Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voilà !! C'est ici !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Voilà !! C'est ici !! Empty
MessageSujet: Voilà !! C'est ici !!   Voilà !! C'est ici !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:38

Après avoir fait trois fois le tour de l'étag, Kumiko arriva enfin devant une chambre libre. Elle mit sa main sur la poignée et la tourna, ouvrit la porte et dit, sans pour autant y entrer :

-Voilà !! Cette chambre est libre !! Si tu veux qu'il y ait quelqu'un avec toi, il faut que tu proposes à celui de ton choix de dormir avec toi. On peut changer de chambre tant qu'on veut, tant qu'Akira ne dis rien. Ni Sayuri. On peut être deux par chambre maximum. Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Voilà !! C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est ici !!   Voilà !! C'est ici !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:15

Alexandre entra dans la chambre et admira les lieux.

-Merci, je pense que c'est tres bien comme ca.

Il posa sa valise et regarda autours de lui.

-Eh ben ils se foutent pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Voilà !! C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est ici !!   Voilà !! C'est ici !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:31

Encore dans l'encadrement de la porte, Kumiko dit en souriant :

-Ben tu crois quoi ? Mon frère n'achête pas n'importe quoi !! Enfin, en tout cas, pas que je sache? Je serais plutôt du genre à faire ça. Mais bon, j'ai pas trop envie qu'on s'éternise sur ce sujet, si tu vois ce que je veux dire. Je.... Je peux entrer ou t'as pas envie ? Si tu veux pas, c'est pas grâve, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Voilà !! C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est ici !!   Voilà !! C'est ici !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:01

Il sourit

-Disons qu'en arrivant ici, je m'attendait pas a ca deux etudiants qui achete quelque chsoes on s'attend pas a quelque chsoe d'enorm, mais lachapeau.

Il se tourna vers elle

-Bien sure


Il s'approcha d'un meuble et passa la main au dessus, ^puis secoue la tete.

-C'est bon pour l'instant. chuchota il
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Voilà !! C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est ici !!   Voilà !! C'est ici !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:12

Kumiko entra dans la chambre. C'est vrai que c'était la classe ce qu'ils avient acheté les deux p'tits gens. Enfin, Sayuri ne demandait que ça, ne parlait que de ça, elle en meurait d'envie !!

-Tu veux que je te fasse visiter ? Il y a plein d'endroits à découvrir partout !! C'est vraiment super !! Hier, ou il y a quelques jours, je ne sais plus, j'ai trouvé une nouvelle pièce : le post d'observation. Il est magnifique !! Sinon, dans la ville aussi il y a plein de choses à faire !! Il y a aussi un skate park.... Tu fais du skate board ?

Kumiko adorait le skate. Elle aimait cet art qui consistait à faire des figures sur une planche à roulettes. C'est vrai, dit comme ça, c'est nul. Mais quand la jeune femme regardait les compétitions de skate board à la télé, elle se juurait qu'un jour, elle saurait en faire. Ce qui n'est toujours pas le cas !! Elle sourit et s'approcha de la fenetre, regardant la vue qu'il avait ; plutôt jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Voilà !! C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est ici !!   Voilà !! C'est ici !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:22

Alexandre regardait tout autour de lieu comme pour y trouver quelque d'inexplicables. Il écouta Kumiko sans pourtant la regarder, quel impolitesse!! Mais c'était plus fort que lui quand il entrait dans une pièce, si il savait qu'il devrait y rester il vérifiait toujours la propreter des lieu, son TOC en était plus gênant sinon. Mais quand ilentenditpost d'observation il s'arretta. Avait elle bien prononcer ses mots? Un post d'observation? C'est le paradis ici ou quoi? Il reprit son examination et répondit a la question de Kumiko

-Je fait du skate, oui même si je me sent plus alaise en roller.


Il se retourna


-Je veux bien que tu me fasse visiter, ca a l'air intéressant comme endroit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Voilà !! C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est ici !!   Voilà !! C'est ici !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:36

[[Pourquoi "homme-éponge" ?]]

Alors qu'elle regardaity par la fenetre, Alexandre lui dit qu'il faisait du skate. Elle se retourna vivement et s'exclama :

-Tu fais du skate ? Tu me feras voir ? Même si tu es plus doué à roller, tu me feras quand même voir, hein ? J'adore les gens qui font du skate, c'est trop fun !! Et tu sais faire des figures ? Ou en roller, même !!

Elle se redressa et le regarda dans les yeux. C'est alors qu'elle s'aperçut que le jeune homme avait un magnifique regard vairon. Elle sourit et commenta :

-Très jolis tes yeux !! J'avais pas encore vu, mais c'est franchement original !! Et très joli en plus !!

Elle se dirigea vers la sortie et lui demanda dans un sourire :

-Que veux-tu voir ? Le post d'observation, je te propose de le visiter le soir, lorsqu'il fera nuit. Pour l'instant, il y a plein de trucs que l'on puisse faire !! Piscine, salle de danse, parc, foret, ville.... Enfin, tu as le choix !! Qu'aimes-tu faire ? Ca nous avancera peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Voilà !! C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est ici !!   Voilà !! C'est ici !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:49

[C'est mon pouvoir preferer mais bon je peut pas le prendre]

Il se retourna vers Kumiko et sourit


-Ouai si tu veut.

Il baissa la tete suite a la remarque sur ses yeux

-Merci

Il s'avanca et reflechit un peu

-Eh ben sion allait plutot au skate parc?

Si elle voulait le voir sur une planche autant qu'elle le voit le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Voilà !! C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est ici !!   Voilà !! C'est ici !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36

[[Ok !!]]

Kumiko lui accorda un immense sourire lorsqu'il proposa d'aller au skate park. Elle, elle en meurait d'envie mais n'osait pas proposer, de peur de paraître trop obstinée. Elle répondit alors :

-Cool !! C'est super !! Il y a des planches, je crois là-bas !! Mais si tu préfères, et si tu en as une, tu peux la prendre, je suis sûre que ça ne dérangera personne !!

Elle ouvrit la porte et sortit dans le couloir en disant en riant à moitié :

-Allez, viens !! J'ai hâte que tu me montres !!

[[Tu veux faire le post au je le fais ?]]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Voilà !! C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est ici !!   Voilà !! C'est ici !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

Il sourit et ouvrant sa valise vite fait il souleva les chemises et trois tee-shirts pour laisser apparaitre une planche bleu ornée d'un dragon qui crachait des flammes, seul chose inhabituel l'œil du dragon semblait être une pierre verte. Il la mit sous son épaules et rejoignit Kumiko.

-Je ne ride qu'avec ma planche.

Cette planche avait une grande valeur symbolique pour Alexandre il ne s'en séparait jamais comme de plusieurs autre objets, ses seuls biens.

-Allons y.

Il ferma la porte de la chambre et avança en compagnie de Kumiko


[Je m'en occupe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà !! C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà !! C'est ici !!   Voilà !! C'est ici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà !! C'est ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser