Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Empty
MessageSujet: Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)   Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:38

Kumiko arriva dans les toilettes, non pas pour (comme beaucoup de gens le font, à vrai dire, c'est fait pour ça, les WC) faire ses affaires (hum.... Pardon pour l'expression, c'est le moins vulgaire que j'ai trouvé !!) mais pour se remaquiller !! Elle s'approcha du miroir et sortit de son sac en bandouillère tout son attiraille, comprennant du fard à paupières, du rouges à lèvres, du mascara, du parfum.... Et encore plein d'autres trucs !! Lorsque soudain, elle entendit des pas. Elle n'avait pas commencé à s'arranger et vennait déjà le fan-club (prétentieuse, va !!). Elle se retourna et à cause du contre jour, ne pu voir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)   Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:42

Sakura entre et distingue dans la lumière une jeune fille. Elle s'avance et vit qu'il s'agissait de Kumiko.

- Ah euh, escuse-moi! Je ne t'avais pas vu!

La jeune fille se maquillait.

*Oups je dois vraiment la déranger. Mais pendant que j'y pense, il faut que je lui pose une question.*

- On m'a dit que tu chantait très bien! C'est vrai? Parce que moi, je n'aime pas beaucoup chanter mais j'adore entendre chanter et danser aussi quand quelqu'un chante c'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)   Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

Kumiko la vit arriver et posa son mascara avec lequel elle n'avait pas enore commencé à se maquiller. Elle se tourna et la salua :

-Salut !! Sa va ? Quoi de beau ?

Puis elle se retourna face à la glace et s'appretait à commencer se maquiller lorsque Sakura lui demanda si elle savait bien chanter. Elle se retourna alors pour lui fiare face et lui répondit, un radieux sourire aux lèvres :

-Oh !! Oui, j'adore chanter !! D'ailleurs, on me dit aussi que je chantes bien !! Sauf mon frère, quand il s'y met pour m'embeter. Tu danses ? C'est super ? Tu danse sur quel style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)   Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:09

Sakura rougit légèrement.

- Je suis contente. Apparament, ce qu'on m'a dit était exacte.

Kumiko lui demanda sur quels style de musique elle dansait.

- Eh bien, en fait je m'adapte sur toutes les musiques. Tant qu'il y a de la musique, je danse!

La jeune fille réfléchie pendant quelques secondes.

- Que dirais-tu, en attendant que la scène soit construite, d'aller dans le gymnase, en plus, j'ai trouvé des rubans dans le lokal. Ils ne s'adaptent pas à tous les types de danses mais pour celles douces ou mélancoliques c'est génial. Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)   Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:01

Kumiko sourit légèrement, mais lorsqu'elle lui proposa d'aller dans le gymnaze, il s'agrandit dangereusement. Non pas parce qu'il était machiavélique, au contraire, mais parce qu'il indiquait que Sakura avait touché le point sensible de Kumiko : la flatterie. Lorsqu'on lorsqu'on lui offrait un compliment qui parvennait à toucher son coeur, elle devennait à la fois insupportable et trop sûre d'elle, à la fois très maladroite. Tout cela dépendait de qui vennait le compliment !! Alors, elle se retourna face à la glace et dit en ouvrant son tube de mascara :

-Avec plaisir !! Je suis tout à fait d'accord !! Et j'adore chanter devant les gens, en plus !!

Elle s'étalla le maquillage sur ses longs cils, bien qu'elle n'en avait pas franchement besoin, vu la longueur de ses cils naturels.... Une fois qu'elle eut fini, elle le rangea et demanda :

-Tu veux que je te prêtes quelque chose pour te maquiller ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)   Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

- Non, ça va aller, je préfère être naturelle. Si tu veux, on pourra faire une petite représentation devant tous le monde! Je suis timide de nature, mais quand je danse, j'oublie tous. En fait, je crois que je ne voie même pas les choses qui m'entourent. J'entend la musique, je danse, et je voie les objets qui me servent dans la danse, c'est tous! Tu me dit quand tu es prête!

Sakura était très heureuse que Kumiko accepte de chanter pendant qu'elle danserait. Elle ne doutait pas que la jeune fille chantait très bien. Ce serait un plaisir de danser sur ses chansons.

- Mais au fait, est ce que tu compose tes chansons?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)   Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:46

Kumiko la regarda, étonnée de ce qu'elle lui dit. Elle, quand elle chantait, au contraire !! Elle sentait tous les gens qui l'entouraient, elle les entendaient crier, chanter, elle donnait le meilleur d'elle-même à la fois pour elle mais aussi pour les autres. Elle aimlait cela, être sous les feux de la rampe, acclamée par tout le monde !! Bien que ça ne lui était encore jamais arrivé, sauf une fois, au primaire.... Elle sourit, rangea sa trousse de maquillage dans son sac en badouillère et dit :

-Et ben.... Je suis prête !! On peut y aller !! Mais avant, je veux faire un détour par ma chambre pour poser cela et pour prendre des habits convenables. D'accord ?

Puis Sakura lui posa une nouvelle question, à laquelle elle répondit en toute franchise :

-J'en ai fait quelques unes, mais pas beaucoup. Je fais beaucoup d'interprétation parce que je peux trouver tous les styles de voix et de rythmes. J'adore chanter de tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)   Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:13

Sakura pencha la tête de côté.

- D'accord, je te suis!

[Qui fait le news sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)   Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:04

[[Je le fais !!]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)   Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle nuit
» Vient bouquiner[libre]
» Coin tranquil[libre]
» Petite envie de gateaux[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser