Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découverte du gymnase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Découverte du gymnase Empty
MessageSujet: Découverte du gymnase   Découverte du gymnase Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:00

Sakura pousse la lourde porte du gymnase. Elle entre.

*Tient, il n'y a personne! Pourtant, je pensait qu'un si grand et si beau batiment devait attirer du monde! On ne doit pas être féru de sport par ici! Enfin, qui c'est...*

- Voyons voir ou est le matériel!

Elle se dirige vers une sorte de grand panneau coulissante. Elle la pousse. La porte s'écarte sans grincements.

- Gagné! pourquoi font-ils tous les gymnases de la même sorte?

Elle entre dans la seconde pièce ou tout un fratas de matériel est entassé.

- Mais, c'est le paradis ici!

Elle regarde en direction d'un enchevetrement de filet. Elle s'approche et commence à les démeller.
Quelques minutes après, elle a en sa possetion six filets différents.


- Alors... Deux filets de voley ball, et quatre de badminton! Eh bien, on pourrai organiser des tonnes de rencontres sportives ici! Maintenant, les ballons!

Elle cherche des yeux. Enfin, elle distingue une caisse ou un tas de ballon sont entassés. Elle en attrappe un.

-Foot, mais pas gonflé!

Elle en prend trois autres.

- Un ballon de rudbi complètement percé, un ballon de handball un peu aplati et... ha! Un bon ballon de volley. Génial! voyons voir si je me souviens de ce que j'ai appris quand j'étais plus jeune!

Elle se place au centre du gymnase et commence à jongler au dessus de sa tête. Très vite, elle perd le ballon. Puis , elle recommence.
Au bout de quelques minutes, ses doigts se détendes et elle parvient à mieux jongler.


- Oui! Il faut que je vienne m'entraîner tous les jours ici!

Et elle recommence à jongler, emportée par son entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Gaby Hinoyo

Gaby Hinoyo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007

Découverte du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase   Découverte du gymnase Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:17

Gaby entra dans le gymnase derrière Sakura et attendit qu'elle sorte avec tout le matériel nécessaire. Pendant qu'elle jonglais, elle installa le filet. Elle regarda ensuite Sakura en souriant.

- Envoie une passe !

Dit-elle levant un bras dans les aires et pliant ses genoux, prête à recevoir une passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Découverte du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase   Découverte du gymnase Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:10

Sakura sourit à gaby et de ce fait, elle lacha le ballon des yeux, ce qui eut pour effet qu'elle en perdit le contrôle et qu'il lui tomba sur la tête.

- hagaaa!
Désolé, fit-elle avec un garnd sourire, ça fait quand même longtemps que je n'en ai pas fait et de toute façon, je ne suis jamais arrivée à jongler sans regarder le ballon!

Elle courut récupérer le ballon qui avait roulé au fond de la salle et cette fois fit une belle passe bien haute à Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Gaby Hinoyo

Gaby Hinoyo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007

Découverte du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase   Découverte du gymnase Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:05

Gaby avançant de quelques pas vers le ballon et sauta avant de le frapper. Elle fit un smash très rapide.

- T'en fait pas c'est grave !

Dit-elle en souriant

- Ce serait bien d'autres viendraient joués, nous pourrions faire une vrai partie !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Découverte du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase   Découverte du gymnase Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:58

Sakura plongea pour récupérer le smash de Gaby mais ne réussit qu'a relever la balle. Elle fit une passe à la jeune fille.

-Oui, tu as raison! Parce que là, normalement, je n'aurai pas du faire deux touches!

Elle recéptionna et renvoya tout de suite le ballon.

- Mais le problème c'est que je doute qu'il y ai beaucoup de monde qui aime le voley, et encore moins qui sache jouer!
Kumiko par exemple déteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Découverte du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase   Découverte du gymnase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du gymnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: A l'extérieur de la villa :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser