Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 après le bar [Pv Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 22/08/2007

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:13

Il fesait un soleil magnifique et après s'être désaltérer, les deux jeunes gens décidèrent d'aller faire un tour au parc, il marchait tout les deux sur l'allée de terre battu et de gravillons qui bordait l'herbe verte, quelques fontaine provoquait un bruit d'éclaboussure.
Lyndis regardait un peu partout, le paysage était magnifique, les allées bordé de fleur répendait une douce odeur de fleur fraiches.
Les gens était assis sur les pelouse certain a pick-nicker d'autre jouait au ballon.
Lyndis retrouva l'arbre qu'elle avait dessiner quelques jours plus tôt.
Tout en avancant elle questionna Akira.


-"Tu est déja venu ici toi?"

Elle savait bien que sa question n'avait pas grand interet, mais elle la posa quand même, c'était mieux que de rester silencieux pendant toute la durer de la balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:38

Akira admirait le paysage avec un sourire détendu. C'était tout simplement magnifique. Cette herbe verte parsemée de quelques fleurs, ces grands arbres qui aportaient un peu d'ombre, ces quelques fontaines qui coulaient de ci de là, le tout réhausser par quelques rayons de soleil dorés. Et ces senteurs... Il ferma les yeux un instant pour mieux profiter de l'odeur de l'herbe grasse mêlée à celles furtives des fleurs et à la fraîcheur de l'eau... Un petit bout de paradis. Puis il rouvrit les yeux à la question de Lyndis.

- Non, je n'étais encore jamais venu ici. Mais je regrette crois-moi... C'est tellement agréable ce parc...

Il parcourut un instant le paysage du regard, ne se lassant pas de la beauté du lieu avant d'ajouter :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 22/08/2007

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:30

Elle regardait aussi le merveilleux paysage qui s'offrait a eu, elle était déja venu mais le paysage ne lui avait pas semblé aussi beau que celui ci, elle repondit.

-Oui, je suis venu ici une fois déja, mais le paysage ne m'avait pass emblé aussi beau que celui la..

On entendait les oiseau chanter, quelques écureuils passait furtivement dans les arbres au dessus de leurs têtes. Le paysage était digne d'une peinture. Elle s'assit sur le bord de marbre d'une des fontaine qui ornait l'allée, elle laissa glisser sa main dans l'eau clair et fraiche, de petit allo se formait et allait heurter les parois du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:37

Akira s'assit à côté d'elle, observant un groupe de gens qui pique-niquait pas loin de là en riant.

- C'est vrai que c'est une belle journée aujourd'hui et rien ne met plus en valeur un paysage qu'un petit brin de soleil.

Il se pencha et coupa une graminée dont il mit une extrémité dans sa bouche, la machouillant pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 22/08/2007

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:45

Lyndis se tourna et regarda pensivement 3 jeunes enfant qui jouait au ballon, cette visions fit apparaitre un petit sourir sur les lèvres de la jeune fille.

-Oui..c'est vrai, les reflets dans les feuillages son merveilleux, regarde.

Elle montra du doigt la cime d'un chêne situer a quelque mètre d'eux, le feuillage de celui ci était verdoyant et les reflet du soleil donnait l'impression que l'arbre allait s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:07

Akira regarda dans la direction que Lyndis lui montrait et découvrit le magnifique chêne au feuillage à l'apparence incandescente. Parfois ses feuilles s'agitaient sous le coup d'une légère brise et on s'attendait presque à ce que le feu se propage. Mais non, ce n'était qu'une illusion...

- C'est fantastique.

Il resta un instant à scruter ce spectacle. Omnibulé. Puis il eut soudain une idée et, décrochant son regard de l'arbre, se mit à fouiller dans ses poches. Il en sortit un petit appareil photo numérique et cadra le chêne. Il prit le cliché et regarda ce que ça donnait, le montrant à Lyndis.

- Mouais... ca rend moins bien qu'en vrai... Mais j'aime bien ce genre de scène alors j'en prends souvent en photo. Le seul problème c'est qu'à chaque fois après je suis dessus parce que ça rend toujours moins bien qu'en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 22/08/2007

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

Lyndis regarda l'écran du petit appareil ou apparaissait le chêne ux apparence incandescentes.

-Oui..c'est vrai que sa rends moin bien, mais le numérique ne peut pas reproduire la réalité..c'est tout de même bien d'avoir des petits souvenir comme sa..


Elle regarda de nouveau le chênes, elle en avait déssiner un comme celui ci la veille, mais il n'était pas aussi beau, elle se jura de revenir ici par temps de soleil afin d epouvoir immortalisé cette vision sur son papier.

-Moi, je prends rarement des photos, je dessine souvent, sa ne fait pas comme les photo et c'est moins précis, mais je trouve sa plus poétique...

Elle laissa aller sa main machinalement dans l'eau fraiche et clair de la fontaine ou ils étaient assis
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:31

Il rangea son appareil et regarda de nouveau le chêne. Y avait pas à dire, jamais un appareil pourrait reproduire le réel. Si seulement il pouvait garder cette image ailleurs que dans sa mémoire... Mais fallaut pas trop rêver.

- Oui, le dessin c'est plus poétique. Mais bon encore faut-il savoir dessiner... Avant je dessinais aussi. Et puis j'en avais ras-le-bol de constater à quel point mes dessins étaient moches. J'avais l'idée dans la tête, mais dès que mon crayon touchait la feuille tout devenait moche, raté. J'en avais bien quelques-uns jolis, quand c'était vraiment un truc qui m'inspirait et que j'étais dans le bon état d'esprit mais ils étaient très rares comparés à la foule de ratés. J'ai fini par désespérer. Alors maintenant je prends des photos, c'est pas beaucoup plus joli mais c'est moins désespérant.

Il regarda Lyndis, toujours son herbe entre les dents, et demanda :

- Tu me montreras un jour tes dessins ? J'aime bien voir le talent des gens...

*histoire de constater un peu plus à quel point j'en ai pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 22/08/2007

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:45

Elle regarda les allos produit dans l'eau de la fontaine puis reporta son regard vers le chênes, on avait l'impression que celui ci les toisait de toute sa hauteur et de sa majesté.

-Oui..si tu veut..mais je ne suis pas une experte non plus...je fait beaucoup de croquis en fait, je rajoute les reflet et les couleur par la suite..mais pour moi il n'y a pas de dessin raté, un dessin représente toujours quelque chose..

Elle sourit et se leva pour continuer le chemin.


-On devrait continuer non? on trouvera peut être d'autre splendeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:54

- Il n'y a pas besoin d'être un expert pour faire de beau dessin. Il suffit d'aimer ça et d'y travailler.

Il sourit et se leva à son tour.

- Oui pourquoi pas.

Ils commencèrent tout deux à marcher sur le chemin de terre et de graviers.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 22/08/2007

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:28

Lyndis continuait a contemplé le paysage, un oiseau qui chantait, des petite fille jouant a la corde a sauter, tout cela la fesait réver, elle ne pourrait expliquer pourquoi.

-Tu a bien fait de choisir une villa dans cet endroit, c'est vrai petit paradis ici..

Elle soupira de bien être, ses long cheveux brun dansait au gré de la brise printanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:49

Il hocha la tête affirmativement, toujours un sourire aux lèvres. Comment Sayuri aurait pu accepter d'acheter autre chose qu'un paradis ? Il fallait l'avouer : elle avait du goût !

- Oui c'est vrai qu'on manque de rien ici. Un petit paradis... C'est exactement ça.

Ils continuèrent à marcher un moment quand des pleurs de bébé retinrent l'attention de Akira. Que venait faire un bébé ici ? Alors qu'ils étaient dans une propriété privée, la leur ? Il se retourna, cherchant du regard l'auteur de ce cri perçant et plaintif et trébucha sur un caillou parmis tant d'autres. Il s'étala de tout son long par terre. Il était vraiment pas doué ! Tomber aussi facilement ! Et quelle gamelle en plus ! Il allait en avoir des courbatures pendant plusieurs jours ! Il se releva difficilement et fit tomber la poussière qui maculait ses vêtements. Il regarda Lyndis d'un air gêné. Elle devait le prendre pour un imbécile...

- Euh je... J'ai trébuché. J'ai entendu des pleurs de bébé... Mais j'ai peut être rêvé...

Personne n'avait semblé remarquer les pleurs et il commença à se demander s'ils n'étaient pas sortis tout droit de son imagination ! Il manquerait plus que ça ! Qu'il devienne fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le bar [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: après le bar [Pv Akira]   après le bar [Pv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le bar [Pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Awasake
» Chambre de Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: A l'extérieur de la villa :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser