Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un oublie ou c'est afit exprès ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Beuh... Vous n'avez pas mis de karaoké... Kumiko en est traumatisée... Vous voulez pas le rajouter, par hasard ? Parce que ça serrait cool !! Merci si c'est possible, sinon, je vous fait la tête !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:37

Si on a pas mis de karaoké, c'est parce que on ne veut pas faire une exacte réplique de kinako ! Déjà, ton frère voulait qu'on mette un lac; excactement pareille ! Alors oui, c'est fait exprés. Mais comme, (comme par hasard, pareil que sur kinako ^^) ton personnage a miraculeusement une voix d'ange, je pense que je vais mettre quand même un lieux ou on peut chanter...patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Anonymou
Invité




Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:42

une salle de musique avec un karaoke dedant!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:56

ben c'est pas parce qu'il y a les même lieux que c'est l'exacte réplique de Kinako. On a déjà mis des trucs pas pareils et puis on a bien le droit de reprendre les bonnes idées non ? Non ? Bon ben d'accord je me tais....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:04

TOI, T'AS PAS LA PAROLE, NON MAIS, Y FAUT TOUT LEUR DIRE

Non sérieux ^^ je pense plutôt à une scéne avec dans un coin du salon. Ben quoi ? On a du fric, on a du fric ! Mais j'ai une idée pour installer cette scéne : c'est NOUS, avec nos sous qui achéterons le materiel et paierons les travaux. Mais avant, il faut me demander mon avis dans le RP ! Quand j'aurai donné mon accord, avec Akira, on créera le forum "scéne", mais on mettra, "en travaux" ! Bien sûre, vous pourrez quand même y poster, mais pas encore chanter !
Au fait, j'en profite pour vous demander si vous avez bien compris le rôle du personnage indice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:04

Non, j'ai RIEN compris. Désolée. Je dois être blonde !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

moi j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:10

Heu... Allez, je l'avoue. On va dire que j'ai lu la moitié (même pas !!) du truc de la présentation de l'indice. J'avais la flème mais je vais le faire de suite...

*Honte sur moi... Je HAIS le flème qui est en moi... U_u*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:13

Petite explication :

Le personnage Indice et un personnage non joueur (donc il ne RP pas). C'est lui qui dévoile où se trouvent les différents indices. Pour ça il y a deux méthodes : soit il crée un sujet dans un lieu au hasard et met où se trouve l'indice (à ce moment là une personne répond au sujet en mettant comment il découvre l'indice etc) soit il envoie un MP à une personne en lui donnant un indice. La personne concernée est libre de dévoiler ou pas l'indice qu'elle a découvert mais il ne faut pas croire qu'elle restera anonyme : son nom sera marqué dans les news comme ça on pourra faire éventuellement pression sur cette personne pour qu'elle nous dévoile ses connaissances !

Voilà je crois que j'ai pas trop mal expliqué sans dire de choses fausses (ou sinon c'est que j'ai mal compris, ce qui est indigne d'un admin !) si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:18

Yes !! Merci grand frère, j'ai TOUT compris !! Il faut dire que j'ai lu. Sa doit aidre, aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:39

Akira, je t'ai déjà dit de ne pas trop réglementer : les gens peuvent répondre ce qu'ils veulent ! Oui, Kumiko, tu DOIT être blonde...no coment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:18

Ouais !! Je suis une blonde !! Une vraie !! Une pure !! Tu le sais, en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:27

Eh oui, à mon grand malheur, tu es une blonde pur de dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:29

Et euh... Quand c'est que vous allez faire le truc dans le salon, pour le karaoké ? Je sais, je suis chian** mais j'aimerai vous aider à construire, pour que ça aille plus vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

Pas trop réglementer ? Qu'est-ce que j'ai règlementé là ? Faut bien que les gens répondent non ? Parce que si c'est pour mettre des indices que personne ne découvre ça sert à rien ! On s'est déjà assez creusé la tête pour en trouver ! Moi j'en ai marre qu'on m'engueule sans que je sache pourquoi c'est fatiguant... Si c'est comme ça ben je boude na ! Oups ecuse Kumi... Sinon pour le salon et le karaoké tu regardes avec Miss Sayu puisque c'est elle qui règlemente... Ben quoi c'est vrai... Moi je suis gentil, j'explique, et on m'engueule parce que justement j'ai expliqué aux pauvres personnes qui n'avaient rien compris (ou rien lu mais bon je vais pas encore protester parce qu'après on dit que je réglemente trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oublie ou c'est afit exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un oublie ou c'est afit exprès ?   Un oublie ou c'est afit exprès ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oublie ou c'est afit exprès ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Hors RP :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser