Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

Ils venaient juste d'arriver dans la villa avec Sayuri et il entendait en bas que d'autres personnes arrivaient. Il ne s'en préoccupa pas, laissant à Sayuri le loisir de faire leur connaissance. De toute façon il les rencontrait bien après ! En arrivant, il avait posé sa valise devant l'une des portes des chambres. Ouvrant celle-ci, il récupéra ses bagages et pénétra dans la pièce. Les volets étant fermés, la salle était plongée dans le noir et on ne distinguait rien. Il posa sa valise et chercha l'interrupteur. Il trouva enfin celui-ci et la chambre s'éclaira. Il y avait deux lits normaux, un à droite et un à gauche. A côté de chacun d'eux se trouvait une armoire pour ranger leurs affaires. Il y avait aussi un grand bureau avec un ordinateur et un téléviseur écran plat positionné de manière à qu'on puisse le regarder allongé sur n'importe lequel des lits. La chambre correspondait bien au reste de la maison : luxueuse à souhait. Il alla ouvrir les volets pour faire entrer une lumière un peu plus naturelle dans la pièce. Ceci fait il éteignit les lampes, car s'ils ne manquaient pas d'argent avec Sayuri, ce n'était pas une raison pour user de l'électricité inutilement. Puis, ne prenant pas la peine de déballer ses affaires, il s'allongea sur le lit de droite et, passant ses bras derrière sa nuque, il se prit dans la contemplation du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Ayumi

Takeo Ayumi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

La porte s'ouvir lentement et Takeo entra dans la chambre. Il aperçut un jeune homme allongé sur son lit regardant le plafond. Il deposa ses affaires d'un air détaché près du lit libre et s'assit à côté d'Akira :

-Qui es-tu ? Je ne t'ai pas encore croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:26

Akira releva la tête quand la porte s'ouvrit. Un grand jeune homme se baissa pour passer la porte et vint s'asseoir à côté de lui. Il l'observa discrètement. Il avait de droles de xheveux argentés qui lui tombaient sur les yeux avec un air rebelle. Bien musclé, c'était sûrement un sportif. Mais Akira arrêta là son observation, préférant éviter que Takeo se rende compte qu'il le détaillait. Il ne pouvait s'en empêcher, dès qu'il croisait une personne inconnue il l'observait.

- Akira Awasake. Je suppose que tu fais partie des gens qui viennent d'arriver ?


Il se redressa, s'asseyant à côté de Takeo.


- Et toi quel est ton nom ?


Apparement le jeune homme semblait décidé à s'installer dans sa chambre. Pourquoi pas... Mais il fallait d'abord qu'ils fassent connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Ayumi

Takeo Ayumi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:49

surpris qu'il réagisse aussi vite, Takeo le regarda comme s'il le découvrait pour la première fois et finallement, se détendit.Il ouvrit la bouche et dit :

euh ... Takeo Ayumi, j'ai 18 ans ... tu suppose bien car je vient d'arriver... au fait, t'as quel âge ?

Il descendit du lit d'Akira, soudain gèné de le squatter et s'assis sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

Akira sourit. Il avait l'impression d'avoir surpris Takeo, pourtant il ne lui semblait pas avoir réagi brusquement...

- J'ai 18 ans moi aussi. En fait c'est moi qui a acheté cette villa avec une amie. Je pensais pas que des gens viendraient aussi vite. En fait j'ai à peine eu le temps de tout visiter. Donc tu vois c'est pas trop dur à supposer : tout le monde est nouveau ici !


Il se leva et prit son sac qui traînait toujours au milieu de la pièce. Il le poussa au pied de son lit et l'ouvrit, entreprenant de ranger ses affaires dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

Ayant tant entendu parler du fameux Akira, deuxième propriétaire de cette luxueuse deumeure, elle decida d'aller faire sa connaissance. Elle arrive devant le porte au bout d'une bonne vingtaine de minutes de rechercher et frappa doucement a la porte. elle s'adossa au mur d'a côter en attente d'une reponse, peu être était il absent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

Akira stoppa net en entendant frapper à la porte. Sûrement quelqu'un venant faire la connaissance de toutes les personnes de la villa. Il déposa sur une étagère de l'armoire les vêtements qu'il avait sur les bras puis alla ouvrir la porte. Une jeune femme se tenait devant lui. Il se recula pour la laisser rentrer si elle le désirait, vu que de toute façon cette chambre semblait libre à tous les visiteurs (tel que Takeo-le-squatteur par exemple...).

- Bonjour. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

Espérant qu'elle ne dérangeais pas trop elle entra hésitante dans la chambre.

-Bonjours..je m'appelle Lyndis et vu que tout le monde me parlait de toi..bah je me suis dit que sa serait bête de ne pas te connaitre..voila..

Elle jeta un regard vague dans la pièce en attendant la réponse du jeune homme, elle n'aimais pas beaucoup s'imposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:18

Gagné. Il était bien question de faire la connaissance des gens du coin. Elle avait dit qu'on lui avait beaucoup parlé de lui. Apparement Sayuri avait eu le temps de faire des connaissances, à moins que ce soit grâce à Kumiko... Sa soeur et sa meilleure amie étaient toutes les deux des filles joyeuses amteuses d'amis en masse. Ca ne l'étonnait donc pas du tout qu'il se soit déjà fait une réputation dans la villa sans même avoir adressé la parole à quelqu'un. Il désigna Takeo qui était toujours assis sur le lit qu'il semblait s'être approprié.

- Enchanté Lyndis. Bon ben tant qu'à faire les présentations, voilà Takeo et moi je suis Akira mais tu sembles déjà être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:21

Elle regarda le garcon assis sur le lit et acquiessa, elle l'avait déja rencontré au salon. Bien décidé a ne pas déranger d'avantage, elle ne posa pas de question, et puis de toute facon, elle n'avait pas grand chose a demander, elle fit volte face et s'éloigna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:05

Akira leva un sourcil étonné en la regardant s'éloigner sans un mot, surpris. Elle était apparement venue pour faire sa connaissance et à peine arrivée elle repartait. Etrange. Il avait une tête qui faisait peur ou quoi ? On lui avait souvent reproché de ne pas être très sociable, voir carrément de faire la tête mais il ne lui semblait pas s'être mal conduit. Perplexe, il continua de ranger ses affaires, renonçant à se poser plus de questions. Les gens étaient étranges, à moins que ce soit lui qui soit bizarre... Dans tous les cas il y avait des comportements qu'il ne comprenait pas et avait renoncé à chercher à les comprendre. Pourquoi se prendre la tête pour des choses qui n'avaient aucune conséquence ? Il finit de déballer les quelques affaires qui lui restait puis se tourna vers Takeo.

- Au fait je t'ai pas demandé mais tu veux t'installer avec moi dans cette chambre ? Perso ça me gêne pas et puis il me semblait que t'étais bien parti pour ça alors...

Il s'assit sur son lit. Trop fatiguant d'être debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akira   Chambre de Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre #17: chambre de Gaby [libre]
» Akira Awasake
» Chambre de Kaito Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser