Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 chambre 2 (deux pers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:23

Miyu entra dans la chambre, immense comme piece....comme toute les autres. Un grande lit, un ordinateur...
*ronron*
Une television et le reste, elle s'extasia encore une fois. Elle vit un deuxieme lit. Elle serai pas toute seule, tant mieu, elle voulait de la compagnie. Elle posa sa valise et son sac par terre. Elle rangearai ses affaires plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:54

Kumiko arriva en tirant sa lourde valise. Elle aperçut une chambre qui portait le n°2.

*J'espère que je pourrais me mettre ans cette chambre, vu que mon chiffre préféré est le 2*

Elle frappa et entra sans attendre de réponse. Elle vit Miyu assise sur son lit alors elle la salua :

-Salut Miyu !! Sa va ? Euh... Il y a déjà qulequ'un avec toi, dans cette chambre ou je peux m'installer ici ? A moins que tu ne veuilles pas de moi...

Elle la regarda, restant dans l'encadrement de la porte pour ne pas avoir l'air d'une squatteuse et lui sourit en attendant impatiement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:09

Myiu regarda kumiko... Elle répondit

"Yoshy est déja avec moi...mais si tu veux on peux rajouter un lit, il y a tellement de place ici, c'est la paradis"


Elle était assise sur son lit, sa valise n'était pas encore défaite. Le manque de temps n'y était pour rien c'était plutot la fleme
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

Kumiko la regarda, un peu déçue. Elle répondit :

-Non, c'est bon. Les chambres sont prévues pour 2 alors il ne faut pas rajouter de lit. Je vais me trouver une autre chambre et une autre colocataire.

Elle lui sourit et commença à partir en espérant que la jeune fille lui propose de rester pour discuter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:18

Myiu reprit

"il y a pas grand monde pour l'instant, tu ne risques pas de trouver de colocataire...si tu veux je te laissa ma place, je me fiche d'etre seule ou pas...reste deux minute.. eh attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:22

Kumiko lui sourit et se retourna :

-Non, c'est bon, tu as dis à Yoshy que tu étais avec elle et tu ne peux pas revenir en arrière... Ou en tout cas je vais me trouver une autre chambre. C'est très gentil.

Elle s'approcha de Miyu et s'assit à côté d'elle. Elle posa sa valise un instant qui devenait lourde.

-Je n'ai jamais vu Yoshy. Elle est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:06

Myiu répondit avec le sourire

"oui, tres gentille...comme tout le monde ici dailleurs..."


Elle regarda Kumiko et dit d'une toute petite voix

"t'es sure de ta décision?? bon allé je t'embete plus^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11

Kumiko la regarda avec un sourire.

-Oui, je te dis !! J'ai pris ma décision. J'irai dans la chambre n°13. Je te le dis au cas où un jour tu ai besoin de me parler.

Elle se tut et réflechit. Après un moment de reflexion elle demanda :

-Tu me montres tes dessins si tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:39

"oui ^^, attend deux minute que je les sorte"

Elle se leva et se dirigea vers sa valise encore fermée. Elle l'ouvrit. Un grand bloc était sur le dessus, elle le pris. Un autre bloc, plus petit était sur une table de nuit. Elle l'ammena également devant Kumiko.

"voila. Je fais pas mal de recopiage de manga xD"

(tu veux un vrai recopiage de manga? loool)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:44

Kumiko feuillta les cahiers et s'exclama :

-Wahw !! Tu es douée !! Et tu veux faire quoi plus tard ? Dans le dessin ? En tout cas, tu as le talent et la capacité !!

Elle continua à tourner les pages lorsqu'elle tomba sur un dessin en particulier qui attira son attention. Elle le contempla quelques secondes et fut sortie de sa reverie en entendant Miyu lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47

"oui...j'veux en faire ma vie le dessin... ou sinon ce sera la musique...faire partie d'un groupe de rock je pense mais je préfere le dessin"

Myiu regarda le dessin qui avait captivé la jeune fille a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:50

Kumiko lui sourit et ne répondit pas tout de suite, trop préocupée à regarder le dessin.

-Il est magnifique celui-ci !! Ce n'est pas un copié, ça, non ? Il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:53

"non, pas celui la..."

Répondit Myiu contente que le dessin plaise a quelqu'un.

"tu le veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:11

Kumiko rougit, heureuse qu'elle lui propose quelque chose d'aussi précieux. Mais elle refusa poliment :

-Non, c'est bon, si ce n'est pas un copié, tu ne pourras jamais le refaire... Et il doit avoir beaucoup de valuer pour toi, non ?

Elle sourit, gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:31

"ohh tu sais, j'en referais. Je ne copie jamais un dessin que j'ai déja fait, ils sont uniques ceux qui ne sont pas des recopiages de mangas. Et ça me fait plaisir de t'en offrir un ^^"

Myiu souria, elle décrocha le dessin de son bloc et le donna a Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:50

Kumiko adrimra le magnifique dessin et remercia Miyu :

-Oh !! Merci beaucoup !! C'est vraiment super gentil !! J'en prendrait soin et je le garderai toujours...

Elle sourit et se leva afin de prendre une pochette dans ses affaires et de glisser le précieux dessin dedans. Elle retourna s'assoir à côté de Miyu et dit en souriant :

-Merci beaucoup. Mais... Je n'ai rien à te donner en échange. Attends-toi à retrouver un jour un cadeau sur ton lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

"tu n'as pas a me donner quelque chose en echange ^^"

répondit elle en souriant. Elle se leva du lit et se dirigea vers la fenetre. Le ciel bleu c'était couvert. Le gris des nuages couvrait presque tout le ciel. Myiu resta la, a regarder dehors, le ciel changer doucement de couleur. Ses yeux bleu foncés se perdait dans le vide, elle pensait a quelque chose. Puis elle se retourna vers Kumiko
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:29

Kumiko regardait elle aussi dehors et enfin, demanda à Miyu :

-Tu veux qu'on ailles faire quelque chose de spécial ? Aller quelque part ?

Elle se leva se dirigea vers sa valise, prête à partir en cas d'acceptation de la proposition de la part de Miyu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 2 (deux pers) Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 (deux pers)   chambre 2 (deux pers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 2 (deux pers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre #17: chambre de Gaby [libre]
» chambre 7
» Chambre de Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser