|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Tokafeu
Nombre de messages : 113 Age : 30 Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt??? Âge virtuel : 20 ans Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: télépatie
| Sujet: avatar Jeu 11 Oct - 22:25 | |
| Voilà j'ai crée cet avatar la couleur est pas supers géniale mais je débute mdr donc dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
Sayuri Minaka Admin
Nombre de messages : 106 Age : 31 Âge virtuel : 18 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: empathie
| Sujet: Re: avatar Ven 12 Oct - 22:17 | |
| C'est BIZARRE cette image me rappelle quelque chose..^^ | |
|
| |
Sakura Tokafeu
Nombre de messages : 113 Age : 30 Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt??? Âge virtuel : 20 ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: avatar Dim 14 Oct - 21:55 | |
| Aha Il me semble que c'est normale non? Enfin voilà alors qu'est ce que tu penses du coloriage?? | |
|
| |
Sayuri Minaka Admin
Nombre de messages : 106 Age : 31 Âge virtuel : 18 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: empathie
| Sujet: Re: avatar Lun 15 Oct - 20:29 | |
| Je trouve que l'image de feu va super bien avec ton avatar d'origine, mais pas trop avec celui là. Par contre, je trouve que le coloriage des cheveux est TRES réussi | |
|
| |
Akira Awasake Admin
Nombre de messages : 162 Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça... Âge virtuel : 18 ans Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: télépathie
| Sujet: Re: avatar Lun 15 Oct - 21:25 | |