Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shuyaaaaaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuya Nayga

Shuya Nayga


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Petit(e) ami(e) : c'est quoi ? ca se mange ?
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 19/09/2007

Shuyaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Shuyaaaaaaaaa   Shuyaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:11

Nom : Nayga

Prénom : Shuya

Age (minimum 16) : 17 ans

Description physique : Oulah...eh bien... Shuya est un jeune homme plutôt grand (( enfin grand )). de taille moyenne..1m85. Il a les yeux bruns les cheveux bruns..Il a un visage teriblement beau mais il ressemble terriblement à une fille...d'ailleur il déteste que l'on le prenne pour une fille ><. Il s'habille généralement de pantalon large et de veste noire. Shak lui est une jeune créature plutôt mignonne aux yeux rouges et au poil blanc.

Caractère (qualités, défauts...): Niveau caractère Shuya n'est pas du genre à se marcher sur les pieds...il n'est pas timide non plus et déteste qu'on le prenne pour une fille...et pourtant il a une voix douce avec une teinte féminine (( il va muer après ><)) et ses gestes sont plutôt rafinnés. Il adore les filles a qui il aime se confier car il leur fait plus confiance. Shak lui est plutôt gourmand, il mange n'importe quoi ><. Il aime les caresses et déteste que l'on fasse du mal à son maître.

Aime : aime les pains melons °O° , la fête les filles et son petit Shak.

N'aime pas : qu'on le prenne pour une fille évidemment, ceux qui se la ramène, ceux qui font mal aux autres, et que son petit Shak mange trop...même s'il en grossit pas.

Milieu d'étude (biologie, informatique...) : Informatique.

Histoire (facultative) : Shuya.

Il est née en Corée d'une mère japonaise et d'un père vietnamien..dès qu'il est sortit le médecin a dit

" Vous avez une jolie petite fille ^^ "

è___é Shuya a encore crié en se débattant le plus possible ! et quand le gars a vu que c'étati un garçon il resta étonné...Il grandit en corée entouré de musique car sa mère était une jeune musicienne peutre peu connue mais au talent exeptionnel...Elle s'appelait Esti..Elle jouait du violon et son père, Nien, composait les musiques...Shuya lui, les chanta à partir de 9 ans...sa voix mi féminine fesait rêver ses parents, et aussi ses amis à l'école...l'école...un endroit terrible pour lui T.T Tout le monde le prenait pour une fille...dès qu'i létait arrivé en bel uniforme masculin on lui avait dit qu'il s'était trompé...=="..et après ca a été les filles qui se sont ruées sur lui croyant que c'était une nouvelle copine qui arrivait...x_X...et enfin, les garçons qui n'étaient pas au courant, qui, 3 mois après son arrivée((vu que Shuya trainait souvent avec les filles)) le prenait pour une fille..mais ils n'avaient pas encore comprit malgré l'uniforme poru les garçons qu'il prenait u_u .yen a meme un qui a voulu sortir avec lui...imaginez la scène...c'était une fois après les cours..Shuya jouait dessinait assis sur un banc dans un parc...le jeune homme arrive s'asseoit à coté de lui...Shuya surpris le regarde... le jeune homme se rapproche de lu iet lui tiens la main...Shuya s'affole...Le jeune homme le regarde dans les yeux et rapproche ses lèvres des siennes et l'embrasse Oo"...Shuya resta déstabilisé quelques instants.

Le jeune homme : Je t'aime Shuy...ARGH !! x_X

avant de lui foutre un cou pde poing dans la gueule. Non non il n'était pas homo ==". Le jeune homme avait eut la honte de sa vie >< et lui aussi...embrasser un mec comme ca !!...il en avait marre de tout cela et quitta l'école...ses parents décidèrent de l'emmener à un autre endroit...un peu plus amusant...

Arivé au japon il découvrit une nouvelle école plutôt belle...Il y entra et comme d'habitude...._ _"....on lui dit qu'il s'était trompé...cete fois il avait envie de tabasser le proviseur qui lui avait dit ca !...Il ne fit pas attention aux regards posé sur lui...les filles qui le regardaient...les mecs qui fantasmaient ><....et poursuivit ses études...jusqu'à ce qu'on lui propose une spécialité...l'informatique...Il sy donna à fond pour totu assimiler en 2 mois...et ressortit avec un diplôme d'informaticienne (( ils s'étaient trompé dans la notation ><))...puis après tout ca il décida de s'amuser pendant les vacs...et c'est la qu'il découvrit..devinez quoi ? =p


Comment avez-vous connu le forum ? : COEURDEAUUUUU LEXXIIIIREVE !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Shuyaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Shuyaaaaaaaaa   Shuyaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:21

Oh !! Je suis flattée !! *rougit* (ceux qui viennent me demander pourquoi, je les massacre à coup de pelle !!)
Alors, je vais faire ma critiqueuse en commentant :
En 1er, c'est une super histoire, pas banale et c'est bien marrant !! Ensuite, c'est une super présentation !! Enfin, je te souhaite la bienvenue, plein de rencontres (même s'il n'y a que 13 membres, dont toi, moi, 4 personnes que tu connais déjà et un indice qui ne compte pas comme un personnage mais qui s'est inscrit en tant que membre. Pour cette boulette, demandez des infos aux admin !!)
Voilà !! En gros, éclate-toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Shuyaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Shuyaaaaaaaaa   Shuyaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17

Que ferait-on sans Kinako... Enfin bon merci à toi ma 'tite Kumiko-Coeurdeau pour nous faire de la pub ! Et euh..

Bienvenue jeune fil... euh jeune homme ! Belle présentation en effet, j'adore l'histoire ! Et bien sur :

PRESENTATION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuyaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Shuyaaaaaaaaa   Shuyaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuyaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser