Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une bonne glace avec Kumiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:28

Akira arriva en compagnie de sa petite soeur dans le café-bar du coin. Il n'y avait pas trop de monde et un beau soleil, ils s'assirent donc en terrasse.

- Alors ça te plait comme endroit ?

Un serveur vint les voir et leur demanda ce qu'ils voulaient. Akira choisit une glace pistache-marron-nougat, qu'il savait que Kumiko payerait comme promis, ainsi qu'un coca. Il se tourna vers elle et demanda :

- Et toi tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:22

Kumiko sourit à sa question :

-Ben... Je m'attendais à mieux, franchement, mais ça va...

Elle savait qu'elle le provoquait en disant cela mais à quoi servirait les petites soeurs si elles ne faisaient rien d'enervant ? Elle entendit son frère commander la glace la plus chère du café et lui dit :

-Vas-y, profite !! C'est moi qui paie !!

Elle se tourna vers le serveur et dit :

-Je voudrais deux cocas et une glace dame blanche, s'il vous plait.

Il repartit et elle se tourna vers Akira :

-La dame blanche... AH... Trois boules à la vanille, des amandes, de la chantilly sans oublier le coulis de chocolat dessus... Un vrai régal...

Elle observa les environs, à la quete d'un nouvelle réflexion à sortir mais elle ne trouva rien. Elle reflechit un instant et demanda :

-Vous êtes arrivés ensemble, avec Sayuri, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:28

Akira fit une mine boudeuse quand elle dit qu'elle s'attendait à mieux. Et voilà, il l'emmenait dans le café le plus sympa de la ville et elle trouvait encore à critiquer juste pour l'énerver ! Mais ce petit coup de boude ne dura pas longtemps quand elle fit remarquer qu'il avait pris la glace la plus chère du café. Ce n'était évidement pas fait exprès, mais ça, pas question de l'avouer devant sa soeur !

- Ben ouais, j'ai porté ta valise et je t'ai supporté pendant 17 ans alors il fallait bien que tu payes un jour non ? P'tite radine va ! En plus je t'offres l'opportunité de manger une super bonne glace et de prendre quelques kilos que tu auras bien du mal à annuler alors tu devrais me remercier ! Des fois je me dis que je suis trop bien comme grand frère... tu ne me mérites pas...

Il lui sourit et la regarda avec insistance, une lueur de provocation dans les yeux.

- Oui on est arrivé ensemble. Pas longtemps avant toi d'ailleurs... Pourquoi cette question ?

Le serveur arriva avecles deux glaces et les deux cocas. L'heure était à la dégustation !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Kumiko rigola et s'exclama :

-Ah ouais !! Tu m'emmene ici parce que tu es jaloux de mon profil parfait de star et que tu as envie de me faire prendre quelques kilos ? Et ben...

Elle se jeta sur sa glace comme si elle n'avait pas mangé depuis longtemps...

-Je m'en fiche, je les reperdrais sans problèmes !!

Elle ne se fatigua pas à répondre à la deuxième question de son frère et vu qu'elel avait fini ses deux bouteilles de coca, elle en commenda une 3e...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:32

[gné ? T'en avais commandé combien de bouteilles ?]

Akira s'attaqua méchament à sa bonnne grosse glace.

- Ton profil de star ? S'il y a un endroit où tu es connue c'est pour le reccord du monde de la pire soeur ! Tu iras voir dans le livre des reccords...

Il défigura un peu plus sa glace et but une bonne rasade de coca avant d'ajouter :

- En plus tu réponds même pas aux questions et tu te soule au coca ! Mais qu'ai-je fais pour mériter une soeur comme toi ? C'est un truc à mourir avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:54

[[Ben 2 pour moi et 1 pour toi !! Va voir plus haut !!^^]]

Kumiko le regarda méchament :

-Attend !! Mon profil de star, je vais le faire connaitre à tout le monde dans votre barraque et plus tard, tu auras la chance de dire : "Et oui !! Je suis le frère de la grande Kumiko !!"... Et ceux qui te connaissent diront : "Je connais le frère de la star la plus connue, Kumiko !!"

Quand il lui dit qu'il allait mourir avant l'heure, elle éclata de rire :

-Toi et tes expressions à la noix !! Tu changeras jamais !! J'ai le droit de me saouler au coca, tu n'es pas là pour me l'interdir et si je ne répond pas à tes questions, c'est qu'elles sont nules !!

Elle lui tira la langue et voyant qu'elle n'avait plus de coca, en commenda une autre bouteille pour elle et une pour Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:11

[ah ok j'avais pas compris ça comme ça... espèce de grande gourmande droguée au coca !]

Akira rit devant tant de prétention.

- Tu crois pas que t'en fait un peu trop là ? C'est pas ton talent qui est démesuré, c'est ton égo ! Et d'abord mes questions sont pas nulles, c'est juste que t'es trop bourrée pour en comprendre le sens. Le coca ça te bousille les neurones, mais t'as raison je vois pas pourquoi je t'en empêcherais : après tout moi ça m'arrange si tu deviens dépendante où que tu fais une overdose, au moins j'aurais la paix !

Quand le serveur apporta deux nouvelles bouteilles, Akira en poussa une vers sa soeur.

- Tiens moi j'en veux pas. Je comprends pourquoi les parents pensent que je dépenserais moins que toi : avec ta consommation de coca tu dois avoir besoin de pas mal de fric !

Il finit sa glace en quelques bouchées bien placées sans cesser de fixer Kumiko de son regard provoquant. Dans pas longtemps elle commencerait à délirer. Il y avait beau ne pas avoir d'alcool dans le coca, l'effet était le même sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:15

Kumiko le regardait avec envie. Elle avait déjà fini sa glace depuis un bon moment. Elle ne réagit même pas aux provocations de son frère, par pure fénéantise. En fin de compte, elle ne but pas les 2 bouteilles de coca, mais une seule. Puis elle appela le seveur et paya la note salée. Puis elle se tourna vers son frère et dit :

-Ok, j'arrete la big consomation de coca. Je me limiterai, désormais. On va où ? Parce que j'en ai marre de rester assise. Tu sais bien que moi, il faut que je bouge ou je déprime... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:19

Akira la regarda avec un air surpris.

- Ben alors ? Tu bois pas l'autre bouteille ?

Puis voyant qu'elle ne réagissait pas (ou plutôt qu'elle se fichait complètement de ce qu'il pouvait dire) il se renfrogna un peu mais consentit quand même à répondre à sa question.

- Je sais pas, où tu veux. Tu veux peut être que je te lâche non ? J'me sens boulet là...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

Kumiko ouvrit les yeux en grand et dit :

-Quoi ? Non, tu n'es pas obligé de me lacher !! Et tu n'es pas un boulet !! Alors tu veux aller où ?

Elle regarda sa montre. Il commençait à se faire tard et en fin de compte, elle se sentait fatiguée (et balonnée à cause des cocas U_u) elle aurait bien aimé aller se coucher tôt afin de rattaquer en pleine forme demain matin. Mais elle n'avait pas encore de chambre et elle avait déjà proposé à son frère de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

Akira remarqua qu'elle regardait sa montre. Il fit de même et se rendit compte que le temps était passé vite. Mais bon elle avait envie de bouger alors ils allaient bouger...

- je t'ai déjà dis que je savais pas... Mais si tu as vraiment envie de te bouger on a qu'à aller faire un tennis.

Il n'aimait pas le tennis. Mais il aimait sa p'tite soeur. Et elle avait envie de bouger. Et lui mourrait d'envie de ronfler. ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:07

Kumiko le regarda, un peu déçu. Elle lui avoua :

-Je croyais que tu détestait le tennis... Et pour tout te dire, je suis un peu kaput et je n'ai qu'une envie, c'est d'aller dormir. Euh... Tu as vraiment envie de faire du tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

Akira fut surpris par ce revirement de situation. Il y a quelques minutes à peine elle se disait en pleine forme et voulait à tout prix bouger. C'était le coca qui lui faisait cet effet là ? Les yeux écarquillés d'étonnement il bégaya :

- Euh... Non pas vraiment... mais euh... je croyais que tu... enfin... tu voulais pas bouger ? Je... enfin moi ça me va mais...

Voyant qu'il n'arrivait à rien il remit ses idées en place et réussi finalement à s'exprimer correctement :

- Bon ben si t'es caput alors tous au pieu ! Moi je suis fatigué aussi. Ou j'ai le flem de me bouger le derrière je sais pas trop. Dans tous les cas ça revient au même : je vais aller ronfler. Puisque t'as pas besoin de moi...

Il se leva et sortit du café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne glace avec Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Une bonne glace avec Kumiko   Une bonne glace avec Kumiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne glace avec Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko Matsuki
» Wahou ! (PV Kumiko ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: En dehors de la propriété :: Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser