Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de glisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un peu de glisse Empty
MessageSujet: Un peu de glisse   Un peu de glisse Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:20

Alexandre arriva avec Kumiko au skate-park ,sa planche sous le bras il regardait tout autour de lui. Ça fessait longtemps qu'il n'avait pas vu un tel endroit, trop longtemps. Il regardait tout comme analysant le terrain, pour voir les possibilités qui s'offrait a lui.

*Hum...intéressant..*

Il regarda Kumiko un sourire au lèvres.

-Je suppose que tu vas en faire toi aussi , j'ai hâte devoir ça.

Il ne supposait rien, il voulait juste voir comment elle se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de glisse   Un peu de glisse Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:52

Kumiko regarda en détail le skate-park. Elle sourit, repensant aux compétitions qu'elle avait vu à la télé, aux figures que les pros executaient.... Elle fut sortit de ses rêveries en entendant Alexandre lui dire quelque chose. Sur le coup, elle ne réagit pas mais se rendant compte de ce qu'il avait dit, elle s'empressa de dire :

-Moi ? Faire du sakte ? Je suis pas sûre de savoir tenir dessus !!

Elle se tourna vers une sorte de caisse étrange sur le bord du terrain. Elle l'ouvrit avec précaution et s'exclama :

-C'est plein d'affaires de skate !! Trop bien !! Il y en a de toutes sortes, de toutes les couleurs !!

Elle en tira une superbe skate noir et vert, avec.... Indescriptible !! Elle tomba en admiration devant lui et dit :

-Il faut que je demande à Akira si on peut se reserver un skate.

Mais à quoi bon avoir un skate si on ne l'utilisait même pas ? A rien, bien sûr !! Elle sourit, se dit que c'était peut-être la moment d'essayer mais reprima son sourire.

[[ le skate trop beau : http://kikovweb.free.fr/dotclear/images/autres/Creations/Skate.gif ]]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de glisse   Un peu de glisse Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:57

Il sourit

-Je suis sure que si. C'est pas compliquer. Un fois que t'es dessus ca va tout seul.Tu n'en as jamais fait?

Kumiko avait l'air tellement intéresser par le skate qu'il serait surpris qu'elle n'en ais jamais fait. Il se rappela en une fraction de seconde la première fois qu'il était monter sur un skate, si il s'en souvenait aussi bien c'était parce qu'il avait fait une descente a une vitesse hallucinantes avant de tomber et d'atterire dans une écurie. Drôle de souvenir..... Il écouta Kumiko et regarda le skate qu'elle avait sortit

-Il est stylé
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de glisse   Un peu de glisse Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

Kumiko regardait toujours le skate qu'elle avait trouvé lorsqu'elle l'entendit parler. Elle n'avait pas fait attention et eut un temps de réaction avant de comprendre ce qu'il avait dit. Puis elle le regarda et dit :

-Non, je n'en ai jamais fait mais j'en ai toujours rêvé. Enfin.... Toujours rêvé d pouvoir en faire sans me casser la figure, pas d'essayer. De monter dessus et de tout de suite savoir faire et....

C'était un des gros défauts de la jeune femme. Elle voualti toujours réussir du premier coup. Ou du moins, que personne ne sache qu'elle n'y arrivait pas. Elle était fière, beaucoup trop fière, surtout lorsqu'elle était avec son frère. Mais elle rougit un peu, s'embrouillant dans ses explications et avoua :

-Tu m'apprends ? En fait, j'ai bien envie. Par contre, si je me loupe, interdiction de rire ou quoi que ce soit qui pourrait être blessant. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de glisse   Un peu de glisse Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

Il se contenta de sourire, il souriant beaucoup depuis son arrive. Il comprenait parfaitement se qu'elle voulait dire, il était un peu comme ça lui aussi, quand il avait commencer le skate, il c'était.... écraser. Et n'en avait plus refait, mais un jour il était bien obliger d'en faire s'en tomber sinon ça aurait été pire pour lui, et c'était depuis se jour, qu'Alexandre avait réellement commencer le skate.

-Je comprend. mais c'est quasiment impossible ou alors tu serait une prodige. on ma souvent répéter qu'il faut accepter d'échouer pour mieux réussir.

En effet on lui avait beaucoup dit, mais il n'avait jamais écouter, il était dut genre a ne pas suivre les conseil mais a les ressortir pour les autres. Croire qu'il pourrait rire ou quoi que se soit du genre d'un échec c'était mal le connaitre, mais Kumiko ne le connaissait pas vraiment, après tout elle ne l'avait rencontrer que dans la journée.

-Mais non je ferait rien du genre , j'ai pas l'habitude de rire des echecs des autres, plus des miens mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de glisse   Un peu de glisse Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:08

Kumiko l'écouta attentivement mais trouvait que ça façon de raisonner n'était pas la sienne. Mais elle l'écouta quand même, par respect. Lorsqu'il eut fini, elle eut une grimace :

-C'est pas trop mon genre d'accepter d'échouer. Mais bon, si tu le dis....

Elle sourit puis il lui dit qu'il riait plutôt de ses propres échecs que de ceux des autres. Tant mieux !! Elle rit et dit :

-Par contre, c'est moins mon genre !! Mais bon, tu es d'accord pour m'apprendre ? Après....

Après, elle pourrait faire voir à son frère qu'elle était douée pour ça. C'était de la pure et simple provocation entre frère et soeur mais elle aimait se sentir au dessus de lui, bien que ça n'arrivait pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de glisse   Un peu de glisse Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Il devait avouer, que lui non plus ce n'etait pas trop son genre, mais bon , il l'avait ressortie comme ca au cas ou elle serait utile cette petite phrase inutile.

- C'est vraiment mon genre non plus en faite mais bon....

Il approuva d'un signe de tete


-Ca sera un plaisir


Il montra d'un signe la rampe


-si on y allait?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de glisse   Un peu de glisse Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

Kumiko m'écouta, un sourire aux lèvres. Elle n'avait pas l'intention de commencer tout de suite, surtout qu'elle ne connaissait rien, ou presque rien sur le skate en terme techinique. Elle lui dit alors :

-Je veux bien, mais montre moi un peu avant, pour voir. J'aimerai bien voir comment tu te débrouilles. Je ne doute pas de tes capacitées mais pour juste pour voir....

Elle lui adressa un sourire provocant et haussa les sourcils, avant d'ajouter :

-Et tu peux m'expilquer quelques termes techniques du skate ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke

Alexandre Luke


Masculin
Nombre de messages : 30
Petit(e) ami(e) : Comment retrouver l'amour apres la mort de son premier amour?
Âge virtuel : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de glisse   Un peu de glisse Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:28

bizarrement la réaction de Kumiko ne le surpris pas.

-Si tu veut


mais avant de s'élancer il dit

-Quel genre de terme?

Il n'était encore bien familiariser avec les expression française et ne comprenait pas toujours le but des questions
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de glisse   Un peu de glisse Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:19

Kumiko était impatiente de le voir à l'oeuvre et alors qu'il allait s'élancer, il lui posa une question sur ce qu'elle vennait de dire. Bizarrement, elle se maudit d'avoir demandé ça et lui dit en souriant :

-Les termes.... Par exemple, j'ai entendu aux championnats qu'ils parlaient de "Goofy" et de "Regular". Mais il y a plein d'autre termes anglais ou je ne sais pas quelle autre langue qu'on utilise lors des championnats. Comme.... "Gap", "Nose" et plein d'autres. Tu m'expliques ce que ça signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de glisse   Un peu de glisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de glisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: En dehors de la propriété :: Skate-park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser