Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Minimum de lignes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaby Hinoyo

Gaby Hinoyo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007

Minimum de lignes Empty
MessageSujet: Minimum de lignes   Minimum de lignes Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:49

Bah voilà je voudrais suggéré quelque chose. Ils le font dans plusieurs forums de mettre un minimum de ligne à inscrire dans un post RP. Parce que je reçois des messages très court qui ne donne pas beaucoup d'inspiration et qui sont un peu dole aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Awasake
Admin
Akira Awasake


Masculin
Nombre de messages : 162
Petit(e) ami(e) : c'est pas pour moi ça...
Âge virtuel : 18 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie

Minimum de lignes Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes   Minimum de lignes Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:29

Il y a déjà un minimum fixé à 3 lignes ! C'est d'ailleurs marqué ici, soit dans le règlement. J'essaye de surveiller vite fait la longueur des posts mais je ne peux pas toujours tout voir donc si cela se produit fréquament n'hésite pas à m'en parler. Après si c'est rare et que ça ne gêne pas trop la progression du sujet, ça peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Hinoyo

Gaby Hinoyo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007

Minimum de lignes Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes   Minimum de lignes Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:22

3 lignes c'est pas beaucoup je trouve...Déjà 5 lignes seraient mieux mais bon, c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Matsuki

Kumiko Matsuki


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Pas besoin pour l'instant !! Mais qui sait.... Pourquoi pas....
Âge virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie !! Héhé !!

Minimum de lignes Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes   Minimum de lignes Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:48

On sait, 3 lignes c'est pas beaucoup pour des experts en la matière (^^) mais pour les débutants, c'est pas facile !! Donc 3 lignes, je pense que c'est bien pour satisfaire tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Hinoyo

Gaby Hinoyo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007

Minimum de lignes Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes   Minimum de lignes Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:38

Okais....faudrait penser un moment donner d'augmenter le niveau de difficulté aussi ! Parce que moi je ne saurai continuer longtemps de même avec juste 3 lignes tout le temps en réponse....sa me donne pas beaucoup d'inspiration et c'est souvent pas écrit grand chose et c'est même pas 3 lignes complètes donc. M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimum de lignes Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes   Minimum de lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimum de lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Hors RP :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser