Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Par un jour de pluie....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko Matsuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 26
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

MessageSujet: Par un jour de pluie....   Mar 18 Sep - 22:05

Ces derniers jours, le soleil était présent et la chaleur étouffait les quelques courageux qui s'aventuraient au-dehors des zones d'ombre. Mais depuis ce matin, une pluie incessante tombait en grosses gouttes. Le ciel était gris sombre et l'orage n'allait pas tarder à éclater.

De la fenetre de sa chambre, Kumiko, regardant le spectacle, avait trouvé l'endroit idéal pour passer une journée aussi triste. Il fallait qu'elle aille se promener dans la forêt. Elle savait que même à l'abri des arbres, elle ressentirait la fraicheur qu'elle avait tant attendu ces derniers temps. Sans prendre le temps de se changer, l'adolescente descendit dans la cour où la pluie tombait toujours aussi fort, vetûe d'une simple robe plutôt courte, d'un bandau rouge dans les cehveux habilement noué et assortit à ses ballerines. Elle avait traversé la cour, puis le parc et arriva enfin à la lisière, toute trempée mais avec un immense sourire qui illuminait son jeune visage. Elle comtempla la foret et dit :

-Enfin...

Elle penetra alors dans l'immense foret cherchant un coin idéal pour se poser. Elle l'aperçu soudain : un grand rocher gris clair, lisse, aux côtés d'un majestueux chêne. Elle s'y allongea et ferma les yeux. Elle était à l'abri de la pluie bien que de temps en temps, une petite goutte perlait sur sa joue rosie par le froid. Elle dit à voix haute :

[color=blue]-Je ne sais pas ce qui te rend triste mais ache que ça fait mon bonheur... Ou plutôt, que tes fines larmes me rassurent...
[color:721c=#0000ff:721c]
Sa mère lui racontait souvent des histoires des Dieux de l'Olympe. Ces grandes personnes qui, en fonction de leur humeur, variait le temps, la vie... Bien qu'elle n'y croyait plus, elle aimait se rememorer quelques uns des contes les plus farfelus. Toujours les yeux fermés, elle glissa ses mains derriere sa nuque et un nouveau sourire apparaissait à chaque goutte qui lui caressait le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Par un jour de pluie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sécurité nuit/jour
» Une bonne tenue de pluie ?
» pecher les jours de pluie?
» deux jours de pluie..
» après la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: A l'extérieur de la villa :: Forêt-
Sauter vers: