Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Desolée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myiu Akatsu

Myiu Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 72
Petit(e) ami(e) : //
Âge virtuel : 16 ans bientot 17
Date d'inscription : 22/08/2007

Desolée Empty
MessageSujet: Desolée   Desolée Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:26

Je suis désolée de mon absence... Je reviens maintenant (je trouvais plus l'adresse du forum et j'ai finit par l'oublié, c'est en rangeant ma messagerie que je les retrouvé)

Donc voilà. Peut-etre que je ne serais pas très active jusqu'au vacances car je passem on brevet cette année.
Voilà tout, mais je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Desolée Empty
MessageSujet: Re: Desolée   Desolée Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:33

Ok, merci d'être revenue.

Comme le forum a complètement coulé, on a décidé de le fermer. Avec Sayuri, on est en train d'en créer un autre, on te passera l'adresse quand il sera fini pour que tu puisses venir si tu veux. En attendant, tu peux toujours poster sur celui-là mais bon, comme tu l'as peut être remarqué, il n'est vraiment pas actif.

Bonne chance pour ton brevet !

Revenir en haut Aller en bas
Myiu Akatsu

Myiu Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 72
Petit(e) ami(e) : //
Âge virtuel : 16 ans bientot 17
Date d'inscription : 22/08/2007

Desolée Empty
MessageSujet: Re: Desolée   Desolée Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:11

NNNAAAAAAOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
vous pouvez pas faire ça T_T

il sera sur quoi le new ?

(je suis sur qu'on peut remonter celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Desolée Empty
MessageSujet: Re: Desolée   Desolée Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:04

Ben si on peut XD

Bah ce forum commençait vraiment à toucher le fond et l'histoire du trésor et des indices (qui était quand même la base-même du forum) n'avait pas trop de succès...

Le nouveau forum aura un principe plutôt différent : y aura une villa, 2 écoles (avec chacune sa spécialité), des zones de vacances ouvertes pendant les vacances, des rencontres sportives et le même système de pouvoirs.

Enfin bon ça fait plaisir de voir qu'il existe au moins une personne qui tient à ce fofo ! =D Mais j'crois que le cas est désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Myiu Akatsu

Myiu Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 72
Petit(e) ami(e) : //
Âge virtuel : 16 ans bientot 17
Date d'inscription : 22/08/2007

Desolée Empty
MessageSujet: Re: Desolée   Desolée Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:09

A mon avis l'histoire du trésor et des indice était très bien c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé a m'inscrire au début.
Après s'il avançait pas c'était un peu de ma faute vu que c'est moi qu'avait le premier indice (j'le savais pas et j'avais perdu le lien)...
C'est dommage de ne pas garder ce genre de concept, mais multiplier le nombre de manière de toruver ou le nombre de truc a trouver etc...

Enfin voilà c'est mon avis (j'arrete de venir sur les forums jusqu'aux vacances donc je ne répondrai plus pendant un certain temps)

En tout cas, supprime pas tout de suite ce forum, j'y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Desolée Empty
MessageSujet: Re: Desolée   Desolée Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:21

De toute façon on compte pas le supprimer avant d'ouvrir l'autre et vu qu'on tarde à trouver un graphisme, ça risque de prendre un certain temps. Faut que j'en parle avec Sayuri...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Desolée Empty
MessageSujet: Re: Desolée   Desolée Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:19

Salut, Myiu !
Bon, alors avec Akira on a longuement réfléchit. Tu as raison pour l'histoire du trésor, mais tu peux pas savoir combien ça a été difficile de la mettre en place. Cependant, avec Mangakusei, notre nouveau forum, on a rajoutés de nouveaux challenges pour pimenter le jeu : rivalités entre les écoles, tournois de sports, clubs...l'école offre de nombreuses possibilités de lieu, alors tu imagine, l'école et la villa rassemblées ! Mais c'est vrai que le trésor aurait pu être très intéressant avec des membres actif. C'est pourquoi j'ai une proposition à te faire : avec Akira, on se connais, on est potes. Comme on a créé le forum ensemble et qu'on se voit tous les jours au collège, on a peut-être pas le même point de vue qu'une internaute comme toi, par exemple. Un point de vue extérieur nous serait fort utile pour notre nouveau forum. Je te fais donc LA proposition du moi. Tintintin !!! Ca te dirait d'être modo sur mangakusei ? Ainsi, tu nous aiderait à faire marcher le forum, et de plus, tu serai responsable du trésor. Comme ça, peut-être que tu pourra nous aider à arranger cette idée et la remettre à neuf pour qu'elle marche mieux ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Myiu Akatsu

Myiu Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 72
Petit(e) ami(e) : //
Âge virtuel : 16 ans bientot 17
Date d'inscription : 22/08/2007

Desolée Empty
MessageSujet: Re: Desolée   Desolée Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:13

Oui je veux bien.
Mais (car il y a un mais), je ne me remet vraiment sur les forum qu'a la fin de l'année et pour une bonne partie des vacances je m'en vais dans mon sans-internet-land. =='
Donc faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Minaka
Admin
Sayuri Minaka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge virtuel : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: empathie

Desolée Empty
MessageSujet: Re: Desolée   Desolée Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

(ah, toi aussi tu as ton sans-internet-land ! T_T)

Akira et moi on passe aussi notre brevet à la fin de l'année ! Donc tu vois on est dans le même cas ! ^^ Mais comme on sera trois, ce sera peut-être plus facile de gérer, parce qu'on sera pas en vacances en même temps !
En tout cas, contente que tu approuves la proposition ! Voici le forum :
http://mangakusei-rpg.superforum.fr/
Inscris-toi quand tu veux et préviens nous ! Oh, et encore une chose : le graphisme et complètement à refaire, t'étonnes pas si c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
https://students-paradise.1fr1.net/Presentations-c2/Pres
Contenu sponsorisé





Desolée Empty
MessageSujet: Re: Desolée   Desolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser