Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ballade (il fait froid)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:57

Sakura sortie dans le parc, bien emmitoufflée d'une doudoune, d'une longe écharpe, et d'un mignon petit bonnet. Elle aimait le froid du dehors, mais quand elel était, elle, bien au chaud.
Comme elle n'était encore jamais venu dans le parc, elle commenca à explorer les lieux. Quand elle eut furetté partout, elle s'assit sur un banc, attendant elle ne savais quoi (peut être que la neige lui tombe sur la tête, eh oui, il faisait très très froid!), s'amusant à faire des petits nuages de buée avec son souffle dans l'air froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:53

Akira se frottait vigoureusement les bras, frissonant de froid. Mais d'où venait un temps aussi hivernal ? Certes, l'été était fini, mais ce n'était pas encore la période des bonhommes de neige ! Il n'était pas si bien vêtu que ça et marchait rapidement pour essayer de se réchauffer. Il aurait pu tout simplement rester à l'intérieur mais il avait besoin de sa dose d'air frais, même si l'air en question était plus que frais. Seulement voilà, alors qu'il baissait les yeux après avoir scruté une branche d'arbre qui lui semblait légèrement blanche (neige ? givre ? qui sait...), il aperçut une silhouette familière. Alors qu'il s'apprêtait à interpelé la jeune femme, il se rendit compte qu'il ne connaissait toujours pas son nom. Honteux de ne pas le savoir et ayant peur de se faire ridiculiser, il espéra de tout son coeur qu'elle l'entende et se retourne alors qu'il la hellait :

- Hey miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:59

Quand Sakura entendit un cri derrière elle, elle tourna la tête et éparpilla les petits nuages qui c'étaient formé devant ses yeux. Elle aperçut un jeune homme qui marchait dans sa direction.

- Tiens, salut, qu'est ce que tu fais dehors par ce froid? Et direqu'on est qu'en automne!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:06

Ouf, elle s'était retournée ! Il ne passerait pas pour un paumé ! Il s'approcha d'elle, marchant très vite à cause du froid.

- Oh je me baladais c'est tout. C'est pas un peu de froid qui va m'empêcher d'aller dehors. Mais j'aurais mieux fait de prendre un manteau quand même... Le temps est vraiment détraqué !

Akira se rappela qu'il ne savait pas son prénom et, comme il se doutait qu'elle n'allait pas le dire toute seule, il fallait donc qu'il lui demande. Gêné, car persuadé qu'elle lui avait dit et qu'il avait oublié, il lui demanda, le regard baissé de timidité :

- Je euh... désolé si tu me l'as déjà dit mais bon... Je m'en rappelle plus en fait... C'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:02

Sakura sourit. Depuis quelques temps, elle avait légèrement gagné en assurance.

- En fait, je ne crois pas te l'avoir dit! C'est bête, nous ne sommes toujours pas présentés. Eh bien, remédions à ça sans tarder!

Elle se leva et s'inclina devant le jeune homme.

- Bonjour, je m'appelle Sakura Tokafeu et je suis ravie d'habiter dans cette villa.

Elle sourit au garçon.

- A toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

Akira fut rassuré que l'absence du nom de Sakura dans sa mémoire ne soit pas juste causé par son oubli. S'ils ne s'étaient pas présentés, ce n'était donc pas de sa faute ! Immédiatement, son malaise s'envola. Il fit un grand sourire et répondit :

- Ouf j'ai cru que j'avais Aizaimer (aucune idée de comment ça s'écrit^^) !

Il rit devant la manière originale de Sakura pour se présenter et fit lui-même un petite révérence, mimant d'avoir un chapeau à enlever élégament, et dit avec un sourire et une voix légèrement changée, un peu plus noble :

- Bonjour, mon nom est Akira Awasake et je suis propriétaire de la villa où, pour mon plus grand plaisir, vous êtes ravie de loger. Enchanté d'avoir fait votre connaissance mademoiselle !

Puis il reprit sa voix normale pour dire :

- Même si je dis ça avec un peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:08

Quand Akira commenca sa présentation, Sakura conmença à rire discretement sous cape, mais, vers la fin, elle ne put se retenir et éclata d'un grand rire franche.

- Apparament, nous nous sommes tous deux présentés avec du retard, pour ne pas dire avec beaucoup de retard, réussit-elle a articuler entre deux éclats de rires.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:47

[3 lignes please]

Akira rit à son tour et répondit :

- Comme on dit : mieux vaut tard que jamais !

Il se calma un peu. Ca faisait du bien de rire, ça réchauffait...

- Et sinon, que fais-tu dehors par un temps pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

Sakura regarda autour d'elle.
Pour un peu, elle n'aurait pas été étonné de voir les arbres blancs de neige tant il faisait froid.

- En fait, je n'étais pas encore venu dans le parc, et comme, même par ce froid, je ne peux pas supporter de rester toute la journée enfermée, même pour dessiner, j'ai decidé de faire un petit tour!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:19

Akira eut un sourire compréhensif et répliqua :

- Et bien en fait c'est un peu pareil pour moi... Mais vu de l'intérieur, on dirait pas qu'il fait aussi froid ! J'aurais mieux fait de prendre un blouson ! Mais bon maintenant que je suis là, j'ai vraiment pas envie de re-rentrer tout de suite...

Il regarda rapidement aux alentours et découvrit qu'il n'y avait pas grand monde dans le parc. Normal en même temps, il fallait pas être très sensé pour sortir par un tel froid. A la limite en se blotissant dans une grosse doudoune sa pouvait passer, mais en simple pull comme l'était Akira, c'était vraiment une marque de folie. Mais que risquait-il finalement ? De tomber malade ? Il n'allait pas attraper la mort, et ce n'était pas un peu d'air froid qui allait lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:48

Sakura, elle se blottie encore plus profondément dans sa doudoune et remonta ses gants le long de son bras.

- Il parait que le froid donne du tonus! Enfin, dans ton cas, c'est vrai que moi je courais rentrer à l'intérieur! Mais je suis frileuse...

Elle se tut et commença à dessiner des formes sur le banc car la très mince pélicule de buée faisait bien ressortir les spirales et autres.

- J'aimerais bien qu'il neige beaucoup, cet hivers, comme ça on pourrait faire de la luge!

* Oups, ça fait vraiment gamine ce que je viens de dire* Comme on ne peux malheureusement pas ratrapper les mots quand ils ont été prononcés, la jeune fille se tue, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:44

Akira sourit aux paroles de Sakura puis la regarda faire des formes distraitement sur le banc. Happées par ce geste simple et régulier, ses pensées commençaient à s'envoler quand les mots de la demoiselle vint troubler ce silence hivernal.

- J'ai jamais vraiment aimé la luge. La neige, je préfère la regarder que glisser dessus...

L'allusion à la luge ne l'avait pas choqué, il n'avait jamais considéré cela comme une activité réservée aux jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:53

Sakura cligna des yeux, regardant le jeune homme avec un air un peu ébété. Il n'avait pas fait illusion à sa " bourde". Elle se détendit. *Tant mieux, pense t-elle*.
Elle regarda de nouveau ses spirales qui étaient entrain de se recouvrire de nouveaux d'une fine couche de vapeur, mais qui se différençiait encore de l'ancienne. Cela faisait très joli.

- En fait, j'aime la neige, et chaque année je me précipite pour me rouler dedans et j'en ressort aussitôt. J'oublie toujours à quel point c'est froid!

Elle eut un petit sourire.

- Mais il est vrai que rien n'es plus beau que les arbres en hivers, recouverts d'une fine couche blanche duveteuse. C'est un très bon sujet de dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:55

Akira sourit à la première phrase de Sakura. C'est vrai que quand on l'observe, blanche et douce, on a du mal à penser qu'elle puisse être froide !

- C'est magique en hiver. Tout est blanc, tout est nu. C'est la saison de la pureté.

Il se dit que Sakura devait vraiment beaucoup aimer dessiner pour penser tout de suite à dessiner. Elle avait de la chance, elle était douée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

[Désolé, j'ai complètement loupé ce sujet! Escuse moi pour le retard!]

Sakura l'observa plus intensément. Ce garçon était vraiment très mystérieux!

- Oui, on, peut dire ça! Et ça montre aussi comme la pureté et la paix est fragile : il suffit qu'un humain, avec des grosses bottes, vienne piétiner la neige, et tout est fini! L'humain est destructeur! Même un éléphant laissera des traces propres et naturels dans la neige. Mais les bottes humaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17

Akira fronça les sourcils et tourna son regard vers Sakura à ses mots. La jeune femme semblait avoir un bien mauvais avis sur la race humaine... Mais il y avait une chose qu'il ne fallait pas oublier : qu'on le veuille ou non, l'Homme faisait partie de la nature au même titre que n'importe quel être vivant, et s'il avait tendance à transformer au plus haut point celle-ci, cela n'empêchait pas que ses créations étaient issues de la Nature-Mère. Le seul problème était que, plus la matière était transformée, plus cela était dur à intégrer dans le cycle naturel...

- L'humain n'est pas forcément destructeur... Il l'est s'il se conduit comme tel, ne songeant qu'à sa propre vie, mais il suffit qu'il accepte le fait qu'il fait partie de la nature, et non qu'il soit une espèce à part, pour que ses actes s'intègre à celle-ci et ne la détruise pas. Mais on a tendance à se prendre pour une espèce supérieure qui n'a plus besoin de Mère Nature pour vivre...

Il baissa le regard, fixant ses pieds posés sur le sol humide. Les paroles qui suivirent étaient un peu plus distante. Déjà, une partie de son esprit réfléchissait à cette idée, approfondissant tous les cotés de la théorie de Sakura, divaguant sur le monde d'aujourd'hui....

- Sans vouloir te contredire, je doute qu'un éléphant passant par ici fasse moins de dégat dans la neige qu'un humain... Tu sais, les éléphants aussi ont les pieds sales...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

Sakura, contre toute attente, au mot de Akira, commença à plisser de la narine. Ce n'était pas un signe de colère mais plutôt de joie...
Elle éclata de rire à ne plus pouvoir s'arrêter.
Entre deux hoquets, elle parvient à articuler :

- Escuse moi? Je broie plutôt du noir en ce moment! Enfin, il y avait une minute parce que là...
Les éléphants... les pieds sales...

Elle reprit son sérieux une minute pour s'expliquer :

- Enfin, que je broie du noir ou pas, je ne dit pas que l'humain est mauvais au début, mais beaucoup le deviennent. Je ne devrait effectivement pas parler comme si tout le monde était comme ça!
Enfin... pour l'éléphant... je voulais dire des empreintes "naturelles" alors que celles de l'homme, les bottes au pied, n'est pas ce que Mère Nature avait prévue...

Et elle repartie dans son délire!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:13

[désolé de ne pas répondre plus tôt, problèmes de connexion u_u]

Akira la considéra d'un air perplexe. Elle qui disait broyer du rare était en train de se tordre de rire... Cherchez l'erreur. Ou peut être était-ce nerveux ? Y avait pas vraiment de quoi mais bon... Ou bien... Elle ne se fichait quand même pas de sa tête ? Parce que si c'était ça, c'était vraiment pas gentil ! Surtout qu'il ne lui semblait pas avoir prononcer des choses idiotes... Mais si cette réaction l'étonna, il fut encore plus surpris quand Sakura déclara que les traces de pied d'éléphant étaient plus naturelles que celles de pied humain...

"- Euuuh... Ce que Mère Nature avait prévu ? Et pourquoi pas ? Que ce soit un pied d'éléphant ou une botte humaine, le résultat pour la neige qui se fait écraser est exactement le même que je sache... Toute sale et toute écrabouillée quoi !"

Il n'osa pas trop en dire plus, redoutant qu'elle se moque de lui. Elle était tellement dans son délire... Et il aimerait bien rire lui aussi, s'il comprenait au moins ce qui se passait ! Car là, il avait vraiment l'impression d'être un imbécile qui avait raté un train... Il se hasarda à un petit sourire devant les éclats de rire de la jeune femme mais resta perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:25

En voyant la tête perplexe du jeune homme elle s'arrêta de rire.

- Oui, tu dois avoir raison! Et c'est bien dommage! La neige vierge est tellement belle!

Elle promena son regard alhentour, se demandant comment ce serait quand tout serait recouvert par le blanc duvet. Impossible à imaginer, car la neige était sacré et pur.

- Essaie de t'imaginer ce paysage recouvert de neige... Tu y arrives?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:20

Il ne répondit rien à sa première phrase, se contentant de sourire pensivement. C'est vrai que la neige d'un blanc immaculé avait tout ce qu'il existait de plus beau... C'était pur, c'était frais, c'était poétique... Et si dans ce tableau apparaissait soudainement un éléphant ou un homme qui venait écrabouiller cette neige scintillante, il y avait de quoi faire la grimace !

Akira leva la tête et considéra le paysage encore nu. Dans sa tête se forma l'image de ce même paysage recouvert de neige brillante et un sourire étira gaiement ses lèvres. C'était tout simplement une vision magnifique. Ses yeux se mirent à briller alors qu'il imaginait la neige à la fois craquante et moelleuse, les branches d'arbres pliant sous son poid et tout le paysage prenant un air d'animal endormi dans de grosses couettes de coton... Puis, brusquement, sans raison visible, il revient sur terre. Son sourire disparut soudainement et il baissa les yeux, commentant d'une voix empreinte de tristesse :

- Oui... Ce serait vraiment beau...

[désolé si je ne réponds pas régulièrement mais j'ai de gros problèmes d'internet et je ne sais pas quand ça va cesser]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:41

[Pas grav' du tout]

Sakura sourit et dit en se tournant vers lui :

- Connais-tu un proverbe d'un sage chinois?

Elle fixa le sol et réssita :

- Celui qui peut imaginer la neige où neige il n'y a pas, le corps pur il sera... Désolé je ne m'en souviens pas du reste.

Elle sourit tout en fronçant les sourcils (essayer, vous verrez, c'est très difficile).

- Je n'y arrive pas. Mais je pensais bien que toi tu y arriverais certainement. C'est bien ça, tu l'as vu, ce paysage recouvert de neige, dans tous ses détails?!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

Akira fut surpris de la question de Sakura et fit doucement non de la tête. Pourquoi cette question ? La suite le lui apprit, mais il fut tout aussi étonné de ces paroles. Quelle étrange citation... Qu'est-ce que cela signifiait ? En quoi le fait d'imaginer un paysage sous la neige rendait un corps pur ? Tout le monde en était plus ou moins capable non ? C'était juste une question d'imagination... Peut être la réponse à ses questions se trouvait dans la suite de la citation mais malheureusement Sakura ne s'en rappelait plus... Tout bas, plus pour lui-même que pour la demoiselle, il souffla :

- Je me demande quelle est la suite....

Il sourit, amusé, à la drôle de grimace de Sakura qui essayait d'imaginer le paysage enneigé.

- Oui enfin... Dans tous ses détails je ne sais pas... Je l'ai imaginé c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:04

Sakura fronca les sourcils.

- Ah... Evidemment il me semble que quand on me l'a raconté il était évident que ce n'était pas imaginer mais VOIR en quelque sorte le message est codé enfin je pense!
Ce n'est pas toujours évident de comprendre ce que les sages veulent mettre à jour!

Elle sourit.

- Mais j'aime bien imaginer qu'un jour, un homme connaîtra tous les secrets du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:31

Akira ne comprenait pas trop où voulait en venir cette citation mais, comme le disait si bien Sakura, il n'est pas toujours évident de comprendre les sages ! Cette phrase était décidément bien confuse pour lui ! Mais tant pis, il comprendrait peut être un jour, là c'était trop tôt.

- Oui, c'est pas toujours très clair en effet....

Le jeune homme sourit à la phrase de Sakura.

- L'inconvénient de connaître tous les secrets du monde, c'est qu'on a plus rien à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:05

Sakura fixa ses genoux.

- Oui, c'est vrai, je n'y avait jamais pensé...

Elle lui sourit.

- Dans ce cas, l'homme qui connaîtra tous les secrets du monde n'existera jamais! Comme on découvre des choses chaque jours, c'est impossible!
Ou alors, il sera tout le monde : l'humanité sait tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





ballade (il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: ballade (il fait froid)   ballade (il fait froid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade (il fait froid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: A l'extérieur de la villa :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser