Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 découverte de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

découverte de la plage Empty
MessageSujet: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:54

Sakura n'était encore jamais allée sur la plage, elle se mit donc en marche avec envie. Quand elle arriva, elle découvrit un mignon petit banc de sable, avec plus loin un grand rocher moussu disposé naturellement comme pour insiter a plonger.
Ce jour là, la jeune fille était en petit débardeur et en mini-short, disimulé sous son paréo. Elle c'était munie d'une serviette avec des chatons noirs et roux dessus. Elle l'étendit donc et sortie de son sac son livre noir et sa planche à dessin, avec un crayon à papier.

Elle ouvrit le livre sans hésitation, sachant parfaitement ce qu'elle voulait dessiner cette fois ci. Un poème entouré de de lignes entrelacés comme sur les ouvrages du moyen-âge disait :

Choix de beauté
Large et effemère
Trait infini dans le loingtain
Coeur en vogue un matin
Souffle chaud du vent sur sa poitrine
Mots doux murmurés à sa brise
Carresse des forces
Eléments du temps
Joignant leurs éternels désirs
Dans un matin changeant
Si peux couverte
Ma main glisse sur sa peau
Moi, l'élément changeant.

La jeune fille commence par dessiner un couple enlacé, dans un contexte de verdure. Puis peu à peu, le jeune homme change, sous le pouvoir de la gomme. Ses cheveux s'allongent, recouvrent une partie de son visage, prennent une teinte verte, sesyeux se rétrécissent. Sa peau devient bleu comme l'eau, ses ongles et ses mains marrons de terres, se yeux lancant des éclairs.
Un personnage d'élément était née sous le crayon finement taillé de Sakura.

Elle posa donc sa feuille sur sa serviette, enleva son paréo et, après avoir courut jusqu'au bord de l'eau, glissa ses pieds dans la fraicheur liquide et regetent sa chevelure en arrière, elle s'abatit sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:29

Assis sur le bord d'un petit muret qui longeait la plage, Kaito regardait depuis un bon moment la jeune fille dessiner. Lorsqu'elle se leva pour aller vers l'eau, il s'approcha discrètement de ses affaires et se pencha légèrment sur son cahier sur lequel elle avait dessiné afin de voir son contenu. Puis il se redressa et vit la jeune fille allongée sur la sable et dita lors à haute voix :

-C'est vraiment bien dessiné !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:31

Sakura sursotta en attendant parler derrière elle. Elle se retourna et se mit à rire.

- Waw! Tu m'a vraiment fait peur!

Elle se calma et demanda :

- Tu es arrivé il n'y a pas longtemps? Je ne t'ai jamais vu! Enfin, merci, j'adore dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:44

Kaito rit et dit :

-Et bien, quand tu es arrivée, j'étais déjà assis sur le muret blanc là-bas. Tu ne m'avais pas vu, alors je n'ai pas bougé. Au fait, je suis Kaito Izumi. Et toi ? Tu es...

Il sourit et s'assit à côté de la longue serviette de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:03

- Comme un lézart sur un mur... Je ne t'ai vraiment pas vu!

Quand le jeune homme se présenta, Sakura inclina la tête.

- Je suis Sakura Tokafeu. C'est un nom bizarre hein?! Tokafeu...

Elle regarda le jeuen homme allongé vers sa serviette puis ses pieds qui étaient tous pleins de sables, étant donné qu'elle avait marché dans le sable après se les être trempés.
Elle s'approcha de Kaito et s'assit sur sa serviette.

- L'eau est fraiche, mais ça fait du bien...

Elle rougit en se rendant compte de ce qu'elle avait dit. Un peu bizarre de lancer ça tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:15

Kaito regarda la jeune femme s'asseoir sur la serviette et en guise de réponse, eut un hochement de tête. Puis il dit :

-Quel est ton milieu d'étude ? Moi, ce sont les mathématiques, et plus précisément les sciences physiques. C'est passionnant. Tu connais le rôle des ions dans la vie courante ? Et celui des atomes et tout le reste ? C'est vraiment super cool d'apprendre des choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:03

Sakura sourit et ferma les yeux. Elle écouta attentivement ce que lui disait Kaito bien que froncent le nez de tant en tant. Elle ouvrit les yeux.

- En fait, je n'ai pas compris la moitié de ce que tu m'a raconté! J'aimais bien la physique, mais c'est devenu un peu compliqué pour moi! Donc les ions... Enfin, si tu arrive à me faire comprendre des choses dans tout ça, ben, t'es vraiment fort!
J'étudie la sauvegarde de l'environnement, parce que ça me parait utile, mais ma seule envie c'est de dessiner, des danser et de faire des choses artistiques.
Pour tout dire je ne suis pas une grosse tête.

Elle rit.

- Mais je te comprend quand tu dis que tu aimes apprendre, ça doit être bien! Moi j'aime aussi apprendre mais sur des choses diverses, qui ne me font pas trop mal à la tête!

Elle sasit son dessin qui s'approchait un peu trop de son pied et par peur de le froisser, le posa bien plus loins d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:14

Kaito rit et dit :

-C'est pas grave si t'as pas compris. Tu as quel âge ? Moi, j'en ai 17. Je n'ai pas encore passé mon bac mais je compte bien le passer à la fin de l'année ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:43

Sakura sourit doucement en gratant le sable du bout dui pied.

- En fait, j'ai 20 ans. Mais on me dit que je ne les fait pas, et c'est vrai, parfois j'ai l'impression d'être encore une petite fille.
J'ai passé mon bac il y a deux ans mais j'en garde un très mauvais souvenir; j'ai du révisser pendant des mois et je l'ai eu tout juste. Enfin, je penses que ce ne sera pas pareil pour toi, tu m'as l'air assez calé!
Maintenant, je suis dans une école ou il y a des arts et de l'écologie. En fait, je voulais devenir vétérinaire mais je n'étais pas assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:01

Kaito l'écouta attentivement avant de dire :

-Effectivement, je te voyais beaucoup plus jeune. Mais bon, il faut le prendre bien : ça veut dire que tu ne fais pas vieille !

Il y avait deux façons de rendre la réflexion "Tu fais plus jeune que ton âge". La 1ere, la bonne, c'était qu'on ne parraissait pas vieille. La seconde, la mauvaise, c'était de l'interpreter de sorte à ce qu'on nous traite de gamin immature. Puisque Kaito voyait tout positivement, il préferait la première qui, bien évidement, était plus sypmathique. Il sourit et dit :

-Je ne pense pas avoir trop de difficultés à obtenir mon bac. Sinon, en dehors, tu fais quoi, à part dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:49

Sakura le regarda avec un peu de tristesse dans les yeux.

- Oui, évidamment, si on le prend comme ça... Mais tout le monde me dit que je suis bête!

Mais elle retrouva vivemment le sourire.

- En fait, j'aime toutes les choses artistiques, la danse et les animaux. Et puis le sport.
Tu vois, c'est ça aussi, je n'aime aucune matière "importante". Donc je ne suis bonne à rien en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:53

Kaito sourit et dit d'une voix douceureuse :

-Et ben je pense que tout le monde se trompe. Tu fais du sport ? Tu aimes quoi comme style de danse ? Moi, je fais du hip-hop et ce depuis tout petit ! J'en suis passionné, comme le skate-board ! Par contre, je ne suis pas très passionné par les animaux. Ce n'est pas que je ne les aimes pas, mais je n'en suis pas pasionné. Après, chacun ses goûts ! Moi, j'ai vécu en ville, dans la banlieue alors je croisais rarement des animaux, mais beaucoup de jeunes racailles alors je sais mieux m'y prendre avec ces grosses brutes qu'avec les petites créatures vivantes. Chacun sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:11

Sakura rit doucement à la fin de sa phrase.

- Oui, tu as raison!
J'aime la danse, et toute la danse. Je suis toujours emportée dans un état second quand je danse.
Et puis moi, je viens de la campagne, et j'avais un chat et un cheval chez moi.
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:13

Kaito sourit et dit :

-Tu me fais voir ? Comment tu danses ! J'aimerai voir comment tu pratiques cet art ! Tu peux me faire voir ici, maintenant ? Il n'y a personne à part moi et les mouettes ! Enfin, si tu ne veux pas, je comprendrais bien, mais ça me plairait de voir une autre sorte de danse que mon petit monde à moi. Parce que sur le hip-hop, je connais pratiquement tout, mais sur les autres danses, je connais rapidement et en plus, ça m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29

Sakura sourit et lui demanda d'un air malicieux.

- Mais tu chantes? parce que sans musique, pas de danse!

Elle se leva et s'éttira les deux bras, puis les deux jambes.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:12

Kaito arcqua un sourcil et dit :

-Chanter ? Moi ? Non, ça serait un massacre ! Je refuse ! C'est à Kumiko qu'il faut demander de chanter ! Elle, elle chante très bien ! Viens, on va la trouver, si tu veux ! Ou alors, on va à la salle de danse ! Là-bas, il y a tout ce qu'il faut pour danser sur la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:32

Sakura silla.

- Oui, je sais que Kumiko chante bien. Plus que bien même!

Elle réfléchie à la dernière proposition de Kaito.

- Eh bien, je ne sais pas, à toi de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:31

Reflechissant aux avantages et aux inconvénients, Kaito dit finalement :

-A choisir, je préfère aller à la salle de danse ! Ca ne te dérange pas ?

Il se leva, prit ses quelques affaires et fit signe à Sakura et bien vouloir le suivre.

[Désolé, tout petit post, j'ai pas d'inspirations !]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:06

Sakura se leva et rassembla ses affaires, glissant son dessin un peu p)lus profonds dans son sac. Elle mit sa serviette autour de son cou et dit :

- Non, ça ne me pose aucun problème! J'ai déjà dansé avec Kumiko. Et en fait, c'est bizarre mais je ne suis jamais allé dans la salle de danse.

Elle suivit le jeune homme.

[°0°0°0° Bennnnnn quoi? C'est pas graveeeeeeeee!!!!
Alors, qui fait le prochain post?]
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42

[lol Ouais, je veux bien que tu fasses le post d'après ! Merci ! Je ne répond pas, je ne vois pas trop quoi répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:09

[ D'acc! Voilà, c'est fait!]
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





découverte de la plage Empty
MessageSujet: Re: découverte de la plage   découverte de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: A l'extérieur de la villa :: Plage privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser