Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Kaito Izumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Chambre de Kaito Izumi Empty
MessageSujet: Chambre de Kaito Izumi   Chambre de Kaito Izumi Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45

Akira arriva en compagnie de Kaito en haut des escaliers, au niveau des chambres. D'un côté se profilait les chambres des filles et de l'autre les chambres des garçons. Les deux sortes de chambre étaient entièrement identiques et cette séparation était juste une question d'organisation. Akira avança et s'arrêta devant la première chambre pour garçon libre. Il ouvrit la porte et fit signe à Kaito d'entrer.

- Voilà, tu es ici chez toi. Les chambres sont prévues pour deux mais tu peux très bien prendre une chambre pour toi tout seul, tu as le choix. Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là, ma chambre est la première en sortant des escaliers.

C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il y avait un moyen bien plus simple de monter jusqu'ici : l'ascenseur ! Il avait complètement oublié ! En fait, il préférait souvent utiliser les escaliers et avait tendance à oublier ce confort... Il s'empressa donc d'ajouter :

- Ah oui et aussi il y a un ascenseur à l'autre bout du couloir... C'est plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Chambre de Kaito Izumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaito Izumi   Chambre de Kaito Izumi Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

Kaito regarda le jeune homme les yeux en rond : pourquoi ne pas être passé par l'ascensseur, dans ce cas-là ? Oubliant cette question étrange, il poussa la porte et se retrouva dans une immense pièce. Il poussa un cri de satisfaction et dit :

-C'est la grande classe, ici ! Et pour les colocataires, on les choisit s'ils veulent se mettre avec nous, je suppose. Tu es déjà dans la chambre de quelqu'un ?

Il penetra dans la chambre et s'assit sur l'un des deux lits, regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Chambre de Kaito Izumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaito Izumi   Chambre de Kaito Izumi Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:31

Sayuri pénétra dans la chambre ou elle avait entendues deux voix masculines, dont deux qu'elle ne connaissait pas. La jeune fille avait au début songé à interdire l'accés aux étudiants dans les chambres du sexe opposé, mais ne pouvant pas elle même se tenir à cette règle, elle avait fini par oublier l'idée. Elle reconnut Akira debout au milieu de la pièce, puis à sa grande satisfaction, un autre garçon qu'elle ne connaissait pas. Sayuri s'exclama donc
Super, un nouveau mec ! Enchantée, je m'appelle Sayuri, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Chambre de Kaito Izumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaito Izumi   Chambre de Kaito Izumi Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:30

Akira laissa Kaito s'asseoir sur le lit, hésitant à faire de même puis répondit :

- Oui c'est à voir entre vous. Moi j'ai déjà un colocataire mais j'ai pas vraiment eu le temps...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. La porte venait de s'ouvrir brusquement et Sayuri venait d'arriver, aussi frivole que d'habitude. Il finit tout de même ses paroles, mais d'une voix plus basse et distante, les yeux fixés sur la nouvelle arrivante.

- ...de bien le connaître. Salut Sayuri.

Mais pourquoi donc son amie était toujours aussi vive ? Enfin tant mieux, ça aller donner un bon petit coup de pouce à l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Chambre de Kaito Izumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaito Izumi   Chambre de Kaito Izumi Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:36

Kaito écoutait Akira attentivement lorsqu'il vit une jeune femme entrer dans la chambre avec fracas. Il sourit et s'inclina en la saluant :

-Bonjour, je m'appelle Kaito Izumi. Enchanté de faire votre connaissance.

Il se tourna ensuite vers Akira et dit :

-C'est vraiment super ici ! Vous avez eu raison d'investire dans cette superbe villa ! Sinon, on y fait quoi ? Il y a beaucoup d'endroits ? De pièces ? De trucs interessants à faire, il y en a plein, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kaito Izumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaito Izumi   Chambre de Kaito Izumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaito Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Akira
» chambre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser