Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau regard dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn Bernardez

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Un nouveau regard dans le hall   Jeu 31 Jan - 11:14

Il était tôt, quand Kathlyn quitta sa maison du sud de l'Espagne. Elle venait de tout quitter, mais que lui restait il ? Pas grand chose. Elle c'était rendu a l'aéroport et savait qu'a présent elle ne pouvait plus faire demi tour, enfin si mais ca serait plus dure que se matin quand elle avait ouvert les yeux. Le voyage avait durer toute la journée quasiment, mais avec le decallage horaire elle arriva au petit matin. Elle arriva a sa première destination :le Japon. Ne lui restait plus qu'a trouver la fameuse villa qu'elle cherchait et dont elle avait tellement entendu parler. Même si ce n'était pas très difficile. A l'aéroport une longue et noire voiture l'attendait, elle monta dedans et le chauffeur la conduit a sa destination qu'il avait déja dut repérer auparavant. Elle était sur que son père y était pour quelque chose, ce fut la seul raison pour la quel elle ne grogna pas pour quelqu'un comme c'était toujours dure de prendre les transports, oui car le petit visage de la jeune Kathlyn cachait un secret pas si secret. En moins d'une heure elle était arriver a sa destination final.

Elle descendit de la voiture qui l'avait déposer juste devant la villa. Elle y était, cet fois vraiment plus de retour en arrière, elle avait tout laisser derrière elle pour commencer une nouvelle vie. Elle n'avait pas peur, ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait a se moment la, c'était du stresse. L'ancienne Cheer ne savait pas comment on l'acceuillerait ici, et elle en était stresser. Un petite valise a la main ses longue mèches entourant son visage angéliquement machiavélique son habituel bandeau violet empêchant ceux ci de couvrir ses yeux oré. Elle était vêtu d'un jeans, un jeans bleu qui semblait neuf, et portait des ballerines blanche malgré le froid qu'il faisait. Elle avait également un rosé ouvert sur un tee-shirt rose rayer violet. Il ne faisait pas chaud, mais elle n'avait pas froid. Elle n'avait jamais été frileuse, au contraire, elle ne l'était tellement pas que ca en devenait parfois inquiétant.

Elle marcha vers la villa d'un pas déterminer après avoir mimer quelques signes au chauffeur. Il était très tôt, et les horizons semblaient désert ca ne l'étonnait pas. Elle arriva vite devant la porte de la villa ou elle pénétra dans un certain stresse qui l'envahissait de plus en plus intensément. Quand elle eu pénétrer dans le hall, bizarrement le stresse disparut laissant place a son habituelle humeur. C'était étrange se changement d'humeur, mais ca lui arrivait. Non pas que le stresse avait totalement disparut mais il était moi apparent sur son visage machiavéliquement angélique. Arriver dans le hall elle ne bougea pas regardant autour d'elle un léger sourire aux lèvres.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Awasake
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

MessageSujet: Re: Un nouveau regard dans le hall   Dim 3 Fév - 16:55

Akira venait de se lever et jetait un regard peu enthousiaste au miroir de sa salle de bain. Vêtu d'un simple caleçon du fait qu'il venait tout juste de quitter son lit douillet, le regard terne car mal réveillé, il considérait d'un air las les cheveux chatains encore plus en bataille que d'habitudes, les traits fatigués et l'allure de déterré que lui renvoyait son reflet. Il avait toujours était dur au levé mais il fallait avoué qu'aujourd'hui il avait vraiment l'air défoncé... Il s'était couché très tard, souffrant d'insomnie et s'était levé beaucoup trop tôt, agressé par les joyeux rayons de soleil qui, contrairement à ce qu'il pensait en général, lui avait paru aujourd'hui bien détestables. Ses beaux yeux turquoises à moitié fermé, il passa une main lente dans sa tignasse comme si cela pouvait la coiffer et ouvril le robinet. Il se mit de l'eau sur son visage, essayant de se remettre les idées en place grâce à la fraîcheur du liquide. Cela n'eut guère d'effet. Il jeta encore un bref regard à son reflet, regardant les gouttes d'eau dégouliner sur sa peau puis se dirigea vers la serviette pour s'essuyer le visage. Une grande léthargie s'emparant de lui, il s'appuya le dos dans le coin de la pièce et se laissa glisser. Mais alors que ses fesses touchaient le carrelage froid, il sentit le sol bouger et s'ouvrir sous lui. La dalle venait de basculer, le laissant tomber dans le vide.

Son coeur rata un battement sous la surprise ce qui eut pour effet de le réveiller immédiatement. Il n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà un canapé moelleux le rattrappait, amortissant sa chute. Complètement tordu, les jambes en l'air la tête en bas, il se remit d'aplomb et regarda où il était tombé. Il reconnut tout de suite l'endroit : le hall. Mais ce n'est pas la seule chose qu'il remarqua : devant l'entrée se trouvait une jeune fille ! Gêné, il eut un moment d'hésitation, se demandant s'il devait la saluer ou partir en courant. Ben ouais, il était en caleçon ! Mais il savait pertinament qu'il était sûrement le seul réveillé à cette heure-ci et capable de l'accueillir comme il se devait. Il choisit donc un intermédiaire. Bondissant en dehors du canapé, il lança :

- Ne bougez pas, je reviens tout de suite !

Puis immédiatement il courrut dans les escaliers. Arrivé en haut, il enfila rapidement un jean et une chemise et redescendit à toute vitesse. Il se retrouva enfin devant la nouvelle, haletant légèrement. Il passa une main dans ses cheveux, essayant d'y mettre un semblant d'ordre et déplora sa tenue si peu présentable.

- Désolé... Vous êtes une nouvelle c'est ça ? Je suis Akira Awasake, l'un des propriétaires de la villa. Vous vous appelez comment ?

_________________
Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable. (Proverbe Chinois)

Quand on rêve seul, cela reste un rêve, mais lorsque l'on rêve ensemble, c'est le début de la réalité. (Dom Elder Camara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathlyn Bernardez

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau regard dans le hall   Mar 5 Fév - 14:52

Kat était planté la, a l'entrer du hall, observant les lieux d'un air curieux. tout semblait silencieux pour kat c'était un peu normal et rien ne changeait de l'habituel, mais es ce que tout était silencieux réellement ? elle n'en savait rien. Elle tourna la tête lentement et arriver a un endroit elle aperçut un jeune homme dans une tenu peu ordinaire pour une rencontre, qui avant qu'elle n'ai eu le temps de lire ce qu'il disait remonta dans les escaliers. Suite a sa disparition prématuré Kathlyn resta un peu surprise elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait dit. c'était bien pratique.

Ne sachant quoi faire, elle fit deux pas en avant, regardant autour d'elle. elle n'était pas de nature timide mais quand on arrive dans un nouvelle endroit on en sais que rarement quoi faire exactement. Au bout de quelque seconde d'attente, elle aperçut du coin de l'oeil du mouvement, elle tourna la regard rapidement afin de cet fois ne pas rater ce qui se passait .

C'était le jeune homme mieux vêtu cette fois si, qui revenait; Il commença a lui parler et elle lu cette fois sans aucune difficulté se que ses lèvres traduisait, excepter pour son prénom et son nom les nom étranger était toujours dure a déchiffrer pour. elle était toujours gêner de ne pas comprendre les noms étrangers du premier coup, mais c'était fait a l'idée qu'elle ne pouvait rien y faire et que c'était a force d'exercice qu'elle y arriverait; Les nom étranger par rapport a elle, les nom anglais et espagnol elle les comprenait très bien parfois les français aussi mais les autres c'était difficile parfois, malgré cette sensation elle fit mine de rien espérant ne pas passer pour plus tarte qu'elle ne l'était déjà. Ne pouvant jamais se résoudre a rester sur une incertitude, elle demanda finalement.

-Euh... Akira Awasake c'est ca?

Elle avait décomposer les syllabes de ses nom comme elle le faisait souvent en marquant des temps comme en musique, léger et court. Elle répondit ensuite a sa question ;

-Je suis nouvelle oui, Kathlyn Bernardez enchanté.


On décelait chez elle un accent espagnol surtout sur les R qu'elle roulait légèrement. normal vu d'où elle venait. Elle parlait quelque langues étrangères mais toujours avec cet manie de rouler les R qu'elle n'arrivait pas a éradiquer. Malgré tout ses efforts elle avait essayer a pendant plusieur années, mais a la fin avait abandonner, elle avait déjà assez a de soucis de communication comme ca. comment savait elle qu'elle avait un accent? parce qu'on lui disait. C'était le même principe que quand elle jouait du piano, elle regardait l'air des gens ou lisait se qu'ils disaient

[Desoler je suis en retard je n'est pas le temps de me relire].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Awasake
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

MessageSujet: Re: Un nouveau regard dans le hall   Jeu 7 Fév - 22:49

[Ne sois pas désolée, c'est pas grave du tout !]

La nouvelle semblait un peu perdue. La pauvre, elle arrivait dans un nouveau lieu et la première personne qu'elle rencontrait n'était autre qu'un fou qui tombait du plafond en caleçon ! Y a de quoi perdre ses repères ! Elle répéta son nom, hésitante, et Akira remarqua qu'elle avait une voix étrange. Décelant un accent étranger, il mit cela sur le compte de son pays d'origine, de même que son obligation de répéter son nom pour être sûre de l'avoir bien compris. Il n'avait pas remarqué qu'elle avait regardé ses lèvres quand il avait parlé, tout d'abord parce qu'elle l'avait fait discrètement mais aussi car il avait un peu la tête ailleurs. Après tout, il était à peine réveillé et n'avait toujours pas compris comment il s'était retrouvé ici ! Il gratifia la jeune fille d'un sourire chaleureux et répondit :

- Oui c'est bien ça. Enchanté Kathlyn, et bienvenue dans la villa !

Soucieux de son apparence, il lissa sa chemise discrètement. Lui d'habitude si soigné... Il n'avait même pas eu le temps de prendre sa douche ! Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait s'occuper de la nouvelle ! Gardant un sourire accueillant aux lèvres, il poursuivit :

- Vous voulez peut être posé vos affaires non ? Je vais vous montrer votre chambre !

Il se dirigea ensuite vers les escaliers et les monta, suivi de Kathlyn. Arrivé en haut, ils avancèrent tout droit, se retrouvant dans un grand couloir avec des portes se faisant face de chaque côté. Sans se retourner et restant donc dos à la jeune fille, il désigna les chambres à leur gauche et commenta :

- A gauche se trouvent les chambres des garçons et à droite celles des filles.

acheva-t-il en montrant cette fois les portes de droite. Puis il s'arrêta à la hauteur d'une chambre libre et ouvrit la porte, laissant Kathlyn entrer à l'intérieur.

- Voici donc votre chambre. Comme vous voyez il y a deux lits car vous pouvez vous trouvez une colocataire si vous voulez. Je vous laisse vous mettre à l'aise et je reviens dans une dizaine de minutes pour vous faire visiter la villa d'accord ?

Une dizaine de minutes. Le temps de prendre une douche exactement. Autant en profiter non ?

_________________
Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable. (Proverbe Chinois)

Quand on rêve seul, cela reste un rêve, mais lorsque l'on rêve ensemble, c'est le début de la réalité. (Dom Elder Camara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau regard dans le hall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau regard dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau poisson dans la seine
» un nouveau 411 dans l'ain
» petit conseil : un nouveau copain dans mon près :shock:
» Un nouveau fil dans l'eau...
» Nouveau message dans archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Entrée-
Sauter vers: