Gaby Hinoyo
| Sujet: Minimum de lignes Mar 30 Oct - 18:49 | |
| Bah voilà je voudrais suggéré quelque chose. Ils le font dans plusieurs forums de mettre un minimum de ligne à inscrire dans un post RP. Parce que je reçois des messages très court qui ne donne pas beaucoup d'inspiration et qui sont un peu dole aussi ! | |
|
Akira Awasake Admin
Nombre de messages : 162 Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça... Âge virtuel : 18 ans Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: télépathie
| Sujet: Re: Minimum de lignes Mar 30 Oct - 20:29 | |
| Il y a déjà un minimum fixé à 3 lignes ! C'est d'ailleurs marqué ici, soit dans le règlement. J'essaye de surveiller vite fait la longueur des posts mais je ne peux pas toujours tout voir donc si cela se produit fréquament n'hésite pas à m'en parler. Après si c'est rare et que ça ne gêne pas trop la progression du sujet, ça peut passer... | |
|
Gaby Hinoyo
| Sujet: Re: Minimum de lignes Mar 30 Oct - 22:22 | |
| 3 lignes c'est pas beaucoup je trouve...Déjà 5 lignes seraient mieux mais bon, c'est à vous de voir ! | |
|
Kumiko Matsuki
Nombre de messages : 215 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas.... Âge virtuel : 17 ans Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!
| Sujet: Re: Minimum de lignes Mer 31 Oct - 11:48 | |
| On sait, 3 lignes c'est pas beaucoup pour des experts en la matière (^^) mais pour les débutants, c'est pas facile !! Donc 3 lignes, je pense que c'est bien pour satisfaire tout le monde !! | |
|
Gaby Hinoyo
| Sujet: Re: Minimum de lignes Mer 31 Oct - 17:38 | |
| Okais....faudrait penser un moment donner d'augmenter le niveau de difficulté aussi ! Parce que moi je ne saurai continuer longtemps de même avec juste 3 lignes tout le temps en réponse....sa me donne pas beaucoup d'inspiration et c'est souvent pas écrit grand chose et c'est même pas 3 lignes complètes donc. M'enfin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minimum de lignes | |
| |
|