| Terrain de tennis.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kumiko Matsuki
Nombre de messages : 215 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas.... Âge virtuel : 17 ans Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!
| Sujet: Terrain de tennis.... Sam 6 Oct - 22:50 | |
| Salut !! Je voulais savoir si vous m'autorisiez à poster un post-it disant comment on comptait les points au tennis ? Parce que je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui sache. Si, au moins, on marque comment on comptabilise, les posts seraient plus.... Plus réels.... Enfin, je propose, comme tout et rien !! Donc, ça peut être réfusé !! | |
|
| |
Akira Awasake Admin
Nombre de messages : 162 Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça... Âge virtuel : 18 ans Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: télépathie
| Sujet: Re: Terrain de tennis.... Dim 7 Oct - 0:42 | |
| C'est une très bonne idée ! Et ce qui serait bien aussi c'est que tu marques les règles principales... En tout cas c'est une bonne initiative ! Tu mets ça en post-it ok ?
Merci beaucoup pour ta bonne idée ! | |
|
| |
Kumiko Matsuki
Nombre de messages : 215 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas.... Âge virtuel : 17 ans Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Terrain de tennis.... Dim 7 Oct - 11:35 | |
| De rien !! (en fait, ça m'est venu en faisant le post avec toi ; je me doutais que tu pijerais pas grand chose à ce language technique. Désolée, je suis une vantarde, mais j'assume !!) | |
|
| |
Akira Awasake Admin
Nombre de messages : 162 Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça... Âge virtuel : 18 ans Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Terrain de tennis.... Dim 7 Oct - 11:53 | |
| (mais euh ! bon ok j'y connais pas grand chose en tennis mais ça je savais d'abord ! J'ai bien envie de bouder mais vu que cette sous-estimation a permis une super bonne idée, j'veux bien te pardonner ! Mais que je ne t'y reprenne plus ! Petite délinquante ! *complètement hors sujet*) | |
|
| |
Kumiko Matsuki
| Sujet: Re: Terrain de tennis.... Dim 7 Oct - 11:55 | |
| Au fait, j'ai regardé, je ne peux pas poster de post-it dans l'endroit !! | |
|
| |
Akira Awasake Admin
| Sujet: Re: Terrain de tennis.... Dim 7 Oct - 12:06 | |
| attend je vais essayer d'arranger ça !
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kumiko Matsuki
| Sujet: Re: Terrain de tennis.... Dim 7 Oct - 12:07 | |
| Cool !! Merci !! [[Juste comme ça, petite info, je suis en train d'écouter le "prélude à l'après-midi d'un faune" !! Histoire qu'il y ai de la musique !! U_u J'ai honte !! Désolée, je vais aller me confesser....]] | |
|
| |
Akira Awasake Admin
| Sujet: Re: Terrain de tennis.... Dim 7 Oct - 12:08 | |
| C'est bon normalement maintenant tu peux ! | |
|
| |
Kumiko Matsuki
| Sujet: Re: Terrain de tennis.... Dim 7 Oct - 12:09 | |
| Je vais voir et si je peux, je le fais !! | |
|
| |
Kumiko Matsuki
| Sujet: Re: Terrain de tennis.... Dim 7 Oct - 12:10 | |
| Je peux toujours pas !! U_u Qu'est ce qui se passe ? U_u | |
|
| |
Akira Awasake Admin
| Sujet: Re: Terrain de tennis.... Dim 7 Oct - 12:21 | |
| oups désolé c'est bon c'est arrangé ! Je suis allée trop vite c'est pour ça ! Maintenant normalement c'est bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de tennis.... | |
| |
|
| |
| Terrain de tennis.... | |
|