| L'horloge parlante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kumiko Matsuki
Nombre de messages : 215 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas.... Âge virtuel : 17 ans Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!
| Sujet: L'horloge parlante... Mar 28 Aoû - 13:04 | |
| C'est un jeu tout bête. Il faut juste marquer l'heure à laquelle on est en train de répondre à ce post et ce qu'on fait. Je commence alors... 12h03 En train de préparer à manger U_u en même temps que de jouer sur Kinako et Students' Paradise... | |
|
| |
Lyndis Shyzu
Nombre de messages : 93 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment Âge virtuel : 17 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Mar 28 Aoû - 13:05 | |
| 12h05, je suis sur Mangas-life et Student paradi's | |
|
| |
Sayuri Minaka Admin
Nombre de messages : 106 Age : 31 Âge virtuel : 18 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: empathie
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Ven 31 Aoû - 16:03 | |
| 15h02, je suis en train de manger du pudding à la sauce tomate ! Non je plaisante, en fait je glande à fond... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Mer 12 Sep - 18:18 | |
| 17h17 j'attend qu'on réponde a un de mes message sur student paradise |
|
| |
Kumiko Matsuki
Nombre de messages : 215 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas.... Âge virtuel : 17 ans Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Mar 18 Sep - 21:58 | |
| 20h57 Se demande ce que fout cet "Anonymou" sur le forum à poster partout, sans avoir fait de fiche, ni même s'être fait validé.... Mystère et boule de gomme !! | |
|
| |
Sayuri Minaka Admin
Nombre de messages : 106 Age : 31 Âge virtuel : 18 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Dim 30 Sep - 15:17 | |
| 14h15 : je vien à peine de lire la réponse de Kumiko mais j'ai dejoué les mystère depuis un bon moment : C'est Myiu qui s'est désinscrite ! oooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn | |
|
| |
Kumiko Matsuki
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Dim 30 Sep - 16:16 | |
| 15h14 Se demande si on peut pas la joindre d'une façon ou d'une autre pour lui redemander de s'inscrire. | |
|
| |
Sayuri Minaka Admin
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Mar 2 Oct - 20:07 | |
| 19h60 : Me rend comte avec horreur que j'ai oublié de faire ma recherche d'Allemand !!! | |
|
| |
Kumiko Matsuki
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Sam 6 Oct - 23:52 | |
| 22h52 Est obligé d'arreter pour dormir !! U_u C'est pas juste !! | |
|
| |
Akira Awasake Admin
Nombre de messages : 162 Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça... Âge virtuel : 18 ans Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: télépathie
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Dim 7 Oct - 0:38 | |
| 23h37 : vient rentrer d'une super soirée et a reçu une super bonne nouvelle ce matin... Très joyeuse donc^^ ! | |
|
| |
Sayuri Minaka Admin
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Dim 7 Oct - 20:33 | |
| 19h34 : me rend comte avec étonnement que Myiu s'est connectée alors que je la croyais désinscrite ne comprend plus rien ! | |
|
| |
Kumiko Matsuki
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Mar 9 Oct - 19:47 | |
| 18h45 DEGOUTE : passé une super bonne journée, mais tout est détruit à cause DU CONTROLE PARENTAL QUI NE SERT JAMAIS A RIEN SAUF QUAND ON EN A PAS BESOIN !! U_u JE VEUX TUER TOUT LE MONDE !! *crise passagère !!* | |
|
| |
Akira Awasake Admin
Nombre de messages : 162 Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça... Âge virtuel : 18 ans Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Mar 9 Oct - 21:36 | |
| 20h36 : dis-moi ce que tu veux répondre à Gabriel et je l'envoie si tu veux (enfin, le contrôle parental a bloqué ce sujet ! Et dire qu'il bloque des trucs tout à fait corrects, je commençais à me dire que c'était de la m***e... mais bon c'est pas de chance !) et dis-moi aussi si t'as pas pu lire sa réponse pour que je puisse te l'envoyer ! | |
|
| |
Kumiko Matsuki
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Sam 20 Oct - 16:00 | |
| 14h57
Bénie le contrôle parental (allez donc savoir pourquoi !!). Après la malédiction, c'est la bénédiction ^^
Se demdande si Akira est rentré ? JE VEUX QUE LE VOYAGE SE SOIT BIEN PASSE !!
Est super heureuse : Akira est surement revenu !!
Est encore super heureuse : personne à la maison cet après-midi sauf moi !! Alléluia !!
Sinon, VIVE LA VIE !! | |
|
| |
Akira Awasake Admin
| Sujet: Re: L'horloge parlante... Sam 15 Déc - 23:36 | |
| 21h36 : déprime parce qu'il y a personne de connecté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante... | |
| |
|
| |
| L'horloge parlante... | |
|