Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:23

Kumiko arriva, basquettes aux pieds, short moulant (hum....) et débardeur. Elle regarda les alentours, voyant qu'il n'y avait personne, elle commença à faire des tours de terrain. Puisqu'elle était là, autant faire du sport !! Elle fit trois tours, puis jugea cela trop fatiguant pour une jeune fille telle qu'elle était. Elle s'assit sur le bord et commença à entonner une chanson. Cette chanson, elle ne l'aimait pas mais elle l'avait dans la tête et pensait que peut-être, en la chantant, elle partirait :

Ohoh Toi qui vis ta vie comme une star de ciné
C'est vrai tu leur plait
Tu mets le monde à tes pieds
Je sais que tu vas bien trop souvent
Vers la vie futile
J'aimerai trop
Pouvoir changer le scénario

Si tu jouais dans mon film
Nous serions amis
Et puis on tomberait
Amoureux l'un de l'autre à la fin
Et sur l'écran,
Nous verions comm' dans un écrin
Nos deux noms
Briller pour la vie

Oui toi quand tu m'appelles'
Je crois deviner pourquoi
Bien sûr tu veux me voir
Mais c'est pour te consoler
Et moi je te cacherai tes larmes
Je mértierais un prix
Pour jouer dans cette comédie

[color=#8b0000]Si tu jouais dans mon film

Nous serions amis
Et puis on tomberait
Amoureux l'un de l'autre à la fin
Et sur l'écran,
Nous verions comm' dans un écrin
Nos deux noms
Briller pour la vie
Si tu jouais dans mon film
Nous serions amis
Et puis on tomberait
Amoureux l'un de l'autre à la fin
Et sur l'écran,
Nous verions comm' dans un écrin
Nos deux noms
Briller pour la vie


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:02

Cela faisait un moment que Akira errait sans savoir quoi faire. Non que cela le gêne, il aimait beaucoup se balader en observant le paysage, mais l'air chaud et lourd de cette après-midi d'été l'engloutissait dans une sorte de torpeur malsaine et il commençait à avoir sérieusement besoin de bouger. Or, il venait de voir le terrain de tennis et se dit que cela pourrait être sympa de s'entraîner un peu. Bon, tout seul c'était pas super pratique, certes, mais il trouverait bien quelqu'un là-bas ! Il s'approcha donc du terrain et aperçut sa soeur assise sur un banc au bord. Elle était en train de chanter et n'avait pas remarqué sa présence. Un sourire machiavélique se dessina sur le visage du jeune homme. Ah ah ! Il allait pouvoir l'embêter ! Il poussa tout doucement la porte grillagée et s'approcha sans bruit de Kumiko. Quand il fut juste derière elle, il l'attrapa soudainement par les épaules et cria :

- BOUH !!!

La jeune femme, surprise, fit un bond de 2m de haut avant de se retourner vers lui. Pendant quelques courtes secondes, il se délecta de l'expression déboussolée de sa p'tite soeur mais cela ne dura pas. Comme il s'y attendait, les représailles n'allaient pas tarder à avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:29

Kumiko sentit des mains la saisir au niveau des épaules. Elle hurla en sursautant :

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Elle se retourna rapidement et aperçut que c'était son frère qui vennait de lui faire peur. Dans ses yeux, se formèrent des éclairs avant de partir en flèche sur Akira (métaphore, bien sûr !!). Elle se leva et le regarda dans les yeux, furieuse :

-Ca t'éclate de me faire peur ? J't'ai rien fait cette fois !! Pourquoi tu viens squatter ici et surtout, pourquoi tu m'embete ? Ca te fait plaisir ?

Elle se retint de continuer puis finalement, décida de se calmer : une bagarre de plus, ce n'était pas la bienvenue ces temps-ci !! Alors elle respira un coup et demanda :

-Bon, puisqu'on est là tous les deux, je te propose de faire une partie de tennis !!

Elle lui adressa un sourire provoquant et se dirigea vers une sorte d'amroire dans lequel il y avait tout le nécessaire pour les tournois olympiques de tennis. Elle saisit deux raquettes, une dizaine de balles et en envoya la moitié à son frère, ainsi qu'une raquette. Elle se positionna sur une motié de terrain et cria à Akira :

-Alors, tu as peur de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:30

Akira se retint d'éclater de rire quand Kumiko s'énerva et essaya de faire passer ça sous une figure contrite même si en réalité ça donnait plutôt une grimace étrange et... vraiment bizarre quoi ! Mais pour son plus grand bonheur (décidément il avait de la vaine ce jour-là !), elle se calma. Enfin, son "plus grand bonheur" ne dura guère longtemps : voilà qu'elle voulait faire un tennis ! Bon, ok, il était venu pour ça, mais pas pour en faire un avec sa soeur ! Oh, ce n'était pas qu'elle n'était pas assez forte, bien au contraire ! Pour résumer le gros malaise qui encombrait son cerveau, on pourrait dire que Kumiko allait le rouster en moins de deux et par la suite se pavanner jusqu'à qu'il soit obligé de se ridiculiser en lui faisant telle ou telle faveur pour éviter qu'elle continue à l'humilié ostensiblement... Ben ouais, c'était la honte de se faire battre par sa p'tite soeur ! Surtout comme ça ! ll était en train de réfléchir gravement à ses chances de s'en sortir et commençait à repérer les issues de secours (ouais je sais, sur un terrain de tennis !^^) quand une question de Kumiko le blessa au plus profond de sa fierté.

"t'as peur de perdre ?"

Son regard se durcit et il releva violement la tête avant de s'emparer brusquement d'une raquette et de se positionner, bien camper sur ses deux pieds. Non mais ! Il n'était pas une mauviette, pas un lâche non plus et il jouerait ! Et il gagnerait ! Et au pire, s'il perdait, ce serait dans la fierté ! (Ca se voyait qu'il s'était pas encore fait rousté... On verra quand il se noiera sous les balles s'il "perdait toujours dans la fierté" ^^ !.) D'une voix froide et et retentissante il lança :

- Vas-y j'suis prêt ! On verra bien c'est qui qui perd !

Kumiko engagea. C'était parti. Akira allait se faire massacrer dans le pire sens du terme. Il allait perdre comme un débutant et en moins de deux le match serait fini. Et le pire, c'est qu'il osait encore espérer gagner ! Mais bon, il fallait pas lui en vouloir... De toute façon ça n'allait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:31

Kumiko vit une lueur de défi dans les yeux de son frère. Etonnant, de la part de ce jeune homme qui était à son habitude, si tendre et gentil avec tout le monde. Mais dans un sens, elle n'en attendait pas moins de la part de son grand frère.... Elle sourit et engagea en criant :

-Pret à te prendre la raclée ?

Son service fut impecable (il faut dire qu'elle avait fait du sport pendant longtemps et avait touché à beaucoup de sports) et arriva dans le carré opposé du côté de son frère qui rattrapa la balle de justesse ; le match commençait bien !! Au bout du 8e engagement, la jeune femme mennait 1 jeu et 15 points à 40 points. En gros, c'était la victoire assurée. Mais le jeu pouvait encore tourner.... Voyant son frère fatiguer, la jeune fille dit :

-Alors, tu sens bien que tu vas enfin perdre ? A moins que tu ne sois plus bete que ce que tu parait !! Enfin, tu verras bien !!

Sur ce, elle engagea de nouveau, mais son service attérit en dehors du carré de service adverse.... U_u
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:05

Akira ne répondit rien à cette question prétentieuse, se renfrognant juste un peu plus, les yeux fixés sur la raquette de sa soeur. Il ne perdit pas espoir en voyant le magnifique service que Kumiko lui envoya, bien qu'il dut faire un formidable (enfin pour lui^^) bond pour le rattraper. Bon, ça commençait bien... La suite par contre fut plutôt surprenante... Est-ce sa détermination farouche qui lui permit tout de même de marquer quelques points ? Bon d'accord, c'était rien du tout comparé au score de sa soeur mais c'était quand même ça ! Le nombre de fois où elle avait enchaîné les jeux sans qu'il puisse marquer un seul point... Non non, ce n'était pas exagéré !

Cela ne fit que raviver son espoir fou. Et c'était parce qu'il était fébrilement racroché à cet espoir que la pique de sa chère soeur lui passa au dessus de la tête. Non, il n'était pas bête. Et même s'il ne gagnerait peut être pas, il ne se ferait pas lamentablement rouster. Enfin c'est ce qu'il croyait... Et ce n'est pas le service raté de Kumiko qui allait le dissuader ! Que d'illusions ! Toujours aussi muet mais un vague sourire se dessinant sur ses lèvres, il engagea à son tour. C'est fou les bêtises qu'on peut croire quand on cherche à tout prix à vaincre sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:23

Kumiko regarda avec certitude de gagner son frère engager. Il mit la balle dans le carré de service opposé (bravo grand frère ^^) et Kumiko la revoya avec puissance. La balle fit des aller-retours une bonne dizaine de fois avant de tomber en dehors du terrain. Encore un point pour.... Kumiko !! Celle-ci sauta de joie et dit :

-Je vais te battre mon grand frère que j'adore !! Et c'est à moi d'engager !!

Elle pratiqua son service qu'elle gagna d'office. A présent, l'ecart se creusait entre son frère et l'adolescente. Elle sourit avec un air de carnassier et s'arreta un instant, le temps de boire un coup et de narquer son frère :

-Je vais t'éclater !! De toutes façons, j'ai toujours été plus forte que toi en tennis, je vois pas pourquoi ça changerai, non ?

Ele savait que tout ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle disait, embettait son frère. Mais que serais-ce une vie de frère et soeur sans conflits ? Triste, monotone et surtout, sans action. Chez la famille de Kumiko et Akira, c'était la jeune fille qui s'occupait de fouttre le bordel entre les membres de la famille (heum.... ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:46

Un point de plus... Akira laissa sortir un petit soupir désespéré. Fallait pas qu'elle gagne ! Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et se motiver. Rester fixé sur son but... Ne pas lâcher... Mais c'était plus fort que lui : voir sa soeur toute sautillante et joyeuse se moquer de lui ainsi, persuadée d'être la plus forte et heureuse de sa supériorité dans tout son talent d'égocentrique l'exaspérait. Et quand il rata la balle, il ne put s'empêcher de mettre la faute sur cette exaspération due à Kumiko tellement il était énervé. Et elle qui recommencer à se vanter...

Il alla lui aussi vers le bord pour boire un coup. Entendant la question de Kumiko qui n'en était pas une, une idée diabolique (pour pas dire machiavélique^^) lui traversa l'esprit. Un fin sourire discret se dessina un instant sur son visage et, alors qu'il passait à côté de sa soeur pour reposer sa bouteille d'eau, il agita soudainement celle-ci de manière à éclabousser fortement Kumiko qui eut une drôle de mimique sous l'effet de l'eau froide. Le sourire d'Akira s'élargit un peu plus et il dit d'une voix taquine :

- Ben ouais je vois pas pourquoi ça changerait ! Toi t'es plus forte en tennis, et moi je suis plus intelligent, c'est tout à fait logique !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:47

Kumiko ne comprit pas toyut de suite ce qui se passait et alors, elle ouvrit la bouche tel un poisson rouge sortit de l'eau. Lorsque l'information arriva au cerveau, elle plissa les yeux et dit les dents sérées :

-Abruti !! Tu vas le regretter !!

Elle posa sa bouteille et retourna à sa place, les mains mouillées tenant tant bien que mal la raquette qui commençait à glisser. Alors, elle cria :

-On en était à 2 jeux et 40 points pour moi, alors que toi, tu n'as qu'un seul jeu et encore 0 points.

Elle sourit, saisit une balle qu'elle envoya rageusement sur le terrain adversaire. La rage, ça donne de la puissance et de la puissance, au tennis, mieux vaut en avoir pour se défouler. Résultat : elle vennait de marquer un nouveau point. Elle eut un bref sourire, juste suffisant pour embeter son frère et celui-ci engagea. La balle fit plusieurs allers-retours avant que Kumiko lache la raquette glissante et ne puisse pas revoyer la balle qui se perdit dans le fond du terrain. Toujours souriante, elle dit :

-En fait, c'était bien calculé le coup de l'eau. Maintenant, j'ai les maisn qui glissent et je ne tiens pas très bien la raquette. Tu es un vrai calculateur, mon grand frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:43

Quand Kumiko retourna comme une furie sur le terrain, Akira eu un peu peur. Elle allait le disloquer, il allait le regretter... Il tremblait tellement qu'il ne fit pas un geste pour rattraper la première balle, trop forte de toute façon... Mais ses traits se détendirent tout de suite et il éclata de rire quand la raquette glissa des mains de sa soeur.Plié en deux, il dit :

- Et ouais moi je joue intelligent, pas bourrain !

Pure mauvaise foi évidement, il n'avait en aucun cas pensé aux conséquences de son acte, mais il ne perdait pas une occasion pour embêter sa peste de soeur !
Revenir en haut Aller en bas
kude shuns

kude shuns


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Âge virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/10/2007

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:59

Kude venait d'arriver, tout impatient à l'idée de visiter l'exterieur de la villa. Il allait commencer par le terrain de tennis.

-Salut ! Et bien dites donc, quelle ambiance ! C'est la fête à ce que je vois !!!

Il avait fait trois ans de tennis avant d'arrêter et s'y connaissait un minimum.

-Au fait, je m'appelle Kude et je viens d'arriver. Mais peut-être est-ce que je dérange ?

Il se sentait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:57

Furieuse contre son frère qui la n,arguait, elle répliqua :

-Bourrain ? C'est MOI qui joue bourrain ? Non mais tu rigoles....

Ses mots se perdirent dans le vide lorsqu'un jeune homme débarqua. Elle était furieuse contre tout le monde te elle plaignait quand même le jeune homme de débarquer maintenant. Elle respira un coup et essaya de garder son sang froid. Elle s'approcha de lui, lui serra la main (mouillée ^^) et lui dit dans un sourire :

-Enchanté. Je suis Kumiko Matsuki et lui, là bas, c'est Akira, mon enquiquinneur de frère. C'est lui qui a acheté la villa. Sinon, on reprend notre partie de tennis, si ça te dérange pas !!

Elle retourna sur le terrain et lança un regard de braise à Akira, signifiant que ce n'était pas parce qu'il y avait un squatteur qu'elle n'allait pas lui mettre la raclée, au contraire !! Ca prouverai à l'arrivant qu'il ne fallait pas se frotter à la jeune femme lorsqu'elle était de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:53

Akira était mort de rire. Il avait laissé tomber sa raquette au sol et s'esclaffait, plié en deux. Evidement, cette réaction ne faisait qu'énerver encore plus sa soeur... Mais c'était trop fort ! Quand elle s'énervait... c'était tout simplement tordant ! Il était si simple de la provoquer ! Et elle se vexait si facilement ! Akira s'attendait presque à voir de la fumée sortir de ses oreilles tellement elle était furieuse et rouge de colère !

C'est alors qu'un jeune homme débarqua. Redoublement de fou rire. Pauvre gars, il tombait vraiment pas au bon moment ! Kumiko s'était transformée en furie et, dans pas longtemps, le terrain de tennis ressemblerait sûrement à un champ de ruines... Et Akira ? Ben il se marrait ! C'était contre lui qu'elle était énervée, contre lui que sa colère allait se déchaîner mais il rigolait ! C'était si amusant de voir dans quel état il pouvait la mettre ! En plus, quand elle trépignait ainsi de colère toute mouillée, c'était encore plus hilarant !

Akira se releva à demi pour saluer d'un geste de la main le nouveau venu, incapable de parler. De toute façon, Kumiko l'avait déjà présenté ! Mais voilà qu'elle voulait continuer la partie ! Seulement, en plein fou rire comme il était, ça allait être dur ! Il se traina comme il pouvait pour ramasser sa raquette et essaya de se mettre en position, toujours en train de rire. Il arrivait même plus à respirer tellement il riait ! Non, c'était vraiment impossible ! Il leva sa paume devant lui et dit entre deux éclats de rire :

- Sto... stop... J'peux pas là... J'vais... j'vais boire un coup et... on... on recommence !

Il venait certes juste de boire, mais il n'y avait pas meilleure solution pour arrêter son rire. Il se dirigea vers le banc et but une gorgée, essayant de se calmer. Il finit par y parvenir et retourna sur le terrain, un grand sourire aux lèvres et un peu rouge d'avoir tant rit mais près pour continuer le match.

- C'est bon on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:11

Kumiko, furieuse, voyait son frère hilard. Elle respira un coup pour essayer de se calmer. Tout ceci n'était que de la provocation et il ne fallait pas qu'elle y réponde. Mais c'était plus difficile à faire qu'à dire. Lorsqu'on a un frère (ou une soeur) en face qui est mort de rire en se fouttant de votre gueule, c'est difficile de ne pas se vexer. Elle plissa les sourcils et lorsqu'il revint sur le terrain après être allé boire pour la seconde fois, elle avait le teint tout aussi rouge que lui et dans ses yeux brillaient une lueur de soif de vengance. Elle avait envie, plus que tout, de mettre une raclée à ce jeu à son frère. N'ayant plus aucun sourire, elle lança la balle. Fort. Très fort. Mais pas assez fort pour faire mal à n'importe quel individu assez grand. Cette balle, très bien lancée, arriva en plein sur l'épaule d'Akira. Aïe. Ca doit faire mal !! Mais dans un sens, c'était l'action voulue par Kumiko. Même si elle perdait ce point, elle vennait de lancer une balle assez forte sur son frère et ça la soulageait déjà. Son visage se radoucit en voyant son frère avec sa faible douleur à l'épaule et elle dit :

-Aller, c'est bon, on continue !! C'est pas la mort quand même !!

A présent, elle était hostille, de très mauvaise humeur et aurait bien fait n'importe quoi pour humillier son frère. Mais elle ne voyait pas d'autre chose à faire que de gagner ce match de tennis. Elle lui dit dans un sourire provocant :

-Allez !! C'est à ton tour de servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

Aïe. Enfin non pas vraiment. C'était tellement marrant de voir sa soeur s'énerver comme ça ! Elle faisait presque pitié ! Ca y est, elle s'était laissée aller à la barbarie ! Car autant le dire, ses manières de riposter n'avaient plus rien de noble à présent ! Et elle disait ne pas jouer comme une bourrine ? Un sourire amusé sur les lèvres, il se retint de rire et lança :

- Qu'est-ce que tu disais déjà ? Ah oui, que tu jouais pas bourrain ! tu parles !

La bouche crispée par le fait qu'il se retienne d'exploser de rire et aussi un peu par la douleur (ben ouais, il était pas en béton et elle avait quand même lancé fort !), il engagea. Il allait perdre ? Il s'en fichait à présent ! C'était elle qui était ridicule à s'énerver bêtement ! C'était très drôle d'ailleurs... Et plus il riait, plus elle s'énervait, plus il riait etc. Un cercle vicieux. Vu qu'il était très détendu, son service fut sûrement le plus réussi qu'il n'eut jamais fait. ET de son côté, Kumiko, irritée, jouait bourrain et un peu plus mal que d'habitude. Et évidement, plus on joue mal, plus on s'énerve... C'était pas près d'en finir ! Peut être bien qu'il serait capable de remonter de quelques points ? Mais il ne se faisait pas de faux espoirs, il ne gagnerait pas. Du moins pas ce jeu-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Empty
MessageSujet: Re: Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....   Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du tennis ? Quelle drôle d'idée !! Mais pourquoi pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de tennis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: A l'extérieur de la villa :: Terrains de tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser