puis, ne tachant pas sa réputation de petite soeur chieuse, elle lui refila sa valise avec un grand sourire. Il la regarda avec un regard qui semblait dire "tu ne changeras donc jamais ?" mais prit quand même sa valise. Il ne pouvait pas résister à sa soeur, c'était comme ça. D'ailleurs, quand ils étaient petits, il n'était pas rare que ses parents cèdent aussi à son petit regard d'ange innocent... et que ce soit Akira qui prenne ! Malheur de tous les grands frères et grandes soeurs...

- Bon ok je te la porte ta fichue valise mais c'est connu : les porteurs reçoivent toujours un pourboire... En échange tu me paye une glace !


Akira raffolait des glaces et, s'il avait du mal à resister à sa soeur, ce n'était pas rare qu'il lui fasse du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00

Kumiko lui sourit et le remercia :

-Cool !! Merci !! Mais bien sûr que je te paie ta glace !! De toutes façons...

Elle sortit une carte de crédit de son sac en bandouillère et continua :

-Papa et maman m'on donné leur carte bleue !! Je ne compte pas les ruiner mais ils m'ont dit d'utiliser tout ce que je voulais !! Euh... Non, tout ce dont j'avais besoin... Mais dans le fond, c'est pareil, non ?

Elle lui sourit en rangeant la précieuse carte dans sa poche.

Alors ? Où allons-nous ? J'irai bien me baigner !! On peut monter la valise dans ma chambre et ensuite, je vais me prélasser à l'ombre sur un transate ? Pendant que tu accueilles les nouveaux arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

Akira regarda la carte bleue comme s'il s'agissait d'un extra-terrestre. Quoi ? Leurs parents lui avait laissé cette carte qu'il avait tant solicité et qu'ils lui avaient refusé ? Mécontent, il s'arrêta et laissa tomber la valise.

- Alors ça c'est pas juste ! Pourquoi ils te l'ont donné à toi ? Je les ai harcelé super longtemps et ils m'ont rien donné ! T'en a pas marre d'être tout le temps chouchoutée !


Il regarda la valise pensivement. Maintenant qu'il avait appris ça, il n'avait plus du tout envie de lui la porter. Il était jaloux. Ce n'était pas juste. Elle ne le méritait pas plus que lui. Surtout qu'elle allait gaspiller tout l'argent de leurs parents dans des tas de fringues inutiles alors que lui n'aurait fait aucun achat superflu. C'était bien une fille tiens ! Minette comme pas deux, avec une tonne de vêtements dans sa penderie et qui en plus se fait porter sa valise ! ah ça non ! Il ne participerait pas à cette injustice !

- Et ben ta valise je te la porte pas, na !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:24

Kumiko le regarda s'eloigner lentement. Elle le rattrapa et posa une main sur son épaule avant de le retourner pour qu'il lui fasse face. Elle lui sourit et lui dit :

-Attend !! Ils m'en ont passé une deuxième, pour toi !! Ils m'ont dit qu'on en aurait tous les deux besoin...

Elle sortit cette fois-ci une carte dorée avec de magnifiques inscriptions et la lui tendit, mécontente :

-Tiens. Ils ont dit que tu avait celle qui avait le plus de réserve parce que tu ferai plus attention... Mais ce n'est pas juste !! Bon, je te paye toujours ta glace et toi, tu portes ma valise ? S'il-te-plaaaaaaaiiiiiiiiiiit !!

Elle alla la chercher en courant et la tira jusqu'à Akira et la lui tedit, souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:30

[je m'éloignait pas je m'étais arrêté ! Enfin bon c'est pas grave...]

Akira regarda surpris Kumiko sortir une seconde carte. Et en plus ils lui avaient laissé le compte le plus rempli... Finalement ses parents n'étaient peut être pas si ingrats que ça... Il sourit. Puis Kumiko le supplia de porter sa valise et il éclata de rire.

- Ok soeurette si ça peut te faire plaisir...

Il empoigna la valise et commença à monter les escaliers, accompagné de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

Kumiko le regarda, souriante. Il avait accpeté de tirer sa valise et elle lui demanda :

-Alors, tu as déjà tout visité ? Après, tu pourras me faire voir où est la piscine, la salle de bain, le karaoké, s'il y en a un... Et aussi le refectoir, ou la salle à manger, le salon, la salle où il y Internet... Enfin, tout, quoi !!

Ils avançaient et au bout d'un moment, ils s'arretèrent devant une porte, pas plus différente que les autres de l'étage. Elle demanda :

-C'est la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:48

Akira rit en entendant sa soeur citer tous les endroits qu'elle voulait visiter.

- J'ai parcourut vite fait les couloirs, ouvert quelques portes mais on peut pas dire que j'ai vraiment visité... Mais on pourra faire un tour ensemble si tu veux.


Il s'arrêta devant la porte d'une chambre vide, du moins il lui semblait qu'elle l'était mais comment savoir, puisqu'il ne savait pas où s'étaient installés les nouveaux arrivants ? Kumiko lui demanda si c'était sa chambre et il acquiesça. Il ouvrit la porte et alluma la lumière puis il se mit sur le côté, laissant passer sa soeur.

- Te voilà dans ton petit paradis... Je pense que la chambre va te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

Kumiko observa sa chambre avec envie. Elle ne prit pas le temps d'enlever ses chaussures, elle était déjà entré pour poser ses valises et ressortit, afin d'aller à la piscine ou au salon. Elle lui demanda :

-Où pouvons-nous manger une glace ? Au restaurent ? On y va ? S'il te plait !! En plus, c'est moi qui paie, alors tu ne peux pas refuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

Akira sourit en voyant l'expression de sa soeur. Apparement la chambre lui plaisait. Mais elle n'avait pas oublié sa promesse et lui demanda immédiatement où ils pourraient trouver des glaces.

- Il y a un café-bar sympa en ville. Mais on peut aussi aller au restaurant, c'est comme tu veux, choisis.


Il descendit les escaliers accompagné de Kumiko pour se diriger en dehors de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:59

Kumiko sourit, enthousiasmée et lui répondit :

-Wah !! Enfin un petit moment avec mon frère adoré !! Je veux qu'on aille au café-bar.

Elle rigola et tous deux se dirigèrent vers la sortie de la villa.

[[Tu peux faire le sujet, j'ai pas le temps... Merci !!]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahou !! La classe !! Empty
MessageSujet: Re: Wahou !! La classe !!   Wahou !! La classe !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou !! La classe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wahou !
» Wahou ! (PV Kumiko ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser