Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Belle nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Belle nuit Empty
MessageSujet: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:40

Si il y avait une chose qu'Alexandre aimait autant que l'océan, c'était le ciel étoilée.par chance il avait entendu parler des son arrivée de l'observatoire, et c'était jurer d'y faire un tour. La nuit était belle, et claire, dans se ciel d'un bleu obscure parsemer de millier d'étoiles pas un nuage n'avait sa place, pas un nuage n'aurait oser apparaitre. Alexandre avait vu cette nuit par la fenêtre de sa chambre et avait décider d'aller faire un tour ans l'observatoire histoire d'admirer la beauté de la nuit mieux. Il avait chercher, pas longtemps avant de trouver ce qu'il cherchait. Il avança regardant le ciel . au bout d'un moment il s'assit se laissant absorber par se spectacle fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:31

Akira était insomniaque cette nuit... Impossible de dormir. Cela lui arrivait assez souvent et il en connaissait et la cause et la solution. Il était trop enfermé et avait besoin d'air libre. Seulement, la nuit, surtout à cette période de l'année, était plutôt froide et dormir dehors n'était pas raisonnable. Heureusement, il avait eut la bonne idée de faire installer un observatoire et la vue du ciel ainsi que l'espace de la grande salle suffisait à lui remettre la tête à l'endroit. Un peu clostrophobe le gentil gars...

Il arrivait donc, son oreiller préféré sous le bras^^, poussant la porte de ce qu'il considérait comme "son repère". Il eut la surprise de voir quelqu'un installé sous la voute étoilée. Pas vraiment étonnant au fond, la nuit était le meilleur moment pour observer les étoiles... Cette personne qui se révéla être un garçon lui était inconnu bien qu'il sache tout de même qu'il faisait partie de la villa. Il s'approcha tout naturellement de lui et s'assit à ses côtés.

- Bonjour... Je suis Akira.

Simple salut, simple présentation. C'était nécessaire et il l'avait fait. Inutile à présent de troubler plus longtemps le doux et paisible silence du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:01

Absorber comme a son habitude par la voute céleste qui s'offrait a lui, Alexandre ne bougeait pas. Combien de fois dans le passé c'était il assit quelque part a observer le ciel pendant des heures? Comment les compter! Quand il entendit un jeune homme s'adresser a lui il tourna vivement le regard vers cette personne. Akira, Akira, ce nom lui était familier. Mais bien sure comment n'avait il pas fait le rapport immédiatement? Ce devait être le frère de Kumiko et également le propriétaire des lieux.

-Salut, enchanté, je suis Alexandre.


Malgrès que le fait qu'il était le frère de Kumiko était assez évident a présent il ne put demander aussi crétin qu'il était


-Tu ne serait pas le frère de Kumiko ?

Quand l'imbeciliter pousse a poser des question ce n'est pas par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:59

[ouais ! Vive les crétins ! (euh oups pardon j'ai rien dit, faut pas flooder, les admins sont censés donner le bon exemple ! Enfin euh je crois...^^)]

Akira se posa à côté du jeune homme, s'étendant vers l'arrière de manière à être à demi-allongé, appuyé sur ses coudes. C'était plus simple pour regarder le ciel...

- Enchanté Alexandre. Oui, Kumiko est bien ma soeur. Je suppose que si tu me demandes ça c'est que tu l'as rencontrée.

Cela ne l'étonnait pas du tout. Contrairement à lui, Kumiko était de nature très sociale et joyeuse et devait sûrement déjà connaître tous les habitants de la villa. Sur ce point, elle ressemblait bien à Sayuri. Akira, lui, était plutôt réservé et n'allait pas trop à la rencontre des nouveaux. De toute façon, il laissait ça à sa soeur et à sa meilleure amie qui savaient bien faire ! D'ailleurs, en parlant de sa meilleure amie, il espérait que Kumiko ne ce soit pas amusée encore une fois à faire des sous-entendus louches... Quelle peste celle-là ! Elle n'en manquait pas une pour le provoquer ! Remarque, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:27

Alexandre sourit , il 'naimait pas être sur le dos il préférait être assis c'était mieux pour lui. Il tourna le regard un instant vers la ciel avant de le retourner vers le jeune homme

-Moi de même. Oui, je l'ai rencontrer , elle est très sympa.


il se rappela de sa rencontre avec la jeune Kumiko
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:33

Sympa. Ca correspondait bien oui. Toujours de bonne humeur et prête à s'amuser avec les autres. Kumiko était sympa. Et lui passait pour un gars sérieux, coincé, associal etc. pas forcément parce qu'il l'était, mais juste parce qu'il était toujours avec soit Sayuri, soit Kumiko, et qu'à côté d'elles son côté solitaire ressortait plus.

- C'est vrai qu'elle est sympa. Chieuse, mais sympa !

Ah ça, chieuse elle l'était ! Surtout avec son frérot "adoré"... Mais Akira savait très bien que c'était que de la jalousie ! Enfin c'est ce qu'il aimait croire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:18

Il haussa les épaules. Il trouvait ca normal qu'il la trouve chieuse c'était son ferre, et il en avait rencontrer des gens qui disait ca de leurs frères ou sœurs, c'était tout le temps la même rengaine. Et a chaque fois qu'il entendait ce genre de chose Alexandre ne pouvait s'empêcher de e demander, si ces personne était consciente de la chance qu'ils avaient. Il était fils unique et le fait d'avoir une sœur ou un frère l'aurait surement aider a s'en sortir dans le passé, partager des choses entre frères et sœurs ....

*Ah ... certain ne se rende pas compte de la chance qu'ils ont*

-C'est ta sœur, c'est normal que tu dise ca.


C'est tout ce qu'il dit, il ne voulait s'attarder sur plus de détails, ce n'était pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:24

Oh, ce n'est pas parce qu'ils passaient leur temps à se chamailler et à se disputer qu'ils ne s'aimaient pas ! Loin de là ! Rien de plus normal d'ailleurs dans un rapport frère et soeur. Quel grand frère n'a jamais taquiné sa soeur ? Et quelle soeur n'a jamais embêter son grand frère ? Aucune assurément. Et d'ailleurs, rien n'était plus agréable que cette complicité qui les poussaient à toujours être en concurrence. Ce n'était qu'un grand jeu à celui qui se dépasserait le plus. Et au fond, c'était comme ça qu'on progressait...

Et si Akira voyait sa soeur comme une adorable petite chieuse, ce n'était pas juste parce qu'elle était ainsi avec lui. Qu'on ne s'y trompe pas, Kumiko était VRAIMENT une chieuse ! Un p'tit brin de star toujours à se pavaner et à se valoriser, voulant être la plus belle et la meilleure aux yeux de tous. Ce qui faisait qu'à la longue, elle était parfois légèrement... trop obstinée. Chiante quoi. Ses airs de fille sympa dissimulait bien sa personalité détestable. Enfin, elle savait bien le cacher aussi... Et puis, elle avait bon fond. Mais elle était chieuse.

- Détrompe-toi ! J'exagère peut être un peu, mais elle n'est pas toujours la personne super sympathique qu'on pourrait croire au premier abord ! Ca fait 17 ans que je vis avec elle, j'ai eu le temps de m'en rendre compte !

Il repensa aux divers coups fourrés que lui avait fait sa petite soeur adorée pendant toutes ses années... Aux quelques manigances dont elle avait oeuvrer pour le séparer de Sayuri sans succès, jusqu'à finalement s'en lasser. D'ailleurs, elle essayait déjà de faire courir des rumeurs mine de rien... Si elle croyait qu'il ne l'avait pas vu annoncer à plusieurs nouveaux venus que "attention Sayuri est la meilleure amie de Akira, pas sa petite amie hein ! Parce qu'il aime pas qu'on dise cette bêtise !" La phrase entièrement inutile tout juste bonne à attirer l'attention sur eux... Mais bon ces temps-ci elle avait l'air d'avoir arrêté un peu et peut être même qu'un jour elle cessera définitivement de le charrier la dessus !

Les yeux fixés sur les étoiles, ses pensées s'envolèrent peu à peu, se détachant de sa soeur. Il regardait le ciel, cette imensité qui l'inspirait temps et écoutait le silence. Décidément, il n'y avait pas mieux pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:20

Il tourna le regard vers le ciel obscure qui s'offrait a eu sous son infini beauté pendant un instant. Venus etait tout a fait distinguable et les étoiles qui brillant dans se qu'on appelait communément : la nuit. Il tourna le regard vers Akira pourquoi aurait il parier a 90% qu'il sortirait quelque chose du genre. C'était ce que disait la plus part des frères de leur sœur, ou l'inverse parfois. Et il y croyait , peut être plus que tous ceux qu'il avait rencontrer disant la meme chose. Mais Alexandre était sure qu'il disait ca parce que justement il avait vécu avec elle si longtemps, et que c'était sa sœur, rivaliser entre frangins ca arrivait. Souvent même, mais Alexandre préférait en pas imaginer kumiko autrement qu'en la jeune fille sympathique qu'il avait rencontrer. Après tout si elle était vraiment comme ca, il s'en rendrait surement compte un jour ou l'autre.

Il en avait rencontrer des gens qui se plaignait que leurs petits frères ou sœurs étaient des casse-pied et la plus part du temps il leur répétait la même chose: "C'est normal que tu dise ca...." mais Akira avait l'air têtu et ca ne servait a rien de lui repetter qu'il disait ca simplement parce que c'etait sa soeur, il le savait. parmis tout les gens qu'il avaient rencontrer seul un c'etait distinguer en parlant de sa soeur, mais leurs cas etait particulier, ils ne c'etaient pas vu depuis tout petit et c'etaient retrouver 30 ans apres, si ils c'etaient vu tout les jour ou en tout cas frecament, il n'aurait pas tenu le meme discour. C'etait peut etre ca qu'il manquait a la plus part (pour pas generaliser) des freres et soeurs : de l'absence. Si ils c'etaient vu moin frecament et qu'il ne se voyait quede temps en temps Alex' etait sure qu'ils changeraient d'opinion.


-Peut etre, je ne la connait pas assez pour te donner tor ou raison.

C'etait tous ce qu'il pouvait dire, il ne pouvait pas affirmer que Kumiko etait un ange ni meme qu'elle etait un diable puisse qu'il ne la connaissait que depuis peu. Seul le temps pourait donner ou non raison a Akira. Il ne preferait pas s'avancer dans des supositions, si il donnait raison a Akira il se pourait que se ne soit que l'avis d'un frere et pas un avis objectif, et si il lui donnait tord c'etait pareil, il pouait se tromper. Alex' s'avancait rarement dnas des supposition , il aimait avoir raison et en s'avançant il y avait 50% de chance ne pas avoir raison, soit 50% de chance de se tromper, et Alexandre n'aimait pas. Il etait pessimiste et meme si il avait 50% de chance d'avoir raison pour lui c'etait les 50% d'avoir tord qu'il voyait
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:07

Kumiko. C'était étrange, quand il parlait à une nouvelle rencontre, il abordait toujours soit le sujet de sa soeur, soit celui de Sayuri. Il se cachait toujours derrière ces deux filles qui avaient guidé sa vie jusqu'ici. D'une manière générale, il se cachait toujours derrière quelqu'un ou quelque chose. Par peur de s'imposer peut être.

- Je ne te demande pas de juger. Je tenais juste à ce que tu saches mon point de vue.

Akira avait souvent eu peur qu'on interprète mal ses propos. Peur qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas. Et pourtant, il ne faisait que se cacher sous des apparences communes pour cacher justement un peu sa personnalité. Il souhaitait qu'on le connaisse sans le connaître. Qu'on le devine sans se tromper. C'était un peu étrange. Il voulait juste s'effacer, tout en continuant d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

Alexandre sourit; Juger, ce n'était pas sont fort; il ne jugeait jamais a la première impression, ca faussait souvent le jugement. Il se contenta d'hausser les épaules

-T'en fait pas.


Un point de vu, c'etait important d'en avoir un , sur tout. la pluie , le beau temps, les gens, la musique, la peinture, les ecrit, les films, les pieces,...etc... Il trouvait ca plus important que beaucoup de chose qu'on juge important

-je le respect

C'est tout ce qu'il voyait pouvoir dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:34

Akira n'ajouta rien. De toute façon, il n'y avait rien à ajouter. Son regard se perdit entre les étoiles lumineuses. Pas un seul nuage dans ce ciel digne d'une nuit d'août. Et la lune, bien qu'elle ne soit pas pleine, scintillait d'une lumière blanchâtre des plus apaisantes. Elle constratait sans problème avec le ciel d'encre, seul éclairage de la pièce. En effet, la lumière était éteinte. Oh, elle existait, c'était tout de même plus pratique, mais qui viendrait dans un observatoire si ce n'est pas pour observer le ciel nocturne ? Le silence reprenait ses droits. Cependant, malgré la sérénité des lieux, une petite gêne persistait en Akira. Il y avait une personne à côté de lui, la plus simple des politesses était d'entretenir une discution avec lui. Encore une de ces choses qu'il n'arrivait jamais à faire...

- Cela fait longtemps que tu t'es installé ici ?

Tant pis. Tant pis pour le silence. Il y avait toujours le ciel. Et puis, ce n'était pas si désagréable que ça de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit   Belle nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit
» Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Observatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser