Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nuit étoilée (PV 1er)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Une nuit étoilée (PV 1er) Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée (PV 1er)   Une nuit étoilée (PV 1er) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:39

Kumiko, déçue d'être dans sa chambre close sans pouvoir dormir, décida d'aller explorer la villa. Elle était tombée au sous-sol sur la buanderie (super^^) et avait décreté que les pièces du dernier étages seraient mieux. Elle y monta et poussa la première porte qu'elle trouva.

Elle entra donc et n'alluma pas la lumière ; pourtant, la pièce était éclairée. La lumière était celle de la Lune, qui apparaissait à travers le toit de vitre. Kumiko eut une expression émerveillée et elle alla s'allonger au milieu de la pièce en regardant les étoiles briller dans le nuit noire.

Elle sourit simplement, pensant à une chanson. "Tu vois, la vie, c'est comme les lumières dans la plaine.... C'est beau, ça brille, mais c'est jamais c'qu'on croit....". Ok, ça n'avait rien à voir avec des lumières dans la plaine, mais toutes ces petites lumières éclairées dans la nuit lui faisaient penser à celles qu'on pouvait apercevoir de la fenetre de son ancienne chambre, chez elle.

Elle sourit mais soudain, elle vit la porte s'ouvrir et une main se dirigeait vers l'interrupteur alors, elle s'empressa de dire :


-Non !! N'allume pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Une nuit étoilée (PV 1er) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (PV 1er)   Une nuit étoilée (PV 1er) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:38

Kaito avait entendu du bruit dans les couloirs alors il s'était levé pour voir ce qui se passait. Il vit une porte se fermer, alors il s'en approcha. Il l'ouvrit, déposa sa main sur l'interrupteur lorsqu'il entendit une voix raisonner et lui dire de ne pas allumer. Il se résigna car il avait reconnu la voix de Kumiko. Il entra dans la pièce et fut éblouit par le spectacle : la lune était magnifique, elle éclairait presuqe la salle entière. Il vit Kumiko, debout au milieu de la pièce, regardant dans sa direction. Il s'approcha d'elle et la salua :

-Bonjour, ma petite Kumiko ! Je peux rester ? J'avais entendu du bruit, je voulais savoir ce que c'était. Tu n'es pas très discrette, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Une nuit étoilée (PV 1er) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (PV 1er)   Une nuit étoilée (PV 1er) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:31

Kumiko sourit et s'approcha de lui, contente que ce ne soit pas son frère. Elle lui dit :

-Bien sûr que tu peux rester !! C'est même avec un grand plaisir !! Et je le sais que je ne suis pas discrète !!

Elle s'asllongea sur le parquet et regarda les étoiles avant de dire en tournant la tête vers Kaito :

-C'était la preimère fois que je vennais ici !! C'est magnifique !! Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Une nuit étoilée (PV 1er) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (PV 1er)   Une nuit étoilée (PV 1er) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:10

Kaito s'allongea à ses côtés et l'écouta. Il attendit un moment avant de répondre :

-Oui, c'est superbe ! Il y a une vue magnifique. Et la lueur de la Lune te donne un teint resplendissant !

Il sourit et son visage se tourna vers le ciel, son regard plongé dans celui de la Lune si elle en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Une nuit étoilée (PV 1er) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (PV 1er)   Une nuit étoilée (PV 1er) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:02

Kumiko rougit et dit en tirant la langue :

-Beuh.... C'est ironique ? En tout cas, j'ai la peau toute blanche et la Lune, ça me fait encore plus blanc. J'ai l'air d'une morte !!

Elle tourna la tête vers Kaito, le dévisageant. Il était tout de même un peu zarbe sur les bords.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Une nuit étoilée (PV 1er) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (PV 1er)   Une nuit étoilée (PV 1er) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:28

Kaito fut surpris par ce qu'elle vennait de dire. Un morte ? Non, quand même ! Elle exagérait cette fois-ci ! Elle n'avait en aucun cas l'air d'une morte amsi, voulant l'embeter, il dit :

-Mouais... Pourquoi pas, une morte. C'est vrai que ça te donne le teint extèrement pale. Je n'avais pas vu, mais tu as en fin de compte la couleur vivante des morts, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Une nuit étoilée (PV 1er) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (PV 1er)   Une nuit étoilée (PV 1er) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

Kumiko le regarda les yeux ouverts en grand. Quoi ? Elle ressemblait à une morte ? C'était méchant, ça !! Elle répliqua, un peu furieuse :

-Quoi ? C'est vrai que je ressemble à une morte ? RhÔÔôô.... Dommage, je pensais que tu allais me contre-dire. Tant pis, c'est donnage quand même si je ressemble à une morte. Qui aime bien les morts ? Enfin, on s'en fiche, je suis comme je suis et ce n'est pas ce que tu vas me dire qui va me changer !! Même si c'est important ce que les autres pensent, je ne pense pas pouvoir plaire à tout le monde !! Dommage, dans un sens !!

Elle tourna son regard vers le ciel étolé, pensant à toutes les personnes à qui elle tennait avant de venir ici. A son ancien petit ami qui ne lui donnait plus de nouvelles. Elle soupira et dit :

-Tu vois, ici, je me sens bien, il y a plein de gens que j'aime beaucoup, mon frère, sa copine, toi, Sakura et encore plein de monde !! Pourtant, il y a plein de gens qui me manquent. Des gens de mon ancien lycée, mes amis.... Je n'ai eu aucune nouvelles d'eux. Mais bon, je survis !! Avec de la bonne compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Une nuit étoilée (PV 1er) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (PV 1er)   Une nuit étoilée (PV 1er) Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:28

Kaito lui passa une main dans les cheveux pour les ébouriffer et lui dit en riant :

-Bien sûr que non, tu n'as pas un teint de morte ! C'était pour t'embeter ! Et d'ailleurs, ça a marché !

Il se tut, écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Elle n'était pas la seule à regretter ses amis. Lorsqu'elle eut fini de parler, le jeune homme répondit :

-Ouais, je comprend ce que tu ressens. Ils me manquent aussi. Mais après tout, on a fait le choix de venir ici, c'est pas pour rien, non ? Et puis, comme tu le dis, il y a une bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Une nuit étoilée (PV 1er) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (PV 1er)   Une nuit étoilée (PV 1er) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

Kumiko lui tira la langue. Non mais, de quel droit il se permettait de la traiter de morte ? Aucun, qu'elle ne sache !! Mais son visage se radoucit vite lorsqu'il lui dit qu'il était en bonne compagnie. Elle ? Cool !! En tout cas, pour l'instant, c'était sa seule compagnie !! Elle sourit et contempla le ciel avec envie. Son regard se perdit dans le vide, pensant à tout et à rien. Depuis qu'elle était là, elle avait perdu pas mal de sa fièrté. Dommage. Elle allait vite la regagner, il suffisait qu'elle fréquente un peu plus son frère et la vraie Kumiko serait de nouveau sur pied. En parlant de pied, elle se leva brusquement et dit :

-Viens, on va quelque part. Où tu veux, mais on bouge. Il y a plein d'endroits, ça devrait pas être difficile de trouver quelque chose qui te plairait !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Une nuit étoilée (PV 1er) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (PV 1er)   Une nuit étoilée (PV 1er) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:53

Kaito sursauta légèrement lorsque Kumiko se leva mais il ne le montra pas. Il se contenta de sourire en l'écoutant. Puis il se leva à son tour, prenant son temps puis il plongea son regard dans le sien avant d'ajouter :

-Ok, c'est d'accord. Je te propose d'aller... A la salle de musculation ou à la piscine, endroits où je ne suis encore jamais allé. Mais si tu as une meilleure idée, ne te gênes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilée (PV 1er) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (PV 1er)   Une nuit étoilée (PV 1er) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée (PV 1er)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit
» Belle nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Observatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser