Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est pas vrai je rêve !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

c'est pas vrai je rêve ! Empty
MessageSujet: c'est pas vrai je rêve !   c'est pas vrai je rêve ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:53

Sayuri avait envie de se promener un peu dans la ville pour découvrir ses coins et recoins. Elle marchait paisiblement dans les rues, quand soudain, son état d'esprit changea du tout au tout : devant elle se dressait le plus magnifique, le plus coloré, le plus apétissant des magasins de bonbons géant ! Sur la facade il y avait écrit, comme une invitation à entrer, Candy World ! La jeune fille n'hésita donc pas à entrer dans ce lieu sacré. A l'intérieur, c'était réellement un monde de bonbons. Avec des vallées de langues de chats, des montagnes de bandos de toutes les couleurs et des canyons de bouteilles de coca...tout ça en miniature (faut pas rêver !). Mais c'était vraiment magnifique, les tas de bonbons dépassaient les bords des bacs qui les contennaient et même la tête des visiteurs. Pour tout arranger, le magasin était gigantesque ! Sayuri se promenait, une lueur d'exaltation dans les yeux, entre ces mini-montagnes pas si mini que ça, quand elle remarqua l'un des habitants de la villa, en arrêt lui aussi devant se spectacle époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

c'est pas vrai je rêve ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vrai je rêve !   c'est pas vrai je rêve ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:24

Kaito se prommenait lorsque soudain, il avait vu le magazin remplit de bonbons. Il y entra, sans aucune émotions particulière, et observa les environs. Bien qu'il n'était pas fan de bonbons, il fut époustoufflé. Il s'arreta devant un endroit où était inscrit un petit panneau "Servez-vous". Il avait pris un petit bonbon qu'il savoura avant de faire des grimaces avec sa bouche afin de décoller les restes entre ses dents. Soudain, il vit une fille foncer sur lui. Il ne l'avait jamais vu et se demandait ce qu'elle lui voulait, alors il lui demdanda :

-Bonjour, quel est la raison de votre précipitation ainsi vers moi ? QUe vous ai-je fait pour que vous veniez me voir avec tant d'entrain ?
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas vrai je rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: En dehors de la propriété :: Candy world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser