|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Tokafeu
Nombre de messages : 113 Age : 30 Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt??? Âge virtuel : 20 ans Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: télépatie
| Sujet: avatar Jeu 11 Oct - 22:25 | |
| Voilà j'ai crée cet avatar la couleur est pas supers géniale mais je débute mdr donc dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
Sayuri Minaka Admin
Nombre de messages : 106 Age : 31 Âge virtuel : 18 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: empathie
| Sujet: Re: avatar Ven 12 Oct - 22:17 | |
| C'est BIZARRE cette image me rappelle quelque chose..^^ | |
|
| |
Sakura Tokafeu
Nombre de messages : 113 Age : 30 Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt??? Âge virtuel : 20 ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: avatar Dim 14 Oct - 21:55 | |
| Aha Il me semble que c'est normale non? Enfin voilà alors qu'est ce que tu penses du coloriage?? | |
|
| |
Sayuri Minaka Admin
Nombre de messages : 106 Age : 31 Âge virtuel : 18 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: empathie
| Sujet: Re: avatar Lun 15 Oct - 20:29 | |
| Je trouve que l'image de feu va super bien avec ton avatar d'origine, mais pas trop avec celui là. Par contre, je trouve que le coloriage des cheveux est TRES réussi | |
|
| |
Akira Awasake Admin
Nombre de messages : 162 Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça... Âge virtuel : 18 ans Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: télépathie
| Sujet: Re: avatar Lun 15 Oct - 21:25 | |
| C'est joli ! Mais effectivement, vu l'expression du personnage, je trouve que le feu n'est pas super comme fond. C'est un très joli fond, félicitations d'ailleurs, mais je verrai plus une couleur plus calme genre... bleu par exemple. Après j'y connais pas grand chose alors ! C'est toi qui a dessiné le personnage ? Parce qu'il est trop bien fait ! Enfin bon je vais arrêter de te complimenter sinon après on va me prendre pour une hypocrite ! | |
|
| |
Sakura Tokafeu
| Sujet: Re: avatar Lun 15 Oct - 22:05 | |
| Merci beaucoup!
Je vais arranger le fond selon vos conseils, je vous montre après! Le dessin il est très bien expliqué dans le chapitre des cheveux enfin tu vois de quoi je parles! | |
|
| |
Akira Awasake Admin
Nombre de messages : 162 Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça... Âge virtuel : 18 ans Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: avatar Lun 15 Oct - 22:08 | |
| ah oui je vois ! enfin bon faut le faire quand même donc félicitations quand même ! | |
|
| |
Sakura Tokafeu
| Sujet: Re: avatar Lun 15 Oct - 22:45 | |
| 2 ème édition : il reste quelques traces de feu veuillez m'escuser, j'avais la flemme de recommencer le coloriage des cheveux! J'ai pris le bleu comme tu me l'a conseillé Donc, 2ème édition, quand pensez-vous? | |
|
| |
Kumiko Matsuki
Nombre de messages : 215 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas.... Âge virtuel : 17 ans Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!
| Sujet: Re: avatar Mar 16 Oct - 18:56 | |
| Ben moi, je trouve que ça va mieux la deuxième fois !! Sinon, comme l'on dit les deux autres, je trouve que les cheveux sont particulièrement bien fait !! Bravo !! | |
|
| |
Akira Awasake Admin
| Sujet: Re: avatar Dim 21 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar | |
| |
|
| |
|