Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FloOooOd !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

FloOooOd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloOooOd !   FloOooOd ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:33

Ben c'est co* parce que maintenant, je suis pas heureuse pour rien, mais MALHEUREUSE pour rien !! C'est vraiment bete !!
Je pense que c'est à cause de la tonne de chocolat que j'ai bouffé cet après-midi et mon manque de sport cet après-midi.
En plus, j'ai hontze : j'ai fait de l'ordi à la place de faire du vélo !! C'est vraiment honteux !!
*va se cacher en rougissant*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

FloOooOd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloOooOd !   FloOooOd ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:04

T'inquiète ça m'ait déjà arrivé des tonnes de fois... Mais je confirme : c'est vraiment pas bien ! En plus après on est super mal ! Enfin bon j'espère que ça ira mieux demain... Parce que déprimer pour rien, c'est vraiment c*n....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

FloOooOd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloOooOd !   FloOooOd ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:48

Ben en tout cas, les coups de barre, ça peut arriver à tout le monde n'importe quand !! Alors 'faut garder le moral quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FloOooOd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloOooOd !   FloOooOd ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FloOooOd !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Hors RP :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser