Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coin tranquil[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:53

Yuki arriva dans la foret qui était un coin paisible et tranquil pour faire connaissance des animaux ou encore écrire des poèmes...Il trouva un tronc et s'assia dessue.Il n'était pas très stable mais sa suffisé^^Il regarda un peut partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

Myiu s'était endormie au pied d'un arbre. Elle s'était réveillée tot pour aller a la villa. Celle ci était loin de chez elle et elle avait voyagé longtemps. Ses bras étaient repliés contre sa poitrine, tennant son bloc de dessin. Un crayon était par terre. Les vent fit frémir sa cheveulure la mettent devant son visage pale. Elle ne se réveilla pas. Son esprit était loin, dans un monde imaginaire et merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:05

Yuki en force de regarder un peut partout il vit une jeune fille assie pret d'un arbre.Il fit un petit sourir et se leva.Il alla pret d'elle et enleva son manteau pour mettre celui ci sur les epaules de la jeune demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

La jeune fille bougea un peut, toujours endormie.
Cela se passait dans une foret plus éclairée que celle ci. Elle reflet y était jaunes, vert, merveilleux. Myiu avançait en souriant, elle était vetue d'une legere robe blanche. Elle entendait des voix, les esprits des arbres qui racontaient le passé de la forêt
"Quand les pétales du printemps furent fanés
Ses yeux se fermèrent pour l’éternité
Une feuille tomba sur ses bras repliés
Son corps ne la sentit pas se poser."

"Une muse vint cette forêt pour chanter
Elle courait et riait tant qu'elle pouvait
Le son de sa voix nous faisait rever
Elle nous rejoignis parmis les cypres"


Myiu ouvrit les yeux et vis Yuki

"salut" murmura elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

SOurit!
-Salut!
Se recule légèrement!
-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

"oui ^^"

dit elle en se relevant et en se demanda a qui appartenait le manteau qui était sur elle

"il est a toi peut etre?"

demanda elle. Logique qu'il soit a lui, il y avait personne qu'eux dans cette forêt. Elle regarda le garçon, perplexe

"que fais tu ici au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:29

-Oui!

SOurit!

Puis regarde autour de lui et elle ensuite!

-En faite je me promener pour trouver un coin tranquil pour écrire et parce que je n'était jamais encore venu dans cette belle foret!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

"moi non plus, c'est la premiere fois que je viens. J'était en train de dessinner et...j'ai du m'endormir. Je ne rapelle que de mon dessin. Faut que je le reprene dailleurs. "

Son carnet avait glissé a terre, elle le rammassa ain si que son crayon. Il y avait la forêt immortalisé dessus au rayon a papier. Elle lut d'écrit au dessus en petit dans son écriture "La créativité est un pouvoir du reve". N'importe quoi...elle ne se rapellait pas avoir écrit ça...et puis...peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:45

Il souria!

-Jolie dessin

La regarde!

Moi je fait que d'écrire des poemes et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:39

"c'est dur déja d'écrire des poemes, ils faut trouver quoi dire, les phrases les rimes et tout et tout pour que ce soit jolie. Le dessin, c'est juste recopier la réalité ou l'imaginaire, rien d'autre..."

Myiu regarda a son tour le garçon apres avoir éffacé cette phrase qui ne voulait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:29

-En tout cas jolie phrase aussi!

Sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:47

Myiu parut un peu éttonnée. Elle dit

"je ne me rappele pas l'avoir ecrite, c'est bizarre, mais j'ai pu le faire juste avant de m'endormir....enfin, c'est pas le genre de phrases que j'écrit d'habitude."

Elle fit une petite pause

"peut etre que je devrais te laisser tranquille pour ecrire des poeme non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55

-Of!tu sait j'ai tout mon temps pour écrire!

SOurit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:20

"mouais ^^"

La jeune fille souria a son tour. Mignon ET sympa le mec. Elle avait raison, c'était le paradis ici. Elle faillit se mettre a ronronner mais comme elle n'était pas un chat - faute de parents félins- elle se contenta de sourire. Elle finit par demander

"t'as quel age??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:26

[lol]

SOurit!

19 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:10

"j'ai que 16 ans, en janvier j'en aurais 17"

Elle fit un pause et ferma les yeux. Une petite habitude quand le vent frais souffle sur votre visage et que vous en profité. Ils étaient dans une sorte de petite clairiere. Les arbres étaient plus espacés que quelques mettres plus loin. La lumiere passait mieu donnant de belles teintes au paysage
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sohma

Yuki Sohma


Masculin
Nombre de messages : 42
Petit(e) ami(e) : Personne
Âge virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

-Oh!d'accord!

Sourit!
Regarde autour de lui.La foret d'ici était sublime magnifique ici ont pouver avoir plein d'idée en tete pour faire des oeuvres ou encore réfléchir mais ici pour Yuki c'était pour faire des beaux poemes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin tranquil[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coin tranquil[libre]   Coin tranquil[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin tranquil[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient bouquiner[libre]
» Petite envie de gateaux[libre]
» Ce soir j'serai la plus belle pour aller danser !!XD (libre)
» Chambre #17: chambre de Gaby [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: A l'extérieur de la villa :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser