Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WoW !! [[PV (= interdit !!)]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:53

Kumiko arriva dans la salle de bain qu'elle avait déjà visité (quand même !!). Elle entra et sourit, voyant cette immense pièce rayonnante avec le soleil qui perçait à travers la vitre. Elle s'approcha de la baignoire et commença à faire couler de l'eau très chaude. Puis elle se tourna vers Kaito et dit :

-Je te laisse le bain, si tu veux !! Je vais prendre une douche !!

Elle enleva sa jupe et son top, se retrouvant en maillot de bain; elle fit couler l'eau et se glissa dans la douche. Mais lorsque de l'eau chaude coule à deux endroits differents, forcément, l'un n'a pas d'eau chaude !! C'était la douche !! Kumiko sortit avec un petit cri et dit :

-Elle est gelée !!

Elle se dirigea vers le bain et arreta l'eau qui remplissait à peine le fond. Puis elle se tourna vers Kaito et dit :

-J'arrete deux secondes, le temps que je me douche....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:31

Kaito arriva avec Kumiko et attendit qu'elle entre dans la douche pour commencer à enlever son tee-shirt. Mais elle sortit brusquement et Kaito l'en excusa. Il sourit et dit :

-C'est pas grave, j'attendrais un peu ! Mais une fois sous la douche, ne ressort pas aussi brusquement que ce que tu viens de faire, s'il te plait, je serai gêné !

Il rit légèrement et regarda Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:56

Kumiko rougit et s'excusa :

-Pardon, je suis désolée, je n'y avait pas pensé. Mais le seul ruc, c'est que si tu attends que je sois douchée pour prendre le bain, tu en auras pour une heure au moins !! Il vaut mieux faire couler le bain en premier et que je me douche après....

A ces mots, elle s'approcha de la baignoire et fit couler de l'eau bouillante pour Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:18

Kaito regarda la jeune fille en maillot de bain et rit :

-Ok, fais comme tu veux !! En attendant que le bain coule, je te propose de discuter, ça te va ?

Il s'assit sur le rebord de la baignoire et demanda :

-Sais-tu combien il y a préciséement de filles et de garçons dans la villa ? Et quels sont ceux que tu as rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:29

Kumiko sourit et s'assit à ses cotés avant de répondre :

-Il y a.... Voyons.... Sayuri, Gaby, Tokito, Sakura, Lyndis, Myiu et moi en filles, je crois que c'est tout. En mecs, il y en a plus. Il y a Alexandre, Akira, Shuya, Riku.... Toi, bien sûr !! Et euh.... Yuki. Voilà, je t'ai dit tous ceux que je connais !! Pourquoi cette question ? Et toi ? Tu les as rencontré ? Tu as rencontré une fille qui te plait ici ?

Elle sourit et attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:07

Kaito sourit à sa question. Des filles, il n'en avait rencontré que très peu mais toutes étaient vraiment gentilles et la plupart jolies. Il répondit alors :

-Pas une, mais plusieurs ! Tokito est vraiment amusante, Sakura j'aime beaucoup ce qu'elle fait et toi, tu es vraiment très mignone !! Vous avez toutes des qualités comme des défauts et bien que je ne vous connaisse pas encore, je suis sûr que vous êtes toutes super.

Il se leva, arreta l'eau du bain et dit :

-Je vais entrer. Tu peux te tourner s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:58

Kumiko eut un haut le coeur lorsqu'il lui dit qu'il en avait trouvé plusieurs. Quel pervers !! Elle sortait à peine de sa stupeur quand il lui dit de se retourner. Elle se leva sans un mot et se tourna, attendit que Kaito entre dans le bain et se glissa dans la douche. Elle ouvrit le robinet et là, de l'eau glacée coula. Elle retint un cri et ouvrit l'eau chaude à fond ; en vain : de l'eau glacée coulait toujours. Elle sortit de la douche, toujours en maillot de bain et regarda Kaito, bien au chaud dans son bain. Elle sourit, prit une serviette, s'enveloppa dedans et dit :

-Ton bain a pris toute l'eau chaude. Je peux pas me laver. Tant pis, je le ferais plus tard !!

Elle s'assit sur le bord du lavabo et attendit que Kaito dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:24

Kaito sourit et s'excusa :

-Je suis désolé, franchement. Je ne voulais pas prendre toute l'eau. Sinon... Non, je suis sûr que tu ne seras pas d'accord. Tu vas attendre ici et ne rien faire ? Dommage !

Il sourit, ayant une idée en tête, masi une idée assez... Perverse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:23

[[RhÔÔÔÔôôôô !! Une idée perverse ? J'ai hate de voir ça !! Te gênes pas, la petite Kumiko elle est pas facilement vexable !! ^^]]

Kumiko le regarda d'un air provoquant avec un sourire :

-Ben normalement ouais, sauf si tu as une idée, ce qui, apparement, est le cas !! C'est quoi ton idée ? Dis-moi, je te promets que je ne vais pas me vexer et je vais surement accepter, tu ne me connais pas encore assez bien pour savoir comment je peux réagir. Alors, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:21

[Tu es sûre ? Ok, ça marche, je vais pas me gener ! Mais te fais pas d'idées, ok ?]

Dans les yeux de Kaito, une lueur s'alluma. Elle tennait absolument à savoir ce qu'était son idée, soit. Il lui dirait. Mais il était persuadé qu'elle allait refuser, ou alors se faire des idées. Non, Kaito n'était pas un pervers. Il voulait juste un peu s'amuser tout en passant du bon temps. Il eut alors un sourire et dit :

-Ne te vexe pas et ne me prends pas pour un pervers, ok ? Mon idée était simple. Puisque tu as un maillot de bain et que moi, j'ai le mien, je te propose que tu viennes avec moi. Au moins, tu ne reporteras pas ta douche ! Alors ? Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:48

[[Héhé !! C'était donc ça les idées perverses !! A ben bravo !! Franchement !! ^^]]

Kumiko ne fit pas suprise par ce que Kaito lui proposa. A vrai dire, elle le pensait bien dans ce genre ^^. Elle lui adressa un immense sourire coquin et dit :

-Rahlàlà.... Moi, ça me dérange pas du tout !! Après, si toi non plus, ça roule !!

Sans plus attendre, elle fit glisser sa serviette sur ses épaule qui s'effondra par terre sans bruit. Puis elle se retrouva en maillot de bain et s'approcha du bain de Kaito. Elle sourit et glissa une jambe dedans, afin de tempérer l'eau puis elle y mit la seconde, avant d'entrer complètement dedans; elle se mit face à Kaito et lui sourit :

-Humm.... Il est pile à la bonne température. Un peu chaud, peut-être, mais il va se refroidir rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:21

[Ben ouais, je profite, moi ! Tu me dis que Kumiko accepte presque tout, alors.... ^^]

Kaito regarda la jeune femme entrer dans le bain. La dévorant des yeux, comme un pervers (attention, il n'en est pas un ! Ok ?). Il la vit entrer dans l'eau et s'asseoir en face de lui. Il lui sourit simplement lorsdqu'elle dit que l'eau allait rapidement se refroidir. Si vraiment la jeune femme avait froid, il serait là, lu, pour la rechauffer. Kaito était un profiteur de la vie. Les relations stables, la fidélité, il n'aimait pas trop ça, contrairement aux coups d'un soir, aux baisers improvisés ! Il sourit et dit :

-Je te propose de... Que je te lave les cheveux parce qu'ils sont sales ! Beurk !

Un immense sourire s'étira sur son visage. La provocation, il trouvait ça amusant, surtout lorsque l'autre répondait à cette provocation ! Sûr qu'elle allait accepter, il se leva, laissant apparaitre son maillot de bain, sortit de la baignoire, prit le gel douche ainsi que le shampoing de Kumiko et retourna dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:57

[[Non, mais j'ai rien dit !! Je trouve ça éclatant ce que tu dis !! ^^]]

Kumiko écouta le jeune homme et fronça les sourcils. Méchant, va !! Il se leva, laissant apparaître un maillot de bain assez étrange (je ne donne aucune description pour ne choquer personne et pour que chacun se fasse une idée ^^). Elle le regarda faire, puis re-rentrer dans l'eau. Il n'ajouta rien alors Kumiko se tourna, se mit dos à lui, laissant ses longs cheveux blonds tomber dans son dos. Elle lui dit :

-Voyons quelle est ta délicatesse !! Comment tu t'y prends avec les cheveux des femmes !!

Elle eut un véritable sourire ironique. Comment un garçon pouvait-il s'y connaître en délicatesse s'il n'avait jamais côtoyé une fille ? Impossible, songea Kumiko. Elle lui accorda un dernier sourire avant de se retourner définitivement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

[Ouais... C'est ça... Mais je prend ça comme un compliment !]

Kaito la regarda d'un air ironique. Elle pensait surement qu'il était nul en matière de jeune femmes, mais il en avait assez fréquenté pour en savoir un minimum. Il sourit et répondit :

-Tu vas voir ce que tu vas voir... Je suis sûr que tu me sous-estime !

Kaito prit dans ses mains la longue cheveulure blonde de la jeune Kumiko. Il actionna le robinet pour faire couler de l'eau correctement tempérée. Il s'assura d'abord qu'elle soit à une température convenable et la fit couler sur la tête de la jeune femme. Il attrapa ensuite de novueau ses cheveux qu'il avait relaché pour les essorer. Puis il fit couler un peu de shampoing dans le creux de sa main et frictionna avec vigueur les cheveux de Kumiko. Il rinça ses mains et pendant que le produit agissait ses les longs cheveux de la jeune femme, il la força à s'appuier contre lui, l'affalant sur lui, puis passa ses bras par-dessus de ses épaules pour les rejoindre sur le ventre de la jeune femme. Puis il approcha son visage de son oreille et lui souffla :

-Alors ? Bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Empty
MessageSujet: Re: WoW !! [[PV (= interdit !!)]]   WoW !! [[PV (= interdit !!)]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW !! [[PV (= interdit !!)]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser