Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apprenti fêtard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Apprenti fêtard Empty
MessageSujet: Apprenti fêtard   Apprenti fêtard Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:05

Pour ceux qui sont là depuis un mois et qui ont posté plus de cent message inclus, prévenez moi sur ce topic, car vous allez pouvoir monter en grade. Vous obtiendrez ainsi le titre d'"apprenti fêtard". A cette occasion, nous vous offrons également la possibilité de gagner un pouvoir magique. Vous avez le choix entre deux pouvoirs : choisissez-en un et nottez le impérativement dans votre signature. En tant qu'apprenti fétard, vous avez le choix entre :

-empathie (capacité de ressentir l'émotion de la personne la plus proche, sentir sa tristesse, sa colère...idéal pour savoir si quelqu'un vous ment !)

-télépathie (pouvoir entendre ce que pense la personne de votre choix et vous infiltrer dans son esprit pour discuter sans ouvrir la bouche.)
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Apprenti fêtard Empty
MessageSujet: Re: Apprenti fêtard   Apprenti fêtard Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:12

YAHOU !! Hier, ça faisait un mois que je suis inscrite et à partir de maintenant, j'ai au moins 100 messages !! Sa veut dire que je peux passer en "Apprentie fêtarde" !! C'est trop cool !! Et comme capacité, je choisis l'empathie.... Ne me mentez pas !! Sinon, je le saurais !! Haha !! *petit rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Apprenti fêtard Empty
MessageSujet: Re: Apprenti fêtard   Apprenti fêtard Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

Kumiko inaugure le groupe des apprentis fêtards ! ca se fête ^^ ! bon ben je te valide petite veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Apprenti fêtard Empty
MessageSujet: Re: Apprenti fêtard   Apprenti fêtard Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:39

WaW !! Première !! Quel honneur !! Merci !! Et en plus, je suis maintenant en bleu FLASH !! Trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Apprenti fêtard Empty
MessageSujet: Re: Apprenti fêtard   Apprenti fêtard Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:36

Deuxième ! Et oui, moi aussi je suis un apprenti fêtard ! Sauf que ça se voit pas car je garde la couleur des admins ! Enfin bon c'est juste histoire que tu te sentes un peu moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Apprenti fêtard Empty
MessageSujet: Re: Apprenti fêtard   Apprenti fêtard Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:17

Je ne me sentais pas seule du tout, mon cher !! Mais c'est mieux ainsi !!

Par contre, vu que je n'ai encore jamais utilisé mon pouvoir, est-ce que c'est possible que ça ne soit pas l'empathie ? Parce que ce n'est pas que je ne veux pas celui-là, c'est que je suis encore indécise. Je peux ne pas en avoir (pour l'instant) et quand je serais décidée, je reposterai ici en vous disant ce que c'est ? PITIE !! Acceptez !! Si vous accetpez pas et ben.... Je déserte le forum et il y aura presque plus de vie !! Na !! *Oh !!* XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Apprenti fêtard Empty
MessageSujet: Re: Apprenti fêtard   Apprenti fêtard Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:50

ok si tu veux stresse pas ! le plus important c'est que tu ne choisisses pas un pouvoir que tu utilises et qu'après tu changes. De toute façon je crois que je vais générer une feuille de perso avec une case pour les pouvoirs ou bien mettre ça dans le profil on verra, il faut que j'en parle avec sayuri... enfin quand j'aurais le temps parce que là je l'ai pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Apprenti fêtard Empty
MessageSujet: Re: Apprenti fêtard   Apprenti fêtard Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:46

Ca y est! Moi aussi!

Comme pouvoir je choisie la télépatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Apprenti fêtard Empty
MessageSujet: Re: Apprenti fêtard   Apprenti fêtard Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

ok, parfait, tu es à présent une apprentie fêtarde ! (y a personne qui va prendre empathie je sens... qui sait déjà qui a eu cette idée de pouvoir pourri ? Ah oui c'est moi -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenti fêtard Empty
MessageSujet: Re: Apprenti fêtard   Apprenti fêtard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti fêtard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Hors RP :: News de Student-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser