Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à côté du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

à côté du feu Empty
MessageSujet: à côté du feu   à côté du feu Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:33

Akira n'avait rien de spécial à faire et, comme il faisait froid dehors, il n'avait vraiment pas envie de sortir. Il se cala donc sur un des canapés en cuir (véritable !^^) et posa ses pieds sur la première chose pouvant faire office de repose-pied à disposition : c'est à dire la table ! Bien emmitoufflé dans son pull, il somnolait, bercer par la chaleur du feu. Les paupières à moitié fermées, il fixait les flammes qui montaient dans la cheminée en dansant et en crépitant. Ce spectacle attirait son regard et le gardait paralysé aussi sûrement qu'un écran de télévision. Il devait être environ 19h00 et, derrière les fenêtres, la nuit s'imposait. Dehors, il devait sûrement faire très froid. Mais ici, il était bien, confortablement assis auprès du feu tel un vieux matou ronronnant. D'ailleurs, s'il en était capable, il serait en train de ronronner en ce moment même...

A moitié dans les vappes et omnibulé par le feu, il n'entendit pas une personne approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Maiden

Rozen Maiden


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Heu...personne
Date d'inscription : 10/11/2007

à côté du feu Empty
MessageSujet: Re: à côté du feu   à côté du feu Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:46

Rozen arrivait près d'une feu , car elle commencer a avoir froid , très froid!
Elle vit un jeune homme somnellait sur le canapé, ne voulant pas le dérranger , elle s'assis a l'autre bout du canapé.
Mais il réveillait,par sa venu.




Rozen , était vraiment très génée de l'avoir réveiller , puis avec son habitude, de vouloir toujours être gentille elle dit d'une petite voix:

Que puis-je faire pour me faire pardonner?

Rozen se rapprocha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

à côté du feu Empty
MessageSujet: Re: à côté du feu   à côté du feu Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:54

Au bout d'un moment à rêvasser devant le feu, il se rendit compyte qu'une personne s'était assise à côté de lui. Et il ne l'avait même pas vue ! Gêné, il se rassit correctement et passa une main dans ses cheveux en bataille.

- Hein ? Euh... Pardonner... De quoi ?

Pas très clair tout ça ! Mais il était un peu chamboulé par le fait qu'elle soit venue sans qu'il s'en rende compte ! Tout le temps à rêvasser... Il faut dire qu'il n'allait sûrement pas tardé à s'endormir, aussi confortablement installé ! Mais que venait-elle faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Maiden

Rozen Maiden


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Heu...personne
Date d'inscription : 10/11/2007

à côté du feu Empty
MessageSujet: Re: à côté du feu   à côté du feu Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:16

Rozen révasser.
Rozen , ne savais pas quoi faire , c'est pour cela quelle est venue , s'assoire près du feu.
Elle commencer a avoir froid , c'est aussi pour cette raison.
Quand elle entendit sa voix elle revient à la réalité.




Bha me faire pardonner de t'avoir réveiller se n'est pas simpa de ma part, sa ne se fait pas de réveiller les gens!

*Dans mon autre pensionnat , je me serait fait disputer , et mal vu , surtout lors de mon arriver, mais ici ils ont l'aire plutot simpa!....*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

à côté du feu Empty
MessageSujet: Re: à côté du feu   à côté du feu Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

[désolé de ne pas répondre plus tôt, problèmes de connexion u_u]

Ses yeux s'aggrandirent de surprise quand elle dit qu'elle l'avait réveillé. Réveillé ? Dormait-il ? Encore un peu ensommeillé, il se demandait s'il n'avait pas loupé un épisode... Peut être bien s'était-il endormi finalement ! Mais il ne lui semblait pas... Se grattant la tête d'un air perplexe, il regarda un instant l'inconnue sans comprendre. Puis, se rendant compte que cette attitude était un peu désobligeante, il cessa immédiatement et répondit, un peu hésitant :

- Ben... Je dormais pas vraiment en fait... Je sommeillais juste un peu... C'est l'effet du feu, la chaleur, ça m'endort.

Argh... Ben voilà, il commençait à raconter n'importe quoi ! Cette fille allait le prendre pour un fou ! Il décida donc de changer de sujet, puisque sa mémoire s'était décidée à faire des siennes !

- Et euh... Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Maiden

Rozen Maiden


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Heu...personne
Date d'inscription : 10/11/2007

à côté du feu Empty
MessageSujet: Re: à côté du feu   à côté du feu Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:17

[Pas grave moi aussi ça m'arrive!^^]
Rozen ne comprennait pas se comportement (un peu bizare)Mais elle ne chercha pas a comprendre longtemps...
Elle pensait qu'il dormait mais somnellait t-il peux être enfin ...ne cherchon pas...!

Quand il lui demanda comment elle s'apellait ,elle se trouva un peu "bête"!
D'habitude elle se présente toujours , mais là apparament les évênements on fait qu'elle ne c'est pas présenter!


Ho excuse moi je suis bête , j'avais oublier ,je m'apelle Rozen et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

à côté du feu Empty
MessageSujet: Re: à côté du feu   à côté du feu Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:13

Il hocha doucement la tête, ne sachant pas trop quoi dire. Il était un peu gêné en présence de cette fille, surtout qu'elle était apparut à lui un peu brusquement.

- Bon et bien enchanté Rozen, moi c'est Akira, Akira Awasake.

Il la regarda et sourit amicalement. Se disant qu'il n'était pas poli de rester sur un silence, il essaya d'engager la conversation :

- Qu'est-ce qui t'amènes dans ce salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à côté du feu Empty
MessageSujet: Re: à côté du feu   à côté du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à côté du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser