Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour a sa passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour a sa passion Empty
MessageSujet: Retour a sa passion   Retour a sa passion Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:30

Depuis combien de temps n'avait il pas dessiner? Depuis combien de temps n'avait il pas laisser exprimer son "art"? Trop longtemps. Ça passion il l'avait abandonner, La dernière fois c'était quand il était monter sur la colline de son deuxième tuteur et admirer la mer en la dessinant. Mais il avait été surpris et depuis se jour la il n'avait jamais plus dessiner. Et pourtant il aimait ça. laisser exprimer ses souvenirs , ses envies, ses craintes, ses pensées, ses gouts.... Ah oui il aimait vraiment ça. pendant qu'il fessait le tour de la villa il arriva devant l'atelier d'art, il ne résista pas a l'envie de re-dessiner une fois encore. Il entra regardant autour de lui il pris une feuille et un crayon. Et laissant sa main aller a tout vas il se mit a dessiner. De cette première esquisse en sortit, une maison en feu. Les traie était tellement fin et précis qu'on aurait put croire si les couleur y était que case passait devant nous. Il reprit une deuxième feuille laissant la première de coter et recommença fermant quasiment les yeux. Résulta de cette deuxième esquisse: la mer qui semblait s'étendre au loin. Ce dessin semblait tellement réel. Il prit une troisième feuille laissant a nouveau l'autre de coter et recommença un nouveau dessin. ainsi de suite jusqu'à en avoir fait une dizaine. Un homme en colère, une falaise, une femme souriante,un autre homme en colère,un homme frappant un dos nu, deux enfants, des lèvres se posant sur une joue, une armé, une petite fille souriante au long cheveux boucler, plusieurs fois cette même petite fille, a différent endroit avec différentes expressions, mais toujours joyeuse. Il ne se rendait même pas compte de se qu'il dessinait. Ses yeux fermer dessinait a nouveau mais quoi. il en le savait pas encore, il ne le serait que quand il aurait ouvert ses yeux. Il était telement concentrer sur se papier, qu'il n'entendit pas quelqu'un entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Retour a sa passion Empty
MessageSujet: Re: Retour a sa passion   Retour a sa passion Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:25

Sakura avait dessidée en ce froid après-midi d'aller exprimer son art dans la salle prévu à cette effet. Elle entra donc, son habituel sac de travail en bandoulière sur son épaule. Elle poussa la porte en plongeant la main vers son livre noir. Elle l'avait déjà à moitié sortie qu'elle laissa son geste en suspens, intriguée de voir un visage inconnu qui aimait apparament l'art.
Elle s'approcha doucement du garçon, par derrière et parcouru du regard les feuilles déjà crayonnées. Il avait du talent! Cepandant, Sakura s'étonna du nombre de dessins qu'il avait tracé. Quand elle dessinait, elle, jamais elle n'arrivait à faire plus de deux dessins en une après-midi. Elle repassait et repassait sur ses traits, jusqu'à rendre ses oeuvres quasi-parfaites, mais meulheureusement pas assez à son goût. Soit le jeune homme était là depuis très très longtemps, soit il possèdait une rapiditée de tracé que Sakura n'avait pas.
Comme il ne semblait toujours pas avoir remarqué sa présence, la jeune fille s'exclama :

- Heu, salut, désolé de te derranger, mais je voulais te prévenir que je suis là. Que tu ne sois pas surpris!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour a sa passion Empty
MessageSujet: Re: Retour a sa passion   Retour a sa passion Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:43

Alexandre était toujours les yeux fermer a dessiner le plus rapidement qu'il pouvait, ou plutôt a laisser sa main aller ou elle voulait la laissant guider par l'inspiration; Quand l'inspiration le prenait (tout le temps quasiment) il avait dut mal a s'arreter, c'était toujours comme ca, le dessins l'emportait sur l'homme, et le fait de retourner a sa passion encore plus. Il n'avait pas vu la jeune fille entrer, il était trop absorber par un dessin qu'il ne voyait même pas. Mais quand il l'entendit parler il s'arretta net n'achevant pas son trait. et tourna la tête ouvrant les yeux.

-Oh, salut, euh... d'acore.

Il regarda la jeune fille et sourit soudainement.

-Ça fait longtemps que t'es la?

Sa curiosité était surtout sur le fait qu'elle l'avait vu dessiner, pour lui dessiner avait toujours été un pécher, qu'il ne pouvait autoriser, c'est pour ça qu'il n'avait pas dessiner depuis longtemps. Il avait du mal a se faire a l'idée que maintenant ça
Il jeta un coup d'œil au feuille a coter de lui et reconnu la manière dont il fessait les trait, et même ses souvenirs, il les rammenna vers lui les mettant en une colone bien droit avant de les reposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Retour a sa passion Empty
MessageSujet: Re: Retour a sa passion   Retour a sa passion Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Sakura regarda de nouveau ses dessins, ce demandant à elle-même combien de temps elle était restée à les contempler.

- En fait, je ne sais pas. Je regardais tes dessins. Tu es très doué. Et puis je me demandais comment tu faisais pour faire autant de dessins à la foix.

Elle se rendit compte alors que ce qu'elle avait pris ^pour une évidence n'en était pas forcément une pour le jeune homme et qu'il n'avait pas forcément du comprendre pourquoi elle parlait comme ça.

- Moi aussi, je dessine. Ce contenta t-elle de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour a sa passion Empty
MessageSujet: Re: Retour a sa passion   Retour a sa passion Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:09

Il la regarda et sourit, pour lui c'etait telement simple et naturel que sa question n'était pas facile c'était comme lui demander comment il fessait pour respirer, c'était logique pour lui, c'était dans sa nature.

Merci Je... je me suis jamais vraiment poser la question... Je laisse ma main dessiner se qu'il y a dans ma tete. C'est comme respirer ca vient naturellement.

Un sourire apparut sur son visage


-A oui, et tu dessine quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Retour a sa passion Empty
MessageSujet: Re: Retour a sa passion   Retour a sa passion Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:06

Sakura posa les yeux sur lui en se demandant si il la comprendrait.

- Tout. Absolument tout. Le monde. De l'abstrait. Des formes. Et... des poésies.

Elle se mordi la langue de se dernier mot. Elle n'avait jamais révélé comme ça, sauf à Akira, d'où elle tenait ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour a sa passion Empty
MessageSujet: Re: Retour a sa passion   Retour a sa passion Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:15

il ne fut pas surpris de sa réponse. Bizarrement pas surpris

-D'où tu tien ton inspiration?

Certaine chose inspirait plus que d'autre et il se demandait qu'es qui inspirait la jeune fille.


-Montre moi s'il te plait

il mourait d'envie de savoir a quel point elle était douer
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tokafeu

Sakura Tokafeu


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Petit(e) ami(e) : pas encore mais peut être bientôt???
Âge virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépatie

Retour a sa passion Empty
MessageSujet: Re: Retour a sa passion   Retour a sa passion Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

Sakura plongea la main dans son sac qu'elle ne quittait presque jamais et saisit son livre. Elle hésita un moment à le sortir, la main toujours fermée sur la reliure. Finalement, avec un léger tremblement de la main, elle le sortit.
Elle dit doucement :

- Mon inspiration... je la tient pour la plupart de ça.

Elle hésita encore. Que voulait-il qu'elle lui montre?

- Que veux tu voir? J'étais venu ici pour dessiner, de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsparadis.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Retour a sa passion Empty
MessageSujet: Re: Retour a sa passion   Retour a sa passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a sa passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Atelier d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser