Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La beauté des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Awasake
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

MessageSujet: La beauté des étoiles   Ven 5 Oct - 21:35

Akira n'arrivait pas à dormir, l'esprit agité par des songes qu'il n'arrivait même pas à cerner. Il s'était tourné et retourné cent fois dans son lit avant de se lever. Il ne savait pas ce qui n'allait pas mais était dans l'impossibilité complète de se calmer. Il était donc sorti dans le couloir et avait pensé aller dehors pour prendre l'air et se détendre en regadant le ciel. Malheureusement, il pleuvait. En général, cela ne faisait pas partie des choses qui le gênaient mais là, il était en pyjama et il faisait très froid. Et ce n'était vraiment pas le moment de tomber malade. Il aurait pu tout simplement prendre un manteau mais il avait la flem. C'est alors qu'un éclair de lucidité illumina son esprit : il n'avait qu'à aller à l'observatoire ! Il n'y était encore jamais allé mais cela lui faisait très envie. Accélérant le pas, il monta quatre à quatre les escaliers (même s'il y avait un ascenceur mais bon...^^) et ralentit à l'approche de la grande salle. Il poussa la porte et pénétra doucement dans la pièce.

Au moment même ou son regard passa à l'intérieur, son agitation cessa. La lumière était éteinte et, s'il existait un interrupteur, il n'était pas sensé servir souvent. Akira pénétra doucement dans la pièce sombre au sol mais merveilleusement éclairée par les étoiles. En effet, un gigantesque dome vitré remplaçait le plafond et laissait voir toute la beauté du ciel nocturne. Toutes les constellations accompagnées de leur nom étaient inscrites blanc sur noir sur le sol mais le jeune homme ne regardait pas là. Leur nom, il s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était les voir ! Il tira un petit matelas de camping qui gisait accompagné de ses semblables dans un coin de la pièce et le poussa au centre de la pièce. Il s'allongea dessus et se mit à contempler les étoiles. Une sérénité agréable l'envahit et un doux sourire étira ses lèvres. C'était fantastique de voir les gouttes de pluie rebondir sur le toit vitré ! Jamais il n'avait vu de spectacle aussi beau ! Aujourd'hui, ce serait nuit à la belle étoile !

_________________
Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable. (Proverbe Chinois)

Quand on rêve seul, cela reste un rêve, mais lorsque l'on rêve ensemble, c'est le début de la réalité. (Dom Elder Camara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Minaka
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

MessageSujet: Re: La beauté des étoiles   Dim 7 Oct - 18:49

Il faisait nuit, et Sayuri , qui avait mangé une pizza entière, était dans un état d'agitation qu'elle connaissait bien. Dans ces moments là, elle était aussi réveillée qu'en plein jour et était incapable de rester couchée sans parler ou faire des trucs. La jeune fille errait sans but précis dans les couloirs, quand elle avisa un escalier qui semblait monter très haut. Quand ils avaient projeté de l'acheter, Akira avait visité et revisité la villa en long en large et en travers. Sayuri s'était contenté de regarder la piscine, les chambre, et la cuisine : le plus important ! C'est pourquoi elle n'avait aucunes idées de ce qui se trouvait en haut de cet escalier. Curieuse, elle grimpa les marches et arriva en haut, mais elle avait peur que la porte débouche sur le toit, et elle avait raison : en ouvrant la porte, elle vit des gouttes foncer sur elle et la jeune fille se hâta de se protéger la tête, avant de constater...qu'elles rebondissaient sur un sol vitré ! Epoustouflée, Sayuri entra dans la pièce et vit au sol un jeune homme sur un matelas de camping. Elle reconnaissait cette touffe de cheveux, c'était Akira ! En temps normal, elle lui aurait sauté dessu, mais cette pièce transmettait un halo de sérénité qu'elle ne pouvait briser...Sayuri se contenta donc de s'exclamer, toujours devant la porte
Akira ! Ca fait longtemps !
La jeune fille, à l'image de son ami, tira un matelas de camping à côté du sien et s'assit dessus : super, ils auraient toute la nuit pour causer dans cet endroit formidable !
Avec tout ces nouveaux pensionnaires, depuis qu'on a acheté cette villa je n'ai du te voir qu'une fois au repas du soir...tu as vu ? Il y a du monde, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Akira Awasake
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

MessageSujet: Re: La beauté des étoiles   Dim 7 Oct - 19:12

la "touffe de cheveux" en question bougea légèrement et laissa entrevoir le visage qu'elle surplombait. En fait, c'était tout simplement Akira qui regardait quel était l'imbécile qui venait troubler sa tranquilité, bougeant très lentement du au fait que cette sérénité l'avait rendu complètement amorphe. Mais finalement, la vision de l'imbécile en question ne provoqua chez lui aucune colère, le faisant juste sourire. Car cet imbécile n'avait justement rien d'un imbécile, c'était juste Sayuri qui avait le don pour débarquer toujours aux bons moments^^ !

- Hey Sayuri ! Content de te revoir !

Il regarda son amie s'installer à côté de lui, laissant de côté le magnifique spectacle du ciel, puis il écouta la question de Sayuri et répondit en regardant de nouveau la voute céleste :

- Oui, j'ai vu quelques personnes traîner de ci de là mais je n'ai pas vraiment eut le temps de faire connaissance...

Pas le temps ! Ce n'était pas exactement vrai. Pas l'envie serait plus juste. Akira n'était pas ce qu'il y avait de plus sociable sur terre... Et l'idée qu'il y avait beaucoup de monde n'était pas vraiment quelque chose qui le réjouissait. Enfin si un peu quand même. Cela mettait une ambiance, une ambiance qu'il regardait avec beaucoup de recul mais qu'il appréciait quand même.

- Je pense qu'il va avoir de plus en plus de monde. On commence à parler de la villa en ville... Dans peu de temps, ce sera le refuge de plein d'étudiants ! C'est pour ça qu'il faut profiter un peu de cette tranquilité éphémère, bientôt on aura plus un moment à nous !

Ok, il se faisait un peu des idées. La villa n'était pas aussi populaire que ça... Mais ça lui permettait d'apprécier encore plus ces moments de sérénité alors pourquoi pas ?

_________________
Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable. (Proverbe Chinois)

Quand on rêve seul, cela reste un rêve, mais lorsque l'on rêve ensemble, c'est le début de la réalité. (Dom Elder Camara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La beauté des étoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price 1er pour le matchs des étoiles
» Triath'long de la côte de beauté
» Rondeurs : beauté ou embonpoint ?
» Uckle a rejoint les étoiles
» primé beauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Observatoire-
Sauter vers: