Students' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Students' Paradise

Deux amis étudiants ont acheté une magnifique villa, bientôt rejoints par de nombreux autres étudiants. Mais un mystère plane sur la propriété : un trésor y serait caché... Suivez les indices..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée : wahou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kude shuns

kude shuns


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Âge virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée : wahou ! Empty
MessageSujet: Arrivée : wahou !   Arrivée : wahou ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:38

Kude arriva. Il était impressionné par l'immensité de la villa. Elle était tout de même moins grande que chez lui, pensa-t-il. Il regarda autour de lui et cria :

-Y a quelqu'un ?

Soudain, il entendit des pas derrière lui et il se retourna vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Arrivée : wahou ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : wahou !   Arrivée : wahou ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

Kaito arriva dans le hall. Il vit un jeune homme un peu paumé qui tournait sur lui-même pour découvrir les environs. Il eut un sourire et s'approcha par derrière. Puis il vit le jeune homme se retourner. Dommage, il aurait bien aimé lui faire peur, mais ça sera pour une autre fois ! Il s'approcha de lui et dit :

-Tu es nouveau, non ? Sois le bienvenue, je suis Kaito Izumi. Si tu veux, je te ferai visiter les lieux, je te dirais tout ce qu'il y a à savoir... En gros, si tu as besoin de quelque chose, adresse-toi à moi. Enfin, je suis le seul que tu aies vu, donc tu en peux pas faire autrement, de toutes façons !

Il sourit et s'approcha de lui avant de lui serrer la main, signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kude shuns

kude shuns


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Âge virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée : wahou ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : wahou !   Arrivée : wahou ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:20

Kude répondit :

-Merci ! J'avoue être un peu paumé ! Où faut-il que j'aille ?

Il trainait encore sa lourde valise étonné par le poids de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Izumi

Kaito Izumi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Waaa ! C'est cool, ça ! Mais, j'en ai pas encore ! P'tètre bientôt !
Âge virtuel : 17 ans bientôt
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour l'insant ! Mais ça ne saurait trop tarder !

Arrivée : wahou ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : wahou !   Arrivée : wahou ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:57

Kaito regarda le jeune homme avec attention. Il n'avait pas une tête de paumé mais vu qu'il le disait, soit. Il dit dans un sourire :

-Et bien... Si tu veux aller poser cette valise, il faut que tu te choisisse une chambre et que tu t'installe dedans. Sinon, si tu veux te la trimbaler toute la journée, on peut aller ailleurs, histoire que tu visites. C'est comme tu préfères !

Il se doutait que Kude veuille aller poser savalise mais, qui sait ? Peut-être ne voulait-il pas la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée : wahou ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : wahou !   Arrivée : wahou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée : wahou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wahou !
» Wahou !! La classe !!
» Wahou ! (PV Kumiko ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Students' Paradise :: Villa :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser