Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:18

Après s'être perdue dans les couloirs, Kumiko accompagnée de Riku et Sayuri arrivèrent devant les dortoirs des garçons. Kumiko s'écarta pour laisser passer Riku devant et lui dit en souriant :

-Voilà !! C'est ici !! Les chambres sont à deux ou une personne !! Je ne sais pas qui va être avec toi, mais tu ne tarderas surment pas à le découvrir. Si tu préfères, tu peux être seul, mais l'avantage, c'est de faire connaissance avec les autres !! Après, c'est toi qui voit !!
Revenir en haut Aller en bas
Riku oshino

Riku oshino


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Âge virtuel : 20
Date d'inscription : 18/09/2007

Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:21

Sora rentra dans la chambre elle etait plus tot normle...4 mur,un plafon,une fenetre,une salle de bain et des toilette,il posa son sac contre le lit et s'assia dedans avant de se relever,puis il repondit a kumiko.

Merci..Ben je ne sais pas trop pour l'instant..on verra bien? non?.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:38

Mao entra à son tour dans la pièce et déclara
Il devrait y avoir d'autres gens d'ici peu. Je pens que tu ne vas pas rester seul ! Mais d'ici là, tu auras de quoi t'occuper !
La chambre était très luxueuse, comme tout le rete de la villa. La jeune fille montra à Riku son ordinateur personnel avec internet par wi-fi et l'écran plat avec un grand choix de chaîne.
Mais tu ne resteras pas ici de toute façon. La propriètè est immense, et le distractions ne manquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:39

Kumiko rigola et lui proposa :

-Tu veux aller faire un tour ? Ou plutôt visiter l'exterieur ? A moins que tu ne préfères que je te laisse. C'est comme tu veux !! Je me plierais à tes désirs !!

Elle fit mine de s'incliner avant de rigoler un coup et, pour lui laisser de le laisser le temps de choisir, elle s'assit sur l'autre lit et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Riku oshino

Riku oshino


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Âge virtuel : 20
Date d'inscription : 18/09/2007

Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:44

Sora souria au filles,elle etait hyper active...elle ne connaissé pas le mots fatigue?...on ne dirai pas^^

il se leva et s'etira avant de repondre.

je veux bien me promené mais je ne connais rien a cette endroit!donc vous serai mais guide?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:54

Kumiko lui adressa un grand sourire et lui dit, heureuse :

-Ouais, j'accepte d'être ta guide !! Je te ferai découvrir tout ce que je connais !! Alors.... Où veux-tu aller ? Par où commencer ?

Elle regarda Sayuri et lui tira légèrement la langue, signifiant : "Je suis vraiment toujours une peste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:16

Sayuri bondit sur le lit ou était assise Kumiko et lui enfonça la tête dans l'oreiller avant de se plaindre bruyament
Fais pas ton égocentrique ! (hé hé j'ai du vocabulaire !^^) Il a dit VOUS !
Puis elle se releva, laissant la pauvre petite peste se remettre de ses émotions et s'adressa à Riku
Si tu veux, on te fait d'abord visiter la villa ? En gros, il y a une cuisine, une salle de bain et un salon, mais tout taille XXL ! Et puis il y a le luxe en plus : hammam, salle de danse, atelier d'art et j'en passe ! Qu'est-ce qui t'intéresse ?
Sayuri était depuis toujours une boule d'énergie, ce qui avait le don de surprendre les gens qui ne la connaissaient pas, mais elle aimait vivre une vire à cent à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Riku oshino

Riku oshino


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Âge virtuel : 20
Date d'inscription : 18/09/2007

Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:38

Sora souria au deux filles qui se batter...oui elle etait vraiment increvable...puis il dit avec un sourire

hum je ne sais pas...vous me conseille quoi? je suis ouver a tout

il attendi la reponse des fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:05

Kumiko regarda Sayuri en souriant et dit :

-Bien sûr !! Je sais qu'il a dit vous !! Mais de toutes façons, on peut lui faire visiter toutes les deux !! Alors....

Elle se tourna vers Riku et lui dit :

-Je te propose d'aller dans l'atelier d'art. A vrai-dire, je n'y suis jamais allée et j'aimerai beaucoup le découvrir. Et je suis sûre que Sayuri se fera un plaisir de nous montrer qu'elle connait sa villa très bien !!

Elle la regarda avant de se lever et d'ouvrir la porte, faisant signe aux autres de sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Riku oshino

Riku oshino


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Âge virtuel : 20
Date d'inscription : 18/09/2007

Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:56

riku se diriga vers la porte et s'arreta.

Bien je vous suis^^

riku entendit quelle que chose que il ne savais pas.

Hein c'est ta villa??Oo?


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:39

[[Alors.... Si tu veux que ton perso s'appelle Sora, tu le marque et tu changes dans ta présentation et dasn ton nom d'utilisateur mais sinon, fais gaffe !! Sa fait un peu bizarre !!]]

Kumiko le regarda et le vit étonné. Elle sourit, voyant qu'il ne savait pas que c'était sa maison, elle décida de lui expliquer (très gentille, non ? Elle aurait pu le laisser dans l'ignorance !! XD) :

-Ouais !! C'est la villa que Sayuri a acheté avec mon frère, Akira. Tu auras vite l'occasion de le rencontrer et tu verras, il est super gentil !! Enfin, quand il n'est pas passé en mode "frère abominable", ce qui arrive quand même pas si souvent que ça !! Et surtout, ne dis pas que Sayuri et lui sont petits amis, sinon, ils te massacrent..... Pas vrai, Sayu' ?

Elle regarda celle-ci et lui dit :

-Allez !! Conduis-nous à l'atelier d'art pour qu'on découvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)   Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà !! C'est là !! (avec Riku et Sayuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku.
» Une bonne glace avec Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser