Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle arrivé [PV Akira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn Bernardez

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Nouvelle arrivé [PV Akira]   Lun 11 Fév - 22:44

Quand Akira approuva son nom, Kat fut soulager. ca la gênait toujours un peu de ne pas comprendre, elle c'était tellement entraîner a lire sur les lèvres qu'elle n'aimait pas se tromper, la perfectionniste qu'elle était surgissait souvent pour se genre de cas. Pour seul réponse au parole d'Akira, Kathlyn hocha la tête, un hochement qui voulait evidemment dire a la fois Merci et enchanté également, tant de mot dans un si petit hochement. un nouveau hochement de tête eu lieux lorsqu'il lui proposa de la conduire a sa chambre, mais cette fois accompagné d'un "oui merci". Kathlyn suivit Akira dans les escaliers vu qu'il lui tournait le dos elle ne savait même pas qu'il parlait. Arriver a la chambre qui serait a présent sienne, Kathlyn ne tourna pas le dos a son hote ni une secondes pour éviter de perdre des paroles en route. Après avoir lu les paroles sur ses lèvres, kat eu juste le temps de dire un léger "aucun problème" avant que son hôte ne la laisse pour une dizaine de minute.

Une fois celui ci partit, Kat regarda autour d'elle, puis après quelques minutes elle ouvrit la valise qu'elle avait posé sur le premier lit et en sortit une espèce de pancarte qu'elle emmenait tout le temps avec elle depuis des années. elle ouvrit la porte de la chambre fermer quelque minute auparavant et l'accrocha a la porte, dessus était marquer d'une écriture fine et régulière écrite a la main:

"Ne pas toquer
Une sourde n'entend pas
Entrer directement
Ou vous attendrez longtemps"


après cela elle referma la porte et sortit d'un sac un ordinateur portable. Assise sur le lit elle commença a écrire, attendant paciament. elle 'n'avait pas prévenu son père de son arriver il fallait qu'elle lui dise qu'elle était bien arriver au moins pour le rassurer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Awasake
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé [PV Akira]   Mer 13 Fév - 16:24

Akira, quand même un peu gêné de s'enfuir comme ça, partit donc précipitament. Il arriva donc rapidement dans la salle de bain et se réfugia vite sous la douche. Là, il put enfin se nettoyer comme il le voulait mais essaya de faire quand même assez vite pour ne pas faire attendre Kathlyn. Il se recoiffa aussi... Avant de ressortit de la pièce comme neuf, il inspecta la dalle qui avait basculé. Encore un passage secret... Cette villa était décidément bien mystérieuse ! Il bloqua le carreau avec du gros scotch histoire de ne pas retomber dedans puis sortit enfin. Se sentant propre et dispo, c'est avec un grand sourire qu'il se dirigea vers la chambre de Kathlyn. Il en avait aussi profité pour prendre les clés de la chambre qu'il comptait remettre à la jeune fille. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit la pancarte accrochée à la porte ! ses yeux s'arrondirent d'étonnement et il eut un moment d'arrêt. Ainsi elle était sourde ? Cela expliquait qu'elle lui avait demander de répéter son nom... Cela expliquait aussi que cette voix étrange n'était pas seulement du à un accent occidental ! Mais jamais il n'aurait deviné seul ! Un peu sous le choc de cette nouvelle, il secoua la tête pour chasser cet étonnement et ouvrit doucement la porte, puisqu'il ne devait pas toquer ! Kathlyn était assise sur le lit, tapant sur son ordinateur portable. Elle ne semblait pas l'avoir entendu entrer... Il s'approcha et lui tendit la clé.

- Hum... Tenez, c'est la clé de votre chambre...

Il laissa passer un silence. Il comprenait mieux à présent pourquoi elle regardait toujours ses lèvres quand il parlait ! En fait, cette nouvelle lui apportait des réponses à des tas de questions qu'il ne s'était même pas posé... Il poursuivit :

- Vous voulez que je vous fasse visiter la villa ou bien vous préférez avoir un peu de temps à vous ?

_________________
Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable. (Proverbe Chinois)

Quand on rêve seul, cela reste un rêve, mais lorsque l'on rêve ensemble, c'est le début de la réalité. (Dom Elder Camara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle arrivé [PV Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Une nouvelle arrivée à la WWE.
» [Arrivée] Manuel Bühler (Yverdon-Sport FC - Suisse)
» nouvelle arrivée au Gohaud
» nouvelle arrivée
» présentation d'une nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Chambres des filles-
Sauter vers: