Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Empty
MessageSujet: Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko]   Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:10

Yuki arriva dans le bar/café.Lui voulait juste au café car il n'était pas rè alcool.Il alla donc au contoir prendre un café et alla s'assoir a la seule table de libre.Il prit une fueille stylo...pour comme d'hab ecrir un poeme!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko]   Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:15

Kumiko arriva, toute joyeuse, au café-bar. Elle avait eu une envie soudaine d'aller se ballader. Elle alla au comptoire et commenda un coca avant de regarder la terrasse bondée. Elle ne savait pas pourquoi, mais un jeune homme, assis seul avec un papier et un crayon à une table éloignée avait attiré son attention. Elle se dirigea vers lui et se demanda :

-Salut !! Je peux m'assoir ? A moins que tu n'attende quelqu'un ou que tout simplement tu n'ais pas envie que quelqu'un soit à la même table que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko]   Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:19

Regarde celle ci!

SOurit!

Nan va s'y tu peut t'assoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko]   Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25

Kumiko lui sourit et s'assit. Elle jeta un coup d'oeil sur ce qu'il était en train de faire quand elle était arrivé et lui demanda :

-Tu allais faire quoi ? Dessiner, écrire, ou... Désolée, je suis un peu curieuse...

Elle but une gorgée de coca en espérant que malgré sa curiosité, le jeune homme allait lui dire ce qu'il faisait. Après un moment, elle s'aperçut qu'elle ne s'éatit pas présentée.

-Je m'appelle Kumiko Matsuki. Et toi, tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko]   Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:27

Sourit!

-J'allais faire un poemes!

Rigole!
Grand sourir!

-Enchanter moi c'est Yuki Sohma!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko]   Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

Kumiko lui sourit et répondit :

-Enchanté. Et... Tu en fais souvent des poèmes ? Rien que pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko]   Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:39

-OUi j'en fait souvant et rien que pour le plaisir!

SOurit!

-Pourquoi ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko]   Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:46

Kumiko but une gorgée de coca et répondit calmement :

-Tu préférerais que je ne te parles pas ? Je te demande ça parce que je m'interresse à ce que font les autres, parce que j'aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux modes de fonctionnement et je m'interresse à ce que tu fais. En plus, j'aime beaucoup ce qui est artistique, comme les poèmes. Et si je veux devenir chanteuse, il ne faut pas des chansons sans textes alors je fais attention aux poèmes. Voilà, tu sais tout !!

Elle respira une bouffé d'air car elle avait laché tout ça d'une traite. Elle lui sourit en attendant une réflexion de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko]   Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit café pour se réchaufer[Kumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passe le temps
» Wahou ! (PV Kumiko ?)
» Une bonne glace avec Kumiko
» ptit truc
» Faites de la pub pour students

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: En dehors de la propriété :: Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser