Akira Awasake Admin
Nombre de messages : 162 Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça... Âge virtuel : 18 ans Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: télépathie
| Sujet: Règles du jeu Sam 18 Aoû - 19:58 | |
| 1) Avant de pouvoir poster dans le jeu il faut que vous ayez poster votre présentation dans la partie présentations et que celle-ci ait été validée. En revanche vous pouvez poster dans la partie Hors RP avant d’avoir été validé.
2) Vous avez le droit de vous trouver à plusieurs endroits à la fois mais essayer tout de même de ne pas vous trouver à trop d’endroits pour éviter les incohérences.
3) Tous les messages ne correspondant pas au contexte de l’histoire seront supprimés et on vous enverra un MP pour vous prévenir de cette suppression afin que vous puissiez refaire un message, après avoir relu l’histoire évidement.
4) Vos post doivent faire MINIMUM 3 lignes. Ce n’est pas pour vous embêter, c’est juste pour faciliter les réponses donc ne jouez pas sur les mots : quand je dis 3 lignes ce ne sont pas des demi-lignes… Si vous manquez d’inspiration, essayez de décrire le lieu où se tient votre personnage, ses vêtements, ses émotions, ses pensées, ses actions, ce qu’il voit etc.
5) Avant de créer un nouveau sujet assurez-vous qu’il n’y a personne qui a déjà un sujet sans réponse. Bien sûr si les sujets sans réponse ne vous inspirent pas vous pouvez quand même en créer un nouveau mais pensez quand même à vérifier avant. Pour ça vous pouvez cliquer sur le lien « voir les messages sans réponses » qui se trouvent en haut à droite de l’index.
6) Dans le titre de vos sujets, vous pouvez mettre la mention PV (privé) qui signifie qu’aucun autre personnage n’est accepté. Ceci dit évitez d’en abuser, vous pouvez demander à quelqu’un de venir sans pour autant que ce soit un PV. Dans la vie, il y a toujours quelqu’un qui peut arriver sans qu’on est pu le prévoir et en général les gens évitent de s’incruster dans des sujets où ils n’ont par leur place. Et puis laisser ainsi la porte ouverte met un peu plus de piment dans le jeu donc n’utilisez pas cette autorisation à tort et à travers, ce serait dommage.
7) Il est interdit de tuer une personne sans son autorisation. Si ceci est une possibilité, le suicide et le meurtre ne sont pas des sujets très agréables alors essayez tout de même d’éviter d’en arriver à de telles extrémités. Les suicidaires existent, certes, mais on en croise pas à tous les coins de rues !
Certaines règles peuvent être changées à tout moment. Dans ce cas-là on vous préviendra et vous devrez bien entendu respecter les nouvelles règles. | |
|