Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pizza grande taille (venez tous manger !^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:25

Sayuri ouvrit la porte de la cuisine avec le coude et la referma avec le pied, ses mains étant chargées de deux cartons de pizza qu'elle vennait de se faire livrer. Comme leur communauté ne se résumait plus qu'à elle et Akira, il lui falait tripler le les dépenses de nourriture. C'est pourquoi elle avait acheté deux grandes tailles : une sans tomates (pour faire plaisir à Kumiko) et des lardons, et une aux quatre fromages. La jeune fille posa les deux pizza sur la table et ouvrit le four afin de les garder au chaud pendant que les autre arriveraient. Puis elle mit la table. Pour leur premier repas ensemble, ce serait quand même triste de le manger devant la télé. Enfin, Sayuri disposa la sauce piquante et s'assit sur une chaise en attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:33

Kumiko arriva en courant, affamée, dans la cuisine. Elle aperçut Sayuri qui mettait la table et proposa de l'aider. Elle saisit les couverts et les mit en disant :

-Qu'est ce qu'on mange ?

Elle vit à ce moment deux enormes pizza sur la table et s'exclama :

-Miam !! Il y en a même une sans tomates !! Merci Sayuri !!

Elle lui sauta au cou, la remerciant très fort et lui demanda en rigolant :

-On attend les autres, je suppose ? En tout cas, mon estomac attend avec impatience le signal de départ !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:35

Myiu arriva en courant comme avertie a l'avance
*j'ai sentie de la pizza!!!!!*

"pizzzzzzaaaaaaa"


Elle se jeta sur la pizza. La jeune fille aux cheuveux chatains s'arreta a quelques milimetre de la pauvre pizza qui tremblait de peur et qui se demanda qui était cette hysterique.


"j'vais peut etre vous attendre avant de manger ^^' "


Dit elle. Elle adorait la pizza la petite myiu.
*rhhaaaa I love you I love you bave* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:40

Kumiko vit Miyu se jeter sur la pizza et s'arreter à quelques millimètres en bavant dessus. Elle sourit en dit :

-Beurk !! Bave pas sur celle là !! Sur l'autre si tu veux, mais laisse la pizza sans tomates intacte !! Je meurs de faim, moi aussi !!

Elle se tourna ver Sayuri et lui adressa un petit regard suppliant, comme elle faisait autrefois quand elle refusait de lui preter quelque chose :

-S'il te plait !! Tu ne vas pas nous laisser mourir de faim, tout de même !! Tu aurais deux mortes sur la concience !! Et mon frère ne te le pardonnerai jamais !! Laisse nous entammer la pizza, PLEEEEEEAAAAAASE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:47

Sayuri eut un sourire cruel et déclara d'une voix sentencieuse
NON, par politesse, nous devont attendre les autres !
Elle minauda
Mais pour vous mettre bien en appétit, vous pouvez la découper !
Elle éclata de rire en voyant la mine déconfite de Myiu et Kumiko et déclara d'une voix cette fois compatissante
Bon, si vous voulez, on attend dix petites minutes et on l'entame ! Mais je suis contre ce procédé !
La jeune femme s'efforcait de garder un ton réservé mais en fait, elle aussI mourrait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Anonymou
Invité




Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:49

"t'inquiete pas, je bave pas sur la pizza. C'est sacrée ce genre d'aliment. Adoptons le culte de la pizza xD"

Myiu se mit a genou devant Sayuri

"oh grande acheteuse de pizza, laisse nous prendre une petite part."

La jeune fille se releva, parfaitement consiente qu'elle avait l'air ridicule. Elle aimait delirer, c'était sa nature
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:53

Kumiko rigla en voyant Miyu entammer son processuce de culte. Elle fit de même aux pieds de Sayuri et se releva avant de se diriger vers l'apetissante pizza sans tomates et de dire, les yeux petillants :

-A nous deux... J'ai reçu l'autorisation de te découper... Mais découper veut dire après manger !!

Elle prit le plus joli couteau qu'elle trouva et s'en approcha dangereusement. D'un coup, un effroyable cri retentit dans la salle. La pizza était transpercée !! Elle avait tenté de disuader l'adolescente de le faire en emetant un cri, mais rien n'avait fait. A présent, elle avait mourut...
Revenir en haut Aller en bas
yoshy nguen

yoshy nguen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2007

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:06

yoshy entra dans la cuisine juste derrière Miyu.Aussi affamées l'une que l'autre, elles sont descendues en courant vers la cuisine.

* bonjour, moi c'est yoshy!je peux vous aider?*

Les autres s'affairaient déjà, la table était mise, la pizza presque découpée.

yoshy fit le tour des étudiants pour les saluer, et pris place sur une des chaises.

Ca sent drôlement bon.

En attendant que le repas commence, yoshy fit un rapide état des lieux.
La cuisine était splendide.
Très moderne, spacieuse, un vrai lieux de vie.

je sent que je vais me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:25

Sayuri adressa un salut chaleureux à Yoshi et se tourna vers les deux autres filles
Bon, et bien je pense qu'on peut commencer...il manque encore des gens, mais on ne peut pas attendre éternellement !
Voyant qu'elle s'apprêtait à lâcher les chiens [hein, Myiu ^^], elle ajouta précipitament.
Prenez des petites parts, il doit absolument en rester pour les retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:27

Arrive par la bonne hodeur de pizza.Il arriva dans la cuisine la ou il connaissait personne.

-Bonjour!

Grand sourir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:29

*rhoooo le beau goce, je suis au paradie ici*

"salut, j'mappelle Myiu, voila sayuri, yoshy et kumiko"


elle n'alla tout de meme pas jusqu'a présenter la pizza. Elle demanda

"et toi? qui es tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:32

Regarde la jeune demoiselle très belle^^

-Enchanter a vous toutes!

Sourit!

-Moi c'est Yuki SOhma!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

*Mais oui, car c'est Students' Paradise !*
Sayuri adressa un grand sourire au nouveau vennu et expliqua
On allait commencer à manger sans toi, les filles on trop faim !
Elle baissa la voix et lui murmura d'un air malicieux
Moi aussi, mais leur dit pas...
Comme il ne manquait que Lyndis et Akira, elle proposa
Bon et ben on peut sois attendre les deux derniers, soit commencer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:47

-Merci beaucoup j'ai une faim de loup!
Grand sourir!
Les regardent toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 22/08/2007

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:06

Après avoir entendu la discution dans la cuisine elle entra.

-Ah, on mange, désolée du retard ^^

Elle pris une chaise et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:28

Vit Lyndis la fille de la bibliothèque!
Sourit!
Prend aussi une chaise et s'assoie!
Revenir en haut Aller en bas
yoshy nguen

yoshy nguen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2007

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:28

yoshy était à sa 3èm part de pizza.elle était enfin rasasiée.

*merci pour la pizza.Moi je cale.Une promenade dans le parc intérèse quelqu'un?*

Elle espérait qu'un autre étudiant accèpterait l'invitation, car le domaine lui paraissait fort grand.

Le contact avec la nature avait toujours attiré yoshy,peutêtre un autre étudiant serait pareil.
elle attendit la réponse des autres et débarrassa son assiètte, la rinça et la mis au lave-vaiselle.

*alors, qui est partant?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:49

"moi je veux bien^^"

repondit myiu apres avoir terminé sa deuxieme part de pizza seulement!! Elle regarda Yoshy, et ajouta


"ou bien tu preferes que ce soit quelqu'un d'autre, je t'ai peut etre un peu collé ce matin ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
yoshy nguen

yoshy nguen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2007

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:53

youshy était contente que se soit Miyu qui lui répondi.

elle lui sourit

* génial, on y va? *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:15

Sayuri finissait elle aussi sa troisième part de pizza quatre fromages, et quand elle entendit la proposition de Yoshi, elle fut tentée d'accepter aussis, mais elle avait d'autres projets en tête.
Moi je comptai aller au centre commercial. Lynids, Kumiko, vous voulez venir ?
Sayuri adorait acheter des fringues, même si elle en avait déjà beaucoup, et aprés la conversation qu'elle avait eue avec elle dans leur chambre, Lyndis avait visiblement besoin de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:56

Les regardents!

Lui ba comme d'hab allé faire des poemes!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:44

Mumiko était en train d'avaler une nouvelle part de pizza lorsque Sayuri lui proposa d'aller au centre commercial. La bouche pleine, elle répondit :

-Mwaw che weut bien mwai jwe chais pwas...

Elle ne finit pas sa phrase, voyant qu'elle était incompréhensible. Elle avala sa part de pizza et repris :

-Je veux bien venir !! C'est un immense centre commercial ? Comme à Beverly Hills ? Cool !!

Elle n'avait jamais visité le centre à Beverly Hills, mais elle l'avait vu des millions de fois à la télé, ce qui l'avait fait rêvé. Elle s'était jurée que plus tard, quand elle sera devenue célèbre, elle irai faire ses emplettes là-bas. C'est vrai que de ce qui était du moment, elle n'avait absolument pas besoin de nouveaux habits, mais son instinct féminin lui disait toujours d'acheter plus. Elle sourit à Sayuri et se tourna vers Lyndis :

-Tu viens aussi, Lyndis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:47

Commence a manger une part de pizza car il n'avait pas encore manger!
Les regardents toujours sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 22/08/2007

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:48

Lyndis avait posé ses bras sur la table et sa tête par dessus, elle n'avait rien manger et avait finit par s'endormir, le voyage avait été long et elle n'en était toujours pas remise, de plus, la jeune fille était une vrai marmotte, heureusement qu'elle ne ronfle pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:58

Kumiko, voyant que Lynis ne répondait pas, s'approcha d'elle et agita son bras devant elle. Elle s'aperçut alors qu'elle dormait et elle la secoua lentement par les épaules en lui murmurant à l'oreille :

-Lyndis !! Youhou !! Debout !! Tu as la tête dans ta pizza !!

Ce qui, bien sûr n'était pas vrai !! Mais elle espérait que ça allai faire réagir la jeune taïtienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Empty
MessageSujet: Re: Pizza grande taille (venez tous manger !^^)   Pizza grande taille (venez tous manger !^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza grande taille (venez tous manger !^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser